Québec Actualités

-
Possiblement le meilleur chercheur dans l'INSOLITE au Québec!
L'animateur télé et radio, ex-journaliste à CHRD 1480, CJTR et CHLN à Trois-Rivières, et producteur-réalisateur en plus d'animer ses propres émissions TV sur COGECO-TÉLÉVISION pendant presque 17 ans, le "Maître de l'insolite", ainsi décrit par ses pairs journalistes, François C. BOURBEAU, auteur de 4 ouvrages, chercheur implacable dans le domaine touchant au paranormal, passionné aussi de science, récipiendaire du trophée MÉRITAS remit par l'Association des Groupes d'Astronomes Amateurs (AGAA), cet homme représenterait un atout majeur pour signer votre section INSOLITE, NON? Alors pourquoi ne pas faire oeuvrer un "gars de chez-nous", plutôt que de nous servir des COPIÉS/COLLÉS uniquement et…
22 votes -
Je propose de lire ce livre, il est sublime l'histoire d'une fille de schizophrène :
Pa' pas fou de Lorraine Dey
"Ce livre est mon histoire, celle d’une relation entre un père schizophrène et sa fille. Le récit d’un amour incommensurable, allant au-delà des préjugés, des insultes, des rejets, de la violence du père «fou», pour atteindre l’homme, le père, l’accepter et enfin l’aimer. Je décris le père malade, phonétiquement papa fou et l’homme prisonnier de la schizophrénie «pa’ (contraction de papa) pas fou». L’apostrophe image sa déchirure psychique. Je suis le témoin d’une construction identitaire possible, dont la pathologie paternelle fût une force, un combat. Une construction différente certes, hors des représentations familiales classiques…
3 votes -
1 vote
-
3 votes
-
Selon vos règlements, on ne peut insulter autrui dans les commentaire... euuhh HELLO! http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogues/la-chroniqu
Selon les réglements de Yahoo, on ne peux insulter autrui dans les commentaires.... euuhh HELLO!
3 votes -
Vos stupides publicitée video
Vos stupides publicitée video, "blaster" dans les oreilles me font filer vraiment mal, ca fait tellement sursauter que je ferme la page automatiquement. J'espere que vous allez arreter cela au plus vite, sinon vous etes vraiment des idiots!
4 votes -
2 votes
-
1 vote
-
Erreur censure des commentaires
Une erreur semble s'être glissée dans votre système de censure des commentaire puisqu'un mot tout-à fait normal et inoffensif est maintenant censuré. C'est le mot d u dont j'ai distancé les deux lettres au cas où. Vous devriez régler le problème car il est totalement ridicule de censurer ce mot.
2 votes -
soyez assuré que je ne regarde jamais vos vidéos .pourquoi ne faites vous pas comme en europe et plusieurs pays . de nous donner le choix, d
soyez assuré que je ne regarde jamais vos vidéos .pourquoi ne faites vous pas comme en europe et plusieurs pays . de nous donner le choix, de regarder la publicité . non de nous l"imposer.je n,ai pas acheté un ordi pour m'obliger de regarder des maudites publicités .on en a en masse et même trop ,avec la télévision
8 votes -
A propos du copier colle dans les commentaires
article Vote à l'ONU : Nétanyahou remercie Harper
Je tiens a vous informer que dans les commentaires, il ya un utilisateur nome Tweetie Bird, qui copie integrallement ses commentaires des autres cites internet, et je crois que cette pratique est illegale selon les règles d'écriture de commentaires
,qui s'ennonce;
•Ne copiez pas de documents d'autres sources, marques déposées ou autres propriétés intellectuelles — c'est illégal. Ceci inclut le copier/coller de contenu provenant d'autres sites web. Les commentaires doivent être de votre cru.voici les cites ou il a copie ses commentaires
http://www.dreuz.info/2012/12/said-arif-un-terroriste-en-liberte-en-france/
http://www.dreuz.info/2012/12/12-chretiens-egorges-2-en-france-10-au-nigeria/
http://www.bivouac-id.com/billets/geert-wilders-letat-palestinien-est-la-jordanie/
J'attends que yahoo…
1 vote -
etre honnete serais la premiere action ensuite etre integre face au choix des difference
Constats d une societe inadequate nul ne peut etre eternelle votre envie etouffe vos possibilite.
1 vote -
j'en ai assez de toute vos publicités stupides avant chaque vidéo. Je déménage dans pas grand temps. Adios stupid Yahoo.
j'en ai assez de toute vos publicités stupides avant chaque vidéo. Je déménage dans pas grand temps. Adios stupid Yahoo.
13 votes -
8 votes
-
photo cannibale de miami
Bonjour!!
je ne suis pas quelqu'un de sensible a la vue du sang ou blessure...mon frere lui tourne de l'oeil et devient tout pâle s'il voit une simple goutte de sang! chacun sa sensibilité...et il y'a bien plus sensible et aussi des enfants jeunes...
Si la photo de l'homme devisagé m'a donné la nosé et envie de vomir tant c'est monstrueux...et c'est la 1ere fois en 26ans..lorsque en consultant le fil d'actualité facebook il y'avait en article populaire cette photo immonde auquel je ne m'attendait pas a voir...curieux de ce que je venait d'apercevoir j'ai regardé de "plus prêt" pour…4 votes
- Vous ne trouvez aucune idée semblable à la vôtre ?