Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Possiblement le meilleur chercheur dans l'INSOLITE au Québec!

L'animateur télé et radio, ex-journaliste à CHRD 1480, CJTR et CHLN à Trois-Rivières, et producteur-réalisateur en plus d'animer ses propres émissions TV sur COGECO-TÉLÉVISION pendant presque 17 ans, le "Maître de l'insolite", ainsi décrit par ses pairs journalistes, François C. BOURBEAU, auteur de 4 ouvrages, chercheur implacable dans le domaine touchant au paranormal, passionné aussi de science, récipiendaire du trophée MÉRITAS remit par l'Association des Groupes d'Astronomes Amateurs (AGAA), cet homme représenterait un atout majeur pour signer votre section INSOLITE, NON? Alors pourquoi ne pas faire oeuvrer un "gars de chez-nous", plutôt que de nous servir des COPIÉS/COLLÉS uniquement et ne parlant que de trucs se produisant "ailleurs dans le monde"?

1ier Rang
Voter
Connexion
Vérifiez !
(la pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté(e) en tant que (Déconnexion)
Il vous reste (?) (chargement…)
SachaJudasKo01SachaJudasKo01 a ajouté cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

10 commentaires

Connexion
Vérifiez !
(la pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté(e) en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • michel braunmichel braun a commenté cette idée  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Et, merci pour L`avertissement du serveur de demeurer polie dans mes propos. Je m`éclipserai dailleur dans une brume fumineuse tel un spectre. Et bon courage aux 19 autres.

• michel braunmichel braun a commenté cette idée  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bloqué à 19 votes..HEY BOSS, QU`OSSA DONNENT LES UNIONS HEIN... Yvon Deschamps était, un vrai Nostradamus...Anthropocentriques,soyez heureux.

Ouais.. ben c`est pas moi qui va dire à Travis Walton..T`aurais pu te forcer un peu à pensez comme les gris.

Ceux qui ont l’idée bien arrêtée sur leurs leaders comme étant des individus égoïstes qi ne travaillent que pour leurs intérêts personnels font fausse route.

L’obstacle auquel Franck est confronté est ailleurs.

Ces leaders, hommes et femmes, suite à un semestre de 55 heures et mini d’un cellulaire qui les dérange à tout moment, accepteraient une invitation à un baptême alors qu’ils ne connaissent pas le bébé. Les gens normaux déclineraient cette invitation. Alors qui sont-ils pour que Franck se retranche seul dans ses cartiers?

Ce sont des individus qui ce lèvent un matin, ayant la certitude qu’ils sont faits pour diriger une colonie. Tout est là! Et la nation devra penser comme eux.

Nos leaders savent que nous ne sommes pas seuls, qu’ils y a des ovni, mais ils ne veulent pas savoir ce qu’ils sont et d’où ils viennent. Alors vous, les citoyens devez penser dans le même sens que vos dirigeants. Par conséquent, avec la problématique ovni, les élus sont conscients qu’ils devront modifier leurs profils psychiques et faire l’effort de s’ajuster pour penser comme l’intelligence derrière les ovni.

Et cette situation est le mur que Franck désire franchir. Sans vous sa tâche est colossale!

Pourquoi devrions-nous voter? Pour faire mentir ce vieil adage? « Le salut de l’homme est dans la fuite ».

Encore une enveloppe.. je l`ai pas ouverte. On dirait pas que c`est juste une phrase, japellerais ça un parchemin . en tout cas,si c`est pas fou raid ou vulgaire, ben, je la mettrée en ligne..on verra..

Encore mis le pied sur une enveloppe... pis une phrase...Si les OVNI n`étaient que fiction,Frank aurait obtenu tout le soutien financier disponible pour ses recherches.

J`ai beau me creusée la tête depuis ce matin, mais j`arrive pas à comprendre si çà un sens cette phrase. J`ai peu de connaissances sur les OVNI et je ne vois pas de rapport à lire ça.

Je déambulais sur la rue St-Jean ce matin quand soudain, je met le pied sur une envelloppe brune. Je l`ouvre.. et y trouve une note qui dit... Que tout ceux qui ont vu un OVNI au Québec n`achètent pas de loto-Québec cette semaine...OUF..

Commentaires et Base de connaissances