France News Lego

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. yahoo le site des insultes non réprimée

encore aujourd'hui, même si on n'est pas d'accord,
    traiter quelqu'un de "grosse truie" et de "konasse" sans qu'un modérateur supprime le message et le signale à la justice devrait être puni par la loi

28th ranked
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

9 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. 30th ranked
    Signed in as (Sign out)

3. Vous avez vu la racaille chez Yahoo. Ils ne nous permettent pas de commenter sur l'attentat monstrueux au Charlie Hebdo, mais pour ce qui es

Vous avez vu la racaille chez Yahoo. Ils ne nous permettent pas de commenter sur l'attentat monstrueux au Charlie Hebdo, mais pour ce qui est de nouvelles sans importance, on peut s'en donner à cœur joie.
    Un autre attentat à la liberté d'expression.......
    Honte a toi!

38th ranked
    Signed in as (Sign out)

2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. 41st ranked
    Signed in as (Sign out)

3 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Que font les modérateurs contre les commentaires racistes et homophobes?

Il y a pourtant déjà des sujets postés ici à ce propos mais rien n'est fait. On est d'accord qu'il faut encourager la liberté d'expression mais là, il s'agit d'appels à la haine et c'est punit par la loi.
    On parle pas de quelques commentaires isolés mais 80% des commentaires postés sont injurieux, xénophobes, racistes, antisémites, homophobes et j'en passe.
    Pourquoi est ce que rien n'est fait? C'est complètement aberrant!!

63rd ranked
    Signed in as (Sign out)

4 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Quand est-ce que yahoo arrêtera de publier des commentaires racistes, antisémites et haineux. A moins que yahoo ne soit complice mais il oub

Yahoo laisse passer trop de commentaires racistes, antisémites et haineux. Il se fait complice de la divulgation d'idées haineuses et hors la loi. Combien de temps restera-t-il impuni ????

68th ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. Depuis trop longtemps les commentaires sur Yahoo se résumaient à la haine, l'intolérance et le racisme

Depuis trop longtemps les commentaires sur Yahoo se résumaient à la haine, l'intolérance et le racisme, je n'ose pas imaginer ce que les haineux auraient pu déverser comme insultes et appels à la vengeance après les lâches assassinats de cette semaine.
    la fermeture des commentaires est peut être salutaire car elle nous épargne la bile quotidienne.

93rd ranked
    Signed in as (Sign out)

8. yahoo est complice d'incitation a la haine

yahoo est complice d'incitation a la haine

10th ranked
    Signed in as (Sign out)

28 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  9. Où sont les modérateurs ? Yahoo a laissé la haine pourrir les commentaires, maintenant, ils sont obligés de les bloquer tous.

Yahoo a laissé le racisme, la bassesse et la haine envahir les commentaires. L'incitation à la haine raciale est punie par la loi. Pas chez yahoo. Maintenant les commentaires sont fermés. Les verra-t-on se réouvrir, et surtout, seront-ils modérés et assainis ?

107th ranked
    Signed in as (Sign out)

10. Incitation à la Haine raciale

En droit français, l'incitation à la haine raciale est une infraction publique.

Le délit de « provocation publique » à la haine raciale est défini par l'article 24 alinéa 5 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881.

La contravention de « provocation non publique » à la haine raciale est définie par l'article R.625-7 du code pénal.

125th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. Merci d'avoir désactivé les commentaires, Yahoo.

J'aimerais savoir si vous comptez les réactiver un jour et si oui, si vous comptez y faire un réel travail de modération.
    Car beaucoup y confondent liberté d'expression et appel à la haine trop souvent et ce, sans que rien ne soit fait.

102nd ranked
    Signed in as (Sign out)

12. Vous precisez que les commentaires a caracteres racistes sont interdits mais il n y a que ca!

Je suis tres choquee de lire tres grand nombres de commentaires racistes. Ils sont interdits.
    comment cela se fait il?
    En tout cas j en signale regulierement.
    Comment pourrait on faire? ce deversement haineux ne me parait pas etique du tout. Merci

75th ranked
    Signed in as (Sign out)

13. récupérer l'URL d'un commentaire particulier?

Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer une URL correspondant à un commentaire écrit par une personne sur un forum. On ne peut récupérer que l'URL de la page entière.
    Vu le nombre de commentaires écrits, rapidement il devient impossible de retrouver un post donné.
    Cette possibilité me semble pourtant nécessaire pour mentionner les abus par la voie légale usuelle, c'est-à-dire sans être dépendant de l'hypothétique traitement effectué en cliquant sur "signaler un abus", dont on ne connait pas l'effet (que je considère comme nul sachant que des messages révisionnistes ont été postés il y a plusieurs mois et que…

297th ranked
    Signed in as (Sign out)

14. 102nd ranked
    Signed in as (Sign out)

9 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  15. je me demande pourquoi Yahoo en anglais nous permet de commenter les évenements, et pas yahoo en français?

je me demande pourquoi Yahoo en anglais nous permet de commenter les évenements, et pas yahoo en français? ************** /// ///

601st ranked
    Signed in as (Sign out)

16. Je suis scandalisée par les commentaires de vos actualités !!!

xénophobe, homophobe, appelant à la haine des autres ...
    comment pouvez-vous laisser ses commentaires !!!!!
    Je vous rappelle qu'ils tombent tous sous la loi d'appel à la violence et à la discrimination contre un tiers ...
    alors réagissez !!!
    embauchez des gens pour les lire et les supprimer le cas échéant ...
    merci

41st ranked
    Signed in as (Sign out)

5 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  17. Commentaires racistes et haineux !

Virer les commentaires racistes et haineux ! vous êtes responsable de vos pages et des post. C'est à croire que Yahoo appelle à la haine.

16th ranked
    Signed in as (Sign out)

3 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. Version mobile totalement pourrIe et impossIbIlIte de passer en mode classique !

Verzion mobile totalement pourrie, impossible de passer en mode classique !

429th ranked
    Signed in as (Sign out)

19. Enlevez moi les commentaires sur Emmanuel Walls & Me Taubira.... merci

Enlevez moi les commentaires que j'ai écris sur mon profil.... Merci

601st ranked
    Signed in as (Sign out)

20. A quoi servent les fonctions de modération ? Les commentaires racistes pullulent ! A croire que vous les cautionnez !

C'est incrotable le nombre d'appel à la haine contre les étrangers ou les homos, les juifs, etc… !
    C'est vraiment une honte ! Malgré les signalement répétés, rien ne change !
    Vous êtes complices !

12th ranked
    Signed in as (Sign out)

11 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base