France News Lego

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mes commentaires" filtrez et sélectionnez "Mes commentaires ouverts".
(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. bande d hypocrite voyez quand la France bombarde le mali l afghanistan l irak le yemen la syrie...ne pensez vous pas que des femmes et enfan

Si on ne veut plus d attentats chez nous il faut juste arreter d aller tuer des gens chez eux c est pas compliqué

430ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    11 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. 150ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Quand est ce que vous allez arreter de faire de la pub pour l'une des grosses arnaques du web ?

Un Nouvel Algorithme De Trading Secoue La France
    PreditrendSponsorisé

Ca s'appelle de la complicité, c'est passible de la loi

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  4. Concernant les attentats de Bruxelles

Très intelligent de la part des médias de faire part de la contribution du chauffeur de taxi pour reconnaître les meurtriers! Il n'a plus qu'à changer de ville et se cacher avec sa famille s'il ne veut pas se faire égorger...

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. je veux retrouver mes commentaires , prévoir une rubrique "mes commentaires" comme dans l'ancienne version

je veux retrouver mes commentaires , prévoir une rubrique "mes commentaires" comme dans l'ancienne version

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  6. 589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  7. 524ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  8. Mme pecres à raison y en a marre de payer pour ces assistés qui viennent chez nous pour les aides sociales

Elle a raison faut arreterr de prendre le français pour le financeur

265ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  9. la version de "actualités" était très bonne au moins celui qui l'avait faite est meilleur que vous. Qu'est-ce qui vous prend de faire une pr

la version de "actualités" était très bonne au moins celui qui l'avait faite est meilleur que vous. Qu'est-ce qui vous prend de faire une présentation aussi absurde.
    Mon idée c'est tout simplement de remettre la présentation qui était lisible et parfaite quand on cliquait sur l'ongle actualités sur la page d'accueil, en haut à gauche, tout était simple et explicite dans un ordre impeccable. Pas de perte de temps, on allait à l'essentiel de ce qui nous intéressait.
    Remettez l'ancienne page de "actualités". Sinon autant aller sur une page d'accueil d'un autre site même celui de mon fournisseur d'accès est…

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  10. 430ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  11. Les forums Yahoo, c'est le monde à l'envers. On y promeut le racisme, l'antisémitisme et tous les fanatismes, et l'on y censure l'humanisme

Les forums Yahoo c'est le monde à l'envers. On y promeut le racisme, l'antisémitisme et le fanatisme sous toutes ses formes et on y censure l'humanisme et la modération.

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  12. 589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  13. comment réduire la dimension des lettres et signes à la lecture des eMAILS

MERCI DE M AIDER windows 10 semble moins rapide que windows 7

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  14. Comme quoi ils ne sont pas si protéger a l'école.

Les responsables de ses victimes, sont ceux qui ne les écoutent "Jamais", les rejettent dans la cage et votre manière de faire dans votre "éducation scolaires". Elle est tellement bidon qu'aujourd'hui, il faut non pas se battre contre les livres et les leçons, mais se battre qu'on des élèves sans éducations(ne me parlez pas de racisme je parle pour tout le monde, qu'on se comprenne). Si les parents ne savent pas faire leur travail, alors renvoyer les chez eux (comme ça les parents pourront enfin le faire). Mettre de grandes sanctions pourrait faire taire ses bêtes qui ne sont pas…

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  15. Comment arrêter les harceleurs comme @-_- ??

Il y a un utilisateur sur Yahoo nommé @-_-, dit "ESP", possédant une 15aine de comptes dont 2 pour commenter de façon 'normale' (il se fond dans la masse et je sais qui il est), qui ne cesse de venir embêter certains utilisateurs, toujours les mêmes en les menaçant, les insultant, signalant tous leurs commentaires et effaçant une partie de leur historique. Que faire pour qu'il arrête son cinéma?? L'avez-vous déjà croisé?? Assez, il faut que yahoo se bouge et le vire du forum, c'est un sacré f00teur de merdre!!!

430ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  16. Lancement automatique des videos...

Arretez de lancer automatiquement toutes les videos d'une meme page en meme temps en parrallele et surtout sans que je demande quoi que soit ! Je suis assez malin pour cliquer sur la fenetre et lancer moi meme le contenu qui m'interresse... Parfois on aime surfer en silence surtout a 2h du mat quand bebe dort juste a cotes ! Deja que vos pubs en plein milieu de l actu me saoule au possible si vous faites rien pour ces lancements auto je change de portail !!! Libre a vous de rendre detestable Yahoo mais a mon avis vous y…

222ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  17. "la "nounou sanguinaire" atteinte de schizophrénie" Pourquoi associer le terme sanguiunaire avec schizophrénie ? Connaissez-vous ce handicap

"la "nounou sanguinaire" atteinte de schizophrénie" Pourquoi associer le terme sanguiunaire avec schizophrénie ? Connaissez-vous ce handicap ? Les schizophrènes ne sont pas plus sanguinaires que d'autres. Voyez l'image que vous renvoyez dans le public. Visitez les hôpitaux, les associations qui épaulent les familles aidantes et essayez de comprendre leurs souffrances (proche malade mais aussi toute la famille et si peu, si peu d'aide et de compréhension. Ce serait un magnifique sujet d'enquête, s'immerger dans ces familles et COMPRENDRE. Nul ne doit juger encore moins accuser avant de tout connaître et savoir. Après peut-être votre regard sera différent ainsi que…

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  18. 206ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  19. 589ème Rang