France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1267 results found
-
373rd ranked
-
557th ranked
-
557th ranked
-
DES NOUVELLES DE FIONA
Bonjour, en une pendant 2 semaines, nous n’avons plus aucune nouvelle de la petite fille. Merci d’en trouver
557th ranked -
Pourquoi n'y a t'il pas une meilleures gestion de commentaires ?
Vous devriez peut être revoir votre mesures des gestions des commentaires, c'est monstrueux ce qui peut être lu, c'est de l'apologie à la violence. Nombreux sont les commentaires que j'ai lui et qui n'ont pas été vérifié qui font preuve de racisme, de commentaires haineux ou d'insanité. C'est horrible de lire ça. Je suis profondément choquée surtout après avoir lu les commentaires à la suite d'articles publiés sur les attentats à Boston.
8th ranked -
373rd ranked
-
557th ranked
-
3rd ranked
-
les videos du debat yahoo ne fonctionnent pas. Je suis sous navigateur Opéra.
les videos du debat yahoo ne fonctionnent pas. Je suis sous navigateur Opéra.
238th ranked -
557th ranked
-
SOS réparez ce problème de page qui remonte.....ou alors on va aller voir ailleurs les infos
Pouvez vous enfin reparer ce probleme de page qui remonte ou nous allons tous changer de site pour voir les infos ??????? HELP
270th ranked -
474th ranked
-
Problème de gestion de page avec les commentaires. A corriger SVP
Lorsque je clique sur un pouce (vert ou rouge), ou que je veux répondre à un commentaire déposé, et même dans le cas d'un nouveau commentaire, Une erreur de gestion de page m'envoie au top de la page; c'est très agaçant, surtout que j'aime bien yahoo!
Merci de faire une petit quelque chose270th ranked -
270th ranked
-
"Comment trouvez-vous cette dépêche ?"
Bonjour.
Dans "Comment trouvez-vous cette dépêche ?", il faudrait ajouter "Sans intérêt, ennuyeuse", svp, avec un smiley endormi.
Merci.270th ranked -
557th ranked
-
FYI La Birmanie ne se situe pas en Amerique Latine mais en Asie, pourriez-vous changer cela dans la partie Yahoo! Actualites.
Il y a aussi de nombreuses fautes d'orthographe dans les articles.
270th ranked -
alors ces remontes de page! des ordres sur les sujets ensibles?
alors ces remontes de pages! des ordres du gouvernement sur les sujets sensibles?
557th ranked -
vous allez reparer QUAND yahoo actualités ????? marre de la page qui saute
marre marre marre de cette page qui remonte c est une honte vous ne savez pas réparer ou quoi ??????????????????????? ou bien nous faire parvenir un communiqué ce serait la moindre des choses non?,,,
557th ranked -
"Comment trouvez-vous cette dépêche ?"
"Comment trouvez-vous cette dépêche ?" donne un truc bizarre :
Presque tout à zéro et "Total 1 voter".
Merci.373rd ranked
- Don't see your idea?