Yahoo Pour Elles

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, commentez-la et votez pour elle.

vous pouvez publier votre idée afin que d'autres puissent la commenter et voter pour elle.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. brahim berkioune

sur ma femmes

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Attention aux fautes !!!

Bonjour,
    Une faute qui revient sans arrêt : "voir même" tout d'abord voir s'écrit avec un "e" = voire, et non pas le verbe voir, car, c'est un pléonasme, soit on dit : voire (seul) ou encore, "et même", qui donne le même sens, mais les deux ensemble "voirE même" ne se dit pas, s'il vous plaît, relisez vos articles et plus jamais "voir même" c'est tout simplement insupportable !!

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  3. Trop de fautes de frappe et d'orthographe. Ca devient illisible et même énervant. Recruter du personnel compétent et professionnel SVP!

Trop de fautes de frappe et d'orthographe. Ca devient illisible et même énervant. Recruter du personnel compétent et professionnel SVP!

9ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. epuis combien de temps n'avez-vous pas lavé votre pyjama ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ?...

Depuis combien de temps n'avez-vous pas lavé votre pyjama ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ?...je ne peux même pas répondre....cela devient ridicule de supprimer tout les commentaires

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  5. Bonjour Monsieur/Madame, Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sorti

Bonjour Monsieur/Madame,
    Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?
    J'ai rencontré un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
    * Financier
    * Prêt immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèque
    * Rachat de crédit …

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  6. http://actualite.portail.free.fr/people/17-12-2014/le-comite-miss-nationale-accuse-ses-producteurs-d-avoir-tente-de-saboter-le-concours/

LA TENTATIVE DE SABOTAGE DE L’ÉLECTION « MISS NATIONALE 2015 » A ÉCHOUÉ.

La finale de « MISS NATIONALE 2015 » présentée et animée par Julien LEPERS a bien eu lieu et c’est Allison EVRARD, 24 ans, 1m85 qui emporte le titre devant les 23 autres « MISS REGIONALES »

Les producteurs Jonathan POUILLET de « WEEMIC Production » et Sébastien SAMIER devaient produire le spectacle de l’élection « MISS NATIONALE 2015 » qui a eu lieu SAMEDI 13 DECEMBRE au ROYAL VARIETES d’ARRAS ils étaient également les producteurs du défilé de mode et lingerie du VENDREDI 12 DECEMBRE dans ce même lieu qui devaient accueillir Cristina CORDULA.

Les candidates à…

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  7. contactez de vraies personnes atteintes du syndrome d'ehlers Danlos avant d'ecrire un torchon d'arneries pareille!!

Le SED nous offrent douleurs, entorses, luxations au quotidien. Ça ne vous suffit pas? Pas de souci, le SED nous permet aussi d'avoir des soucis respiratoires, digestifs, cutanés, auditifs, sensitifs, visuels... ce handicap nous empêche bien souvent de travailler. Pas un jour sans douleur, sans souci. Alors, nous comparer à des poupées en plastique, j'ai du mal à avaler...

25ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  8. Banissez les articles hyper sexistes, et identifiez les auteurs de tous les articles svp

Comment pouvez vous vous sentir légitime lorsque vous avez deux articles l'un a côté de l'autre, l'un exprimant le caractere sexiste d'une présentation de jouet dans un magasin, et l'autre article définissant la femme en dix "manies" la rendant plus cruche que jamais?! Vous n'avez certes aucune ligne éditoriale, mais vous avez tout de même un cerveau et des connaissances qui vous suggèrent que certains articles sont plus ou moins déplacés. Evitez les articles mensongers et destructeurs et surtout, permettez à la personne qui a écrit de telles pamphlets de s'identifier! tout journaliste devrait assumer ses articles.

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  9. A propos de l'article "7 des maladies et syndromes ..."

Bonjour, je suis atteinte du Syndrome d'EhlerS Danlos et je suis assez choquée par la présentation qui en est faite.

En réalité, le Syndrome est une atteinte du collagène très sérieuse et qui handicape lourdement les personnes qui en sont atteintes. En plus de l'hyperlaxité, il y a des conséquences plus pénibles comme la douleur abominable non-soulagée par les antalgiques, les problèmes gastro-intestinaux, les problèmes de mobilité ... Je me déplace en fauteuil roulant électrique et je dois lutter quotidiennement contre la souffrance ET les préjugés face à cette maladie dont on s'amuse.

Nous ne sommes pas des bêtes de…

39ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  10. 45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  11. Faux infos

Les Bretzels ne sont nullement américains!!! Ils accompagnent la bière en Bavière. Le "kale" alias "Grünkohl" est très populaire en Allemagne du Nord. On y mange p. ex. "Grünkohl mit Pinkel", c'est du kale accompagné de saucisses fumées, un peu comme les saucisses de Morteaux.

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  12. Bjr. Votre horoscope pourrait etre plus optimiste. Priere de positiver. Merci. Nadine

Lhoroscope yahoo pourrait etre plus optimiste. Jveu dire yahoo est lu par des milliers de gens, au moins que ca reconforte et encourage les lecteurs. Le pardon est une des portes du ciel. Jai tourner la page du passe et je positive a fond. Meme si lhoroscope est negative je crois en moi et en le pouvoir de Dieu. Merci davoir etait un brin despoir pr moi. Sincerement, petite Nadine :)

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  13. Pages illisibles sur iPad

Bonjour, les pages du style "Yahoo pour elles" sur les édulcorants naturels sont inexploitables sur iPad. Le texte utile est tronqué et surchargé par l'étiquette du titre qui recouvre la majeure partie du texte.
    Que se soit en portrait ou en paysage et qu'on utilise Safari ou Chrome.
    Merci d'y remédier.

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  14. je ne vous félicite pas

Comment pouvez-vous diffuser une video ou une petite fille subit une forme de maltraitance ?? faire manger un oignon cru à un enfant alors qu'il ne comprend pas et a mal ??? cet enfant doit avoir faim sinon un enfant ne mange pas un oignon cru. C'est un peu sadique. Diffuser cette video va encourager les mauvais parents à faire subir toutes sortes de maltraitances à leur enfant pour obtenir des vues !!! je ne vous félicite pas

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  15. Ras-le-bol des vidéos ! plus rapide de trouver une info dans un texte ! le plus souvent si c'est une vidéo je reviens en arrière !

Ras-le-bol des vidéos ! Il est plus rapide de trouver une info dans un texte que de se taper une vidéo dont les images n'apportent d'ailleurs rien du tout ! Sans oublier la pub qui va avec !! 9 fois sur 10 si c'est une vidéo je reviens en arrière !

39ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  16. Il n'y a pas une erreur de conversion ?

« les adultes devraient consommer moins de 2 000 mg de sodium, soit 5 grammes de sel »

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  17. Catho:

Je voudrais signaler un abus sur la personne qui utilise le pseudo de "Catho", avec comme image un ange, dans les commentaires de Yahoo.
    Cette personne insultes les catholiques et les autres religions.
    Je voudrais que Yahoo supprime ce compte.

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  18. Vérifiez ce que vous dites dans vos vidéos

Je viens de voir la vidéo
    "Buzzfeed FR
    Savez-vous comment poussent ces aliments ?"
    Eh bien les bananes ne poussent pas sur un arbre, c'est une erreur de le dire et de le croire, en effet les bananiers sont des herbes géantes...

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  19. C'est une blague, la rubrique Yahoo pour elles ???

La rubrique Yahoo pour elles est à mourir de rire, tant vous maniez le second degré à la perfection. Vous arriveriez presque à nous faire croire que les femmes s'intéressent EXCLUSIVEMENT à la mode, à leur ventre plat, aux potins, à la cuisine... Vraiment, j'ai failli y croire. J'étais un peu surpris de découvrir une rubrique auto/moto, mais très vite j'ai été rassuré en la parcourant : vous avez parfaitement ciblé le besoin qu'ont les femmes de s'informer à ce sujet (je pense notamment à l'article "comment aborder un rond-point"). Vraiment très fort.
    J'ai bien ri, c'est vrai.
    Mais j'ai…

25ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  20. J'ai prix une offre pour mon anniversaire pour un tarot 2014 , (débité une seule fois normalement) ,

Bonjour,
    j'ai pris une offre pour 50% sur un tarot 2014 me concernant et maintenant je suis débité chaque début de moi de 14.90 euros euros !!
    je ne peux meme pas me connecter à mon compte sur astrocenter car mon adresse mail n'est plus connue !!!
    ce sont des voleurs et on ne peut même pas leur envoyer de mail ni se plaindre par téléphone !!
    je ne sais pas quoi pas faire , je vais aller voir ma banque si il peuvent révoquer lé débit demain.
    Cordialement.

45ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo