Yahoo Pour Elles

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez soutenir et de le commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée que les autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. Transformez Yahoo pour Elle

Supprimez cette interface et son contenu betifiant au possible et vide d'intérêt. Ce ne sont pourtant pas les thématiques intéressantes qui manquent pour les femmes ! Trouvez un ton différent. Si vous n'avez pas ca en magasin, recrutez,, faites des concours de chroniqueurs, imposez un thème et laissez les lectrices/lecteurs élire le meilleur contenu. La quel gâchis ce portail mal fichu et vide de contenu intéressant. Ah et engagez une relectrice pour les fautes d'orthographe ! Je me porte même volontaire ^^ faites vivre intelligemment ce portail. Ou alors achevez le ! C'est quand même le comble de prétendre faire…

9ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Bonjour , depuis un certain temps votre site va pas bien il faut revoir tous vos liens qui nous amene a plein d endroits sauf ou qu on veut

Bonjour , depuis un certain temps votre site va pas bien il faut revoir tous vos liens qui nous amene a plein d endroits sauf ou qu on veut aller , bonne journée

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Comment fait-on pour fermer uncompte sur votre site rendu minable?

Comment fait-on pour fermer uncompte sur votre site rendu minable?

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  4. je souhaiterai svp ne plus avoir cette revue sur ma page email.merci

Bonjour,mon souhait serai de ne plus avoir sur ma page,cette revue.Merci pour votre compréhension.

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  5. votre page accueil est de la merde on clic sur un sujet on le retrouve pas dans le lien suivant , j'ai même plus envie de renter sur yahoo

votre page accueil est de la merde on clic sur un sujet on le retrouve pas dans le lien suivant , j'ai même plus envie de renter sur yahoo

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  6. avis: yahoo qc me redirige vers fr.news.yahoo.EST CE QUE QUELQU'UN SAIT POURQUOI ET CA FAIT 4 FOIS QUE JE LE POSTE ICI ET COMME PAR HASARD C

avis: yahoo qc me redirige vers fr.news.yahoo.EST CE QUE QUELQU'UN SAIT POURQUOI ET CA FAIT 4 FOIS QUE JE LE POSTE ICI ET COMME PAR HASARD C'EST DISPARU..POUF!!MERCI

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  7. Donner un titre qui corresponde au sens du sujet

Le mieux est d'écrire directement un titre qui corresponde au propos : écrire "Comment éviter que votre pavé de saumon ne soit ni sec ni fade ?" revient à dire " comment faire pour que votre pavé de saumon soit sec et fade ?" c'est le contraire du propos.

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  8. brahim berkioune

sur ma femmes

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  9. Attention aux fautes !!!

Bonjour,
    Une faute qui revient sans arrêt : "voir même" tout d'abord voir s'écrit avec un "e" = voire, et non pas le verbe voir, car, c'est un pléonasme, soit on dit : voire (seul) ou encore, "et même", qui donne le même sens, mais les deux ensemble "voirE même" ne se dit pas, s'il vous plaît, relisez vos articles et plus jamais "voir même" c'est tout simplement insupportable !!

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  10. Trop de fautes de frappe et d'orthographe. Ca devient illisible et même énervant. Recruter du personnel compétent et professionnel SVP!

Trop de fautes de frappe et d'orthographe. Ca devient illisible et même énervant. Recruter du personnel compétent et professionnel SVP!

9ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. epuis combien de temps n'avez-vous pas lavé votre pyjama ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ?...

Depuis combien de temps n'avez-vous pas lavé votre pyjama ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ?...je ne peux même pas répondre....cela devient ridicule de supprimer tout les commentaires

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  12. Bonjour Monsieur/Madame, Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sorti

Bonjour Monsieur/Madame,
    Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?
    J'ai rencontré un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
    * Financier
    * Prêt immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèque
    * Rachat de crédit …

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  13. http://actualite.portail.free.fr/people/17-12-2014/le-comite-miss-nationale-accuse-ses-producteurs-d-avoir-tente-de-saboter-le-concours/

LA TENTATIVE DE SABOTAGE DE L’ÉLECTION « MISS NATIONALE 2015 » A ÉCHOUÉ.

La finale de « MISS NATIONALE 2015 » présentée et animée par Julien LEPERS a bien eu lieu et c’est Allison EVRARD, 24 ans, 1m85 qui emporte le titre devant les 23 autres « MISS REGIONALES »

Les producteurs Jonathan POUILLET de « WEEMIC Production » et Sébastien SAMIER devaient produire le spectacle de l’élection « MISS NATIONALE 2015 » qui a eu lieu SAMEDI 13 DECEMBRE au ROYAL VARIETES d’ARRAS ils étaient également les producteurs du défilé de mode et lingerie du VENDREDI 12 DECEMBRE dans ce même lieu qui devaient accueillir Cristina CORDULA.

Les candidates à…

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  14. contactez de vraies personnes atteintes du syndrome d'ehlers Danlos avant d'ecrire un torchon d'arneries pareille!!

Le SED nous offrent douleurs, entorses, luxations au quotidien. Ça ne vous suffit pas? Pas de souci, le SED nous permet aussi d'avoir des soucis respiratoires, digestifs, cutanés, auditifs, sensitifs, visuels... ce handicap nous empêche bien souvent de travailler. Pas un jour sans douleur, sans souci. Alors, nous comparer à des poupées en plastique, j'ai du mal à avaler...

26ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  15. Banissez les articles hyper sexistes, et identifiez les auteurs de tous les articles svp

Comment pouvez vous vous sentir légitime lorsque vous avez deux articles l'un a côté de l'autre, l'un exprimant le caractere sexiste d'une présentation de jouet dans un magasin, et l'autre article définissant la femme en dix "manies" la rendant plus cruche que jamais?! Vous n'avez certes aucune ligne éditoriale, mais vous avez tout de même un cerveau et des connaissances qui vous suggèrent que certains articles sont plus ou moins déplacés. Evitez les articles mensongers et destructeurs et surtout, permettez à la personne qui a écrit de telles pamphlets de s'identifier! tout journaliste devrait assumer ses articles.

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  16. A propos de l'article "7 des maladies et syndromes ..."

Bonjour, je suis atteinte du Syndrome d'EhlerS Danlos et je suis assez choquée par la présentation qui en est faite.

En réalité, le Syndrome est une atteinte du collagène très sérieuse et qui handicape lourdement les personnes qui en sont atteintes. En plus de l'hyperlaxité, il y a des conséquences plus pénibles comme la douleur abominable non-soulagée par les antalgiques, les problèmes gastro-intestinaux, les problèmes de mobilité ... Je me déplace en fauteuil roulant électrique et je dois lutter quotidiennement contre la souffrance ET les préjugés face à cette maladie dont on s'amuse.

Nous ne sommes pas des bêtes de…

40ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  17. 46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  18. Faux infos

Les Bretzels ne sont nullement américains!!! Ils accompagnent la bière en Bavière. Le "kale" alias "Grünkohl" est très populaire en Allemagne du Nord. On y mange p. ex. "Grünkohl mit Pinkel", c'est du kale accompagné de saucisses fumées, un peu comme les saucisses de Morteaux.

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  19. Bjr. Votre horoscope pourrait etre plus optimiste. Priere de positiver. Merci. Nadine

Lhoroscope yahoo pourrait etre plus optimiste. Jveu dire yahoo est lu par des milliers de gens, au moins que ca reconforte et encourage les lecteurs. Le pardon est une des portes du ciel. Jai tourner la page du passe et je positive a fond. Meme si lhoroscope est negative je crois en moi et en le pouvoir de Dieu. Merci davoir etait un brin despoir pr moi. Sincerement, petite Nadine :)

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  20. Pages illisibles sur iPad

Bonjour, les pages du style "Yahoo pour elles" sur les édulcorants naturels sont inexploitables sur iPad. Le texte utile est tronqué et surchargé par l'étiquette du titre qui recouvre la majeure partie du texte.
    Que se soit en portrait ou en paysage et qu'on utilise Safari ou Chrome.
    Merci d'y remédier.

46ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo