Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Transformez Yahoo pour Elle

Supprimez cette interface et son contenu betifiant au possible et vide d'intérêt. Ce ne sont pourtant pas les thématiques intéressantes qui manquent pour les femmes ! Trouvez un ton différent. Si vous n'avez pas ca en magasin, recrutez,, faites des concours de chroniqueurs, imposez un thème et laissez les lectrices/lecteurs élire le meilleur contenu. La quel gâchis ce portail mal fichu et vide de contenu intéressant. Ah et engagez une relectrice pour les fautes d'orthographe ! Je me porte même volontaire ^^ faites vivre intelligemment ce portail. Ou alors achevez le ! C'est quand même le comble de prétendre faire un portail pour les femmes et de proposer une ligne éditoriale aussi cliché et aussi pauvre? Non la tunique ne peut pas être un sujet, ! Impliquez les lectrices (s'il en reste). Je ne suis pas la seule a avoir l'impression d'entendre un "femme va laver mon slip" quand je m'aventure dans les thématiques "féminines" que vous proposez. A votre bon cœur !

10ème Rang
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
sabrina b.sabrina b. a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

0 commentaire

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…

Commentaires et Base de connaissances