Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Il aura des lots cette saison sur LFP ou pas?

Bonjour, je vois que il n'est pas claire s'il aura de gagne des lots (comme l’année dernier) chaque semaine,ou que en fin de saison ? Ou on joue que pour le prestige ? Parce que les infos disposée on vois une page ou c'est écrit plus que 40.000€ des lots ! Dans une deuxieme on voit que les gagnants de 3éme journée ! Dans la page on peut voir le rang GLOBAL, celle DE CLUB DE CŒUR, en Yahoo France et Celle de notre championnat, mais pas celle de la journée !

Es ce que quelqu’un pourra avoir la gentillesse de nous expliquer simplement ça !

Merci en Avance :)

Sportivement. BH

31ième Rang
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Burim HaxhiuBurim Haxhiu a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

2 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Ils ne respectent pas le réglement qu'ils ont eux meme établis pour la délivrance des lots. Leur reglement a été déposé chez un huissier de justice et ils ne respectent ce reglement! C'est une honte! beaucoup de candidat se plaignent de ne jamais avoir reçu leur lot. En ce qui me concerne, j'attends aussi un cadeau depuis presque deux mois et je n'ai aucune nouvelle!!! j'envisage de porter plainte. en tout cas la main courante est déposée!

Commentaires et Base de connaissances