Québec Sports

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

You've used all your votes and won't be able to post a new idea, but you can still search and comment on existing ideas.

There are two ways to get more votes:

• When an admin closes an idea you've voted on, you'll get your votes back from that idea.
  • You can remove your votes from an open idea you support.
  • To see ideas you have already voted on, select the "My feedback" filter and select "My open ideas".
(thinking…)

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

If a similar idea already exists, you can support and comment on it.

If it doesn't exist, you can post your idea so others can support it.

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

1. Erreur

Bonjour, je tiens à souligner une erreur dans le texte. En 1994, c'est le Brésil qui a remporté la coupe du monde au tir au but face à l'Italie. Toutefois, l'Allemagne du grand Nom Lothar Herbert Matthäus
    l'avait effectivement remporté en 1990 au dépend de l'Argentine de Diego Maradona sur une pénalité contestée. Autre chose, les articles footballistiques sont rares et leur qualité laisse aussi vraiment à désirer nottament en ce qui a trait à leur qualité anlytique et leur language très pauvre.

1st ranked
    Vote
    Sign in
    Check!
    (thinking…)
    Reset
    or sign in with
    • yahoo
      Password icon
      Signed in as (Sign out)
      You have left! (?) (thinking…)
      0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
    • Avoir des statistiques en rapport avec le hockey serait intelligent.

Votre site en rapport avec le hockey est des plus pauvres.

Votre site n'a même pas le classement des équipes en saison régulière.

Votre site n'a même pas le classement des meilleurs pointeurs de la ''Ligue Nationale de Hockey''.

Votre site en rapport avec le hockey est tellement nul que c'est ridicule de constater à quel point il vide de statistiques intéressantes.

Si je veux suivre mon sport qui est le hockey je suis donc obligé d'aller voir d'autres sites comme MSN par exemple parce que MSN a aux moins quelques statistiques intéressantes en rapport avec le hockey et leurs…

1st ranked
      Vote
      Sign in
      Check!
      (thinking…)
      Reset
      or sign in with
      • yahoo
        Password icon
        Signed in as (Sign out)
      • Bonjour, pourriez-vous dire à vos journalistes et joueurs-nalistes que 'Canadiens' prend toujours un 's' et est invariable.

Bonjour, pourriez-vous dire à vos journalistes et joueurs-nalistes que 'Canadiens' prend toujours un 's' et est invariable....en tout temps, comme dans le Canadiens de Montréal, ou comme dans 'le Canadiens'...

1st ranked
        Vote
        Sign in
        Check!
        (thinking…)
        Reset
        or sign in with
        • yahoo
          Password icon
          Signed in as (Sign out)
        • Charles-André Marchand

Bonjour, je vous écris car je trouve que le choix d'un de vos journalistes fait vraiment honte à sa profession. Il s'agit de Charles-André Marchand. Ses articles sont méprissants face aux habitants de la ville de Québec, ou plutôt, les québécois qui ne vivent pas à Montréal.Il se croit critique, mais il est plutôt arrogant, méprisant, harcelleur et rabaisseur. Il utilise votre site afin d'insulter. J'utilise Yahoo depuis plusieurs années, mais si Yahoo est fier de s'associer à cela, j'irais voir ailleurs...

1st ranked
          Vote
          Sign in
          Check!
          (thinking…)
          Reset
          or sign in with
          • yahoo
            Password icon
            Signed in as (Sign out)