Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

bonjour yahoo mail fonctionnait bien jusquant septembre puis une lumiere a voulu faire mieux ; et plus rien ne fonctionne rendez nous le

yahoo mail fonctionnait bien simple et pratique pourquoi le transformer au point que les fidèles de yahoo aillent vers d'autre site obligé car plus grand choses ne fonctionneent sur yahoo merci pour la reponse

12th ranked
Vote
Sign in
Check!
(thinking…)
Reset
or sign in with
  • yahoo
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    brusbrus shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

2 comments

Sign in
    Check!
    (thinking…)
    Reset
    or sign in with
    • yahoo
      Password icon
      Signed in as (Sign out)
      Submitting...
      • JOLIVET DanièleJOLIVET Danièle commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Ce Yahoo nouvelle version est dissuasif. Je ne peux plus faire suivre les courriels . Je ne peux plus ôter les noms des personnes qui m'ont fait les envois.
        J'ai un petit PC, moins grand qu'une tablette. Je ne peux pas toujours accéder à tout. Je vais certainement être obligée de changer de messagerie. Cela me contrarie énormément. Yahoo devrait revenir en arrière .

• Anonymous commented  ·   ·  Flag as inappropriate

entièrement d'accord, c'est un carnage, il y a toujours quelquechose qui ne fonctionne pas:ex pas moyen de supprimer les mails etc...auj c'est la liste de contacts qui ne se place pas dans adresse quand on commence d'écrire le nom...je ne vais pas tarder à aller voir ailleurs

Feedback and Knowledge Base