France Safely

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

You've used all your votes and won't be able to post a new idea, but you can still search and comment on existing ideas.

There are two ways to get more votes:

• When an admin closes an idea you've voted on, you'll get your votes back from that idea.
  • You can remove your votes from an open idea you support.
  • To see ideas you have already voted on, select the "My feedback" filter and select "My open ideas".
(thinking…)

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

If a similar idea already exists, you can support and comment on it.

If it doesn't exist, you can post your idea so others can support it.

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

1. consulter sa boite e-mail depuis un ordinateur à l'étranger

Bonjour,
    J'ai voulu consulter ma boite e-mail yahoo depuis l'ordinateur d'un hotel en Grèce et les services yahoo m'ont envoyé un code sur mon tel portable pour vérifier que ce n'était pas un piratage. Je n'avais pas de connection à l'étranger et je n'ai donc pas pu voir mes e-mails pendant 10 jours ! C'est très désagréable. Je pars au Sri Lanka tout le mois de juillet et j'espère que je n'aurai pas ce problème pour me connecter. Pouvez-vous autoriser ma consultation sans vérification pour le Sri Lanka en juillet ? Merci de votre réponse rapide, je pars dans 3…

45th ranked
    Vote
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. 45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  3. DES VOYOUS ONT USURPE MON IDENTITE ET DEMANDE DE L ARGENT A MES CONTACT A CHAQUE FOIS JE CHANGE LES MOTS DE PASS ILS CREEE UN AUTRE AUSSITOT

MON COMPTE est pirate aidez moi urgent j'ai supprime mon compte malgré ça il crée un autre compte car il connaissae mon mon nom et prénom que dois je fairemerci urgent

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    4 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. PROBLEME DE CONNEXION

je n 'ai plus d’accès à mon compte.
    je pense qu'il a été piraté .merci de m'apporter votre aide

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  5. A mon compte utilisateur un inconnu a ajouté le sien : alvin_alvin89@yahoo.fr . Comment faire pour le suprimer et le rendre indésirable?

A mon compte utilisateur ( enz.elden@yahoo.fr ) un inconnu a ajouté le sien : alvin_alvin89@yahoo.fr . Comment faire pour le suprimer et le rendre indésirable ?

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. c

Comment vous contacter pour récupérer un compte email piraté!!!!! Aucun de vos conseils ne marche!!!!!

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  7. Modification date de naissance

Comment changer la date de naissance de mon compte. J'ai mis la date d'immatriculation de la société et je suis bloquée car moins de 13 ans!

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  8. email malveillant

Je reçois continuellement des emails malveillants dont je n'ai pas l'adresse, seulement ceci, Adresse IP : 41.202.219.77 ; Port : 32458 ; Type : Ibound ; Processus : C/ Program Files (x80) Skype/ ¨hone / Skype.exe . Comment faire pour bloquer cet utilisateur ? ( enz.elden@yahoo.fr ) Enz ELDEN

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  9. 45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  10. Emmanuel Canada

Prof dans une université auCanada, je ne suis plus capable de réactiver mon mot de passe et d'obternir votre code de réactivation par téléphone, car ce code ne passe pas le standard de l'université. J'ai appelé 3 fois Yahoo.fr et le service que je reçois du standart est déplorable, et je me fais raccroché au nez à chaque fois. Voilà un nouveau courriel (voir courriel d'envoi de cet avis)pour mon code de ré-activitation : ou mon téléphone à la maison 00 1 418 6901675. Améliorer votre service clientèle, SVP c'est inexcusable de ne pouvoir parler à quelqu'un chez Yahoo.france pour…

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  11. Help !

Bonjour, j'ai été piratée car ma boîte de réception est VIDE ! J'ai certainement été hackée. Pourriez-vous récupérer mes e-mails et me les retrouver svp ? Grand merci.

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  12. A mon compte utilisateur un inconnu a ajouté le sien : alvin_alvin89@yahoo.fr . Comment faire pour le suprimer et le rendre indésirable?

A mon compte utilisateur ( enz.elden@yahoo.fr ) un inconnu a ajouté le sien : alvin_alvin89@yahoo.fr . Comment faire pour le suprimer et le rendre indésirable?

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  13. 45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  14. moi, je ne peux pas recevoir de sms, j'ai changé de numéro et par la suitej'ai un ail où vous pouvez m'envoyez le nécessaire pour débloquer

voici un mail où vous pouvez m'envoyez un code pour débloquer mon mot de passe svp j'ai des choses importantes dans mon mail merci de m'adider

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  15. Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Celui-ci est rattaché à un compte, lui même rattaché au premier. Et comme mes identifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Celui-ci est rattaché à un compte, lui même rattaché au premier. Et comme mes identifiants étaient entrés automatiquement, je ne me souviens plus de mes mots de passe. Je viens de passer 24h à éplucher toutes les FAQ et rubrique des pages "aide", je ne trouve pas de solution. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance, cordialement.

31st ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  16. 45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    5 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  17. ce problème.

Bonjour
    Problème d'envoi de courriels aux adresses gmail
    Depuis 2 jours mes messages envoyés aux adresses gmail ne sont pas expédiés, je reçois des messages de non réception : Message DMARC 550-5.7.1. me disant de contacter l'administrator Yahoo et de transmettre par copier/coller ces messages. je n'ai trouvé aucune rubrique concernant ce problème dans l'aide YAHOO. J'aimerai obtenir un contact pour résoudre. Comment vous contacter ? Merci d'avance.

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  18. Mails frauduleux

Quelle politique antipishing comptez vous développer, dois je changer d'opérateur mail? Je suis assaillie de mail pour me dire que mon compte va fermer depuis 5 jours alors que je réserve mon adresse sur des sites connus....

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  19. 45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    4 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. salut, moi c'est Monsieur Teka Mbunga. Mon email est 'ntekambunga@yahoo.fr'. je n'ai plu accès à cet email. j'ai répondu à un mail, soi-di

salut, moi c'est Monsieur Teka Mbunga. Mon email est 'ntekambunga@yahoo.fr'. je n'ai plu accès à cet email. j'ai répondu à un mail, soi-disant provenant de yahoo.fr, me demandant mon mot de passe, Après avoir donné mon mot de passe je n’ai plu accès à mon compte.J’ai fait tous les astuces que vous avait montrées dans l’aide Yahoo, pour récupérer le mot de passe mais, aucun succès. J’ai compris que mon compte Yahoo a été piraté.Je vous demande de m’aider à récupérer mon compte Yahoo. Vous pouvez aussi me répondre dans le compte email d’un ami : murphykuya@yahoo.fr .…

45th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  • Don't see your idea?

France Safely

Feedback and Knowledge Base