France Safely

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. service.alerte@europe.com

bonjour je viens de recevoir un mail de "L'équipe Yahoo <service.alerte@europe.com>" m'informant de la désactivation de mon compte Yahoo si je ne répondait pas en remplissant un formulaire indiquant mon adresse mail et mon mot de passe.
    Est-ce un mail valide ou non ?
    Merci pour votre réponse

Je n'ai pas donné mon mot de passe bien sûr mais j'ai renvoyé le mail....au cas où cela soit valide !

45th ranked
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Salut,lors de mon premier contact à l'internet,j'ai ouvert si je ne me trompe 2 comptes yahoo mails,leurs adresses electroniques furent

philemonmabiengwa@yahoo.fr/et le 3eme je l'utilise son adresse electronique est/philemabi@yahoo.fr,veuillez m'excuser pour la negligence de ces 2 premiers comptes,supprimez les 2 premiers comptes s'il vous plais.

45th ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. arabe

Où la langue arabe ?

45th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →