Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. la nouvelle page est trop chargée et ça me dérage la couleur est belle mais j'aime bien l'ancienne page elle est plus simple

l'ancienne page et beaucoup plus belle quand je suis dessus je prenais mon temps pour lire et voir les news mais la nouvelle page est trop chargée je n'aime pas du tous je vois rapidement mes mails et je la ferme trop chargée trop trooooooooooooop revenez à l'ancienne elle est beaucoup plus belle et classsssss merci

327th ranked
    Vote
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    1 comment  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Peut-on avoir des heures à la "Française"?

Peut-on avoir des heures à la "Française"? Depuis le passage au nouveau Yahoo Mail, on a des dates et heures de réception à l'anglaise !!! Par exemple : "nov 25 à 2h32 PM" ?!?!? Cela serait plus judicieux : "25 nov à 14h32". A la française, quoi… Cordialement,

815th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Nouveau Yahoo : C'est du tout pou...ri !!! Bug 23 heures sur 24. Impossible de modifier les paramètres de compte, impossible de supprimer la

Nouveau Yahoo : C'est du tout pou...ri !!! Bug 23 heures sur 24. Impossible de modifier les paramètres de compte, impossible de supprimer la présentation de mail en soi disant discussions. A fait planter téléphone Android, Ipad et PCs divers et variés sous Windows 5.1, 7 et 8.1.
    Si c'est pas réparé ou plus exactement si on ne peut pas revenir à la version précédente qui marchait à peu près, JE CHANGE D'HEBERGEUR DE MAIL.
    RAS LE BOL
    DES HEURES DE PERDUES, QUI VA LES PAYER ???

327th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. 362nd ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Sur la page d'accueil les pub et les bannières de pub sont insupportables...

Sur la page d'accueil les pub et les bannières de pub sont insupportables...
    les supprimer....

815th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Pub invasive !

Quel dommage que tant de publicité m'ait définitivement convaincu de quitter Yahoo!...
    Il y a des bandeaux de pubs PARTOUT !!! Il y en a un qui entoure tout, d'autres entre les catégories... Et encore je ne parle que de la page d'accueil !!!!!!!

Heureusement AdBlock est là est fonctionne à merveille mais j'ai banni Yahoo! de mes favoris à tout jamais.

645th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  7. INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS DE SANTIAGO DE LOS CABALLEROS REPUBLIQUE DOMINICAINE

INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS DE SANTIAGO DE LOS CABALLEROS REPUBLIQUE DOMINICAINE

Est le chemin pour la réussite de votre Enfant. Nous sommes toujours plus haut et nous sommes là pour vous servir

3200th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  8. marre des pubs qui s'imposent et de ce yahoo très fouillis

marre de ces pubs , ras le bol de cette page Yahoo fouillis ; quant aux articles, faut revoir .
    Je quitte cette page d'accueil.

1584th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  9. 1584th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  10. JE DETESTTE LA NOUVELLE PAGE D'ACCEUIL

STOP A LA PUBLICITE HORIBLE

1439th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  11. Toujours en service, cette cochonnerie de page d'accueil ? Vous continuez de le payer, le créateur de cette horreur ?

Pire, je ne vois pas. Et la vie des stars (?) en tête d'info, bravo, le niveau monte.

1187th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  12. 1584th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  13. j

<Ref la Pub aucun pblm mais mj aimersais bien recup le diagrame
    original en la page d accueil
    MCI
    abril

1584th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
1 2 18 19 20 22 Next →
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base