Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
495 results found
-
1585th ranked
-
Pas du tout conviviale, la nouvelle présentation Yahoo! Tant sur les pages d'infos que sur les boites mail! C'est un vrai fouillis!
Il faut simplifier tout et revenir à une version dans le genre des précédentes. Aucune amélioration n'a été apportée! Il faut changer l'équipe qui pond des mises en page aussi nulles et compliquées!
173rd ranked -
je vous en prie de bien me restituer mon adresse email "mauricekinu@yahoo.com
il ne faut pas exiger les à changer leur adresse sans motif valable ???
1585th ranked -
Page d'accueil Yahoo est horrible et détestable. Yahoo tu fais mauvais pas. Quand est-ce tu réflichis bien?Vivement l'ancienne page
Page d'accueil Yahoo est horrible et détestable. Yahoo tu fais mauvais pas. Quand est-ce tu réflichis bien?Vivement l'ancienne page
356th ranked -
Peut-on avoir des heures à la "Française"?
Peut-on avoir des heures à la "Française"? Depuis le passage au nouveau Yahoo Mail, on a des dates et heures de réception à l'anglaise !!! Par exemple : "nov 25 à 2h32 PM" ?!?!? Cela serait plus judicieux : "25 nov à 14h32". A la française, quoi… Cordialement,
727th ranked -
Pub invasive !
Quel dommage que tant de publicité m'ait définitivement convaincu de quitter Yahoo!...
Il y a des bandeaux de pubs PARTOUT !!! Il y en a un qui entoure tout, d'autres entre les catégories... Et encore je ne parle que de la page d'accueil !!!!!!!Heureusement AdBlock est là est fonctionne à merveille mais j'ai banni Yahoo! de mes favoris à tout jamais.
532nd ranked -
INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS DE SANTIAGO DE LOS CABALLEROS REPUBLIQUE DOMINICAINE
INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS DE SANTIAGO DE LOS CABALLEROS REPUBLIQUE DOMINICAINE
Est le chemin pour la réussite de votre Enfant. Nous sommes toujours plus haut et nous sommes là pour vous servir
3475th ranked -
marre des pubs qui s'imposent et de ce yahoo très fouillis
marre de ces pubs , ras le bol de cette page Yahoo fouillis ; quant aux articles, faut revoir .
Je quitte cette page d'accueil.1585th ranked -
1585th ranked
-
JE DETESTTE LA NOUVELLE PAGE D'ACCEUIL
STOP A LA PUBLICITE HORIBLE
1358th ranked -
Toujours en service, cette cochonnerie de page d'accueil ? Vous continuez de le payer, le créateur de cette horreur ?
Pire, je ne vois pas. Et la vie des stars (?) en tête d'info, bravo, le niveau monte.
1089th ranked -
1585th ranked
-
j
<Ref la Pub aucun pblm mais mj aimersais bien recup le diagrame
original en la page d accueil
MCI
abril1585th ranked -
Tra
<p>>script<alert(1)>/script<</p>
3475th ranked -
Pourquoi tant d’articles sur Israël et sa politique ?
Pk tant d’articles sur Israël et sa politique et les pedophile de polanski Bruel cohen-ditt etc...?
3475th ranked
- Don't see your idea?