Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
486 results found
-
0180811725964301 tout va bien inchalla
moi je demande sans amusement et c est pour encore ceux qui viennent les chercher que dieu nous benise
1568th ranked -
y ahoo c'et de la merde car un mots de pass et obligatoirement le nom ou prenom ! donc vous etent a degager !
un mots de pass et obligatoirement le nom ou prenom donc vous vous de la merde ! donc je ne crérer pas de compte ! est vos condition si elles son mauvaises elles degages aussi !
1568th ranked -
Trop de pub = boycott !
Après les pubs en continue sur le côté droit de l'écran, voici maintenant les mails "parrainés".
Je trouve que trop c'es trop !
Et si on changeait de compte mail ?
D'autres fournisseurs proposent même de récupérer dans leur interface les mails issus de yahoo, ce qui facilite la transition.Alors, messieurs de chez Yahoo, à vous de choisir : ou vous réduisez considérablement les pubs ou on vous quitte !
224th ranked -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une barre de pub juste au dessus de mes mails.
Bonjour, depuis quelques temps, et sans demander mon avis, j'ai une barre de pub juste au dessus de mes mails. Impossible à supprimer. C'est totalement irrespectueux. Pouvez vous m'expliquez cette politique agressive ?
725th ranked -
de plus en plus de pub, même dans l'actualité, déguisée en infos quel parasite....
je suis un accro a l'info et toutes ces pubs deguisées et articles, quelle plaie !!!
532nd ranked -
en enlevant le serveur han gup ,car je ne peu plus envoyer mes mails .....merci cordialement ...Restelli
enlevé le serveur hang up
1568th ranked -
725th ranked
-
faire payer pour ne pas avoir de la pub voleurs
payer 40 € pour ne pas avoir de la pud YAHOO VOLEUR je me casse d'ici ciao
725th ranked -
.
Yahoo est vraiment détestable avec ces mails de parrainage envahissants et intrusifs. L'équipe dirigeante de Yahoo devrait être remplacée au plus vite. Je vais rapidement changer de messagerie si Yahoo ne fait pas le ménage dans son staff.
725th ranked -
Je confirme les messages d'exaspération vis-à-vis de vos publicités. Il est temps de passer à la consurence.
Bonjour, je confirme les messages d'exaspération vis-à-vis de vos publicités. Il est temps de passer à la concurrence. Je suis chez vous depuis 15 ans.
Faut-il, pour être écouté, aller sur les réseaux sociaux ? En tout cas, je me fais fort de boycotter systématiquement tout groupe qui vient faire de la publicité dans ma liste personnelle de courriels.
Ah oui, je pourrai peut-être écrire à la National Security Agency (USA), pour qu'elle vous demande de moins mettre de publicité ? En effet, plus il y a d'abonnés qui restent, plus le travail est facile !
Merci de tenir compte…
311th ranked -
725th ranked
-
33rd ranked
-
A quoi ça sert de vous le faire savoir, vous nous prenez pour des c... !
L'idée est facile, acceptez de passer pour un réseau sérieux, fiable, moral,et arrêtez de tomber dans les excès du fric pub
725th ranked -
Je suis d'accord avec les commentaires ci dessous, vos mails publicitaires sont, non seulement intrusifs mais votre proposition de payer pou
Je suis d'accord avec les commentaires ci dessous, vos mails publicitaires sont, non seulement intrusifs mais votre proposition de payer pour ne plus les recevoir scandaleuse, je pense illégale , je vais signaler le pb à la CNIL... avez vous ça chez les autres hébergeurs de messagerie ? résultat : vous n'aurez bientôt plus d'abonnés, j'ai 2 adresses yahoo, je vais les supprimer, également parce que vous nous réclamez des nouveaux codes et mots de passe sans arrêt, "pour améliorer" la sécurité du site dites vous, commencez par arrêter de nous balancer vos sites marchands, nos messageries seront mieux protégées…
532nd ranked -
marre des pub avant mes mails avec la mention "parrainé" et on ne peut pas les supprimer. v
IL y en marre des pubs avant tous les mails dans "réception" avec la mention "parrainé". On ne peut même pas les supprimer et çà commence sérieusement à me faire ch.... vos pubs de merde
532nd ranked -
eviter de mettre des publicites dans le panel des mails et qui empeche d'afficher ces mails
trop de publicite qui gene le fonctionnement de l'utilisateur que nous sommes
532nd ranked -
Allez vous faire mettre avec vos publicités payantes dans la boite mail, je paierai pas vos 3€ insidieux pour pas les voir, ratés.
idée : vous demander si vous méritez de vivre avec vos pubs insidieuses imposées à tous.
1354th ranked -
1568th ranked
-
Vous me faites ch** avec vos pub intrusives sur mon mail, vos me*** parrainé... Pourriez vous vous les fout** au c** qu'on en parle plus.
Trouver un autre moyen de faire des thunes...
1354th ranked -
le gros problème le numéro de téléphone est passé à 8 chiffres comment je fais ???? polynésie française
mon téléphone pour créer un nouveau mail ne fonctionne pas à tahiti polynésie française +689 le souçie nous sommes à 8 chiffres
1568th ranked
- Don't see your idea?