Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
481 results found
-
maintenant de la pub dans les boites mails, quand arrêterez vous votre machine à pognon ?
maintenant de la pub dans les boites mails, quand arrêterez vous votre machine à pognon ?
355th ranked -
FERMER YAHOO
A MORT YAHOO
1563rd ranked -
724th ranked
-
Des pub apparaissent dans ma boite de reception, si cela continue, je change de fournisseur
Supprimer la pub dans la boite de reception, sino je clos Yahoo !!!
614th ranked -
409th ranked
-
STOP pour la pub sur la boite mail,en plus je ne les li pas du tout,du respect merci
faites voytr pub ailleurs que sur mail
614th ranked -
Cher(e) Membre ►Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services et la suppression de certains comptes. Nous vous informons
Cher(e) Membre
►Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services et la suppression de certains comptes.
Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte Mail ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car notre priorité est la sécurité de tout nos membres. Nous supprimerons les données de votre compte et les paramètres que vous avez définis dans l'ensemble du réseau Yahoo, soit dans :
Yahoo Yahoo Carnet d'adresses tout autre service mail dont l'accès exige des valeurs Yahoo avant de prendre votre décision, notez que vous ne pourrez…
1563rd ranked -
arretez les pub "parrainées", mais je crois que c'est trop tard je quitte yahoo
arretez les pub "parrainées", mais je crois que c'est trop tard je quitte yahoo
724th ranked -
258th ranked
-
Je n'apprécie absolument pas votre pub autoritaire. Je change immédiatement de messagerie.
Je n'apprécie absolument pas votre pub intempestive depuis votre domiciliation à l'étranger. Je change immédiatement de messagerie.
532nd ranked -
Mettez vos pubs sur le côté de l'écran!
Marre!
- Des pubs parrainées jusque dans ma boite mail
- Des pubs qui bouffent jusqu'à un tiers de mon écran
- Des pubs qui s'agrandissent au moment de cliquer sur un article et qui font qu'on les ouvre alors que l'on ne veut pas aller dessus.
D'ici peu, je vais quitter Yahoo et changer de mail si ça continue.173rd ranked -
Par exemple, en donnant les moyens de contacter yahoo ( il n'y a plus ce service ! ) email publicitaire impossible de mettre à la corbeille
impossible de mettre à la corbeille un email publicitaire . Yahoo n'est plus fiable !
355th ranked -
532nd ranked
-
maintenant on recoit des mails parrainé de pub pour des escrocs (swoggi) surveilles par la police! Ca craint!!
maintenant on recoit des mails parrainé de pub pour des escrocs (swoggi) surveilles par la police! Ca craint!! Ils restent en début de boite de réception sans pouvoir être supprimes!!! De mieux en mieux!
724th ranked -
Bonjour,Comment se désinscrire des pourriels provenant d'un site "parrainé" ? par qui ? Il n'y a aucun lien pour se désinscrire
Faut il écrire à la CNIL pour se désinscrire des pourriels provenant d'un site "parrainé" ????
258th ranked -
Dans la liste des pays enregistrés dans votre base de données, il n'y a pas le Congo-Brazzaville
Dans la liste des pays enregistrés dans votre base de données, il n'y a pas le Congo-Brazzaville
724th ranked -
etoile avec dollar a la place du carre devant le mail!!! Que veux dire cela
etoile avec dollar a la place du carre devant le mail!!! Que veux dire cela. Souvent de la publicite en tous genres
1563rd ranked -
Ne pas faire croire que j'ai reçu un email, alors que ce n'est qu'un lien pub vers Cofidis ou autres. C'est du pur abus !!!
Ne pas faire croire que j'ai reçu un email, alors que ce n'est qu'un lien pub vers Cofidis ou autres. C'est du pur abus !!!
409th ranked -
Pas de publicité du tout sur Hotmail
Depuis récemment, au sommet de ma liste de courries, des messages "parrainés", des pubs quoi... Vous les mettez où vous voulez, mais pas là, vos pubs ! Une annonce pour Boursorama à droite, et pour celui qui se passionne pour les pubs, une annonce "parrainée" en tête des emais.
Nommer la meuf de Google à la tête de Yahoo, ça n'aura produit que de la merde, tant au niveau de la messagerie que du "contenu" (oui, je mets des guillemets dès lors que Yahoo propose généralement à consulter des vidéos de chats dans tous les sens du terme, voire plus…258th ranked -
La France compte 1000 chômeurs supplémentaires/jour alors sachez qu'on s'essuit l'anus avec l'actualité people de yahoo
La France compte 1000 chômeurs supplémentaires/jour alors sachez qu'on s'essuit l'anus avec l'actualité people de yahoo
310th ranked
- Don't see your idea?