Skip to content

Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

486 results found

1. j

<Ref la Pub aucun pblm mais mj aimersais bien recup le diagrame
    original en la page d accueil
    MCI
    abril

1568th ranked

We're glad you're here

Please sign in to leave feedback

Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

How important is this to you?

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  2. Nouveau Yahoo : C'est du tout pou...ri !!! Bug 23 heures sur 24. Impossible de modifier les paramètres de compte, impossible de supprimer la

Nouveau Yahoo : C'est du tout pou...ri !!! Bug 23 heures sur 24. Impossible de modifier les paramètres de compte, impossible de supprimer la présentation de mail en soi disant discussions. A fait planter téléphone Android, Ipad et PCs divers et variés sous Windows 5.1, 7 et 8.1.
    Si c'est pas réparé ou plus exactement si on ne peut pas revenir à la version précédente qui marchait à peu près, JE CHANGE D'HEBERGEUR DE MAIL.
    RAS LE BOL
    DES HEURES DE PERDUES, QUI VA LES PAYER ???

355th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  3. A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version , qui a eu l'idée de changer alors q

A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version.Qui a eu l'idée de changer? alors que ça allait bien comme c'était et en + sans rien demander aux internautes que nous sommes.Depuis je me sers buien + d'Orange qui est mieux organisé!

55th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  4. 409th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  5. la nouvelle page est trop chargée et ça me dérage la couleur est belle mais j'aime bien l'ancienne page elle est plus simple

l'ancienne page et beaucoup plus belle quand je suis dessus je prenais mon temps pour lire et voir les news mais la nouvelle page est trop chargée je n'aime pas du tous je vois rapidement mes mails et je la ferme trop chargée trop trooooooooooooop revenez à l'ancienne elle est beaucoup plus belle et classsssss merci

355th ranked

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  6. 74th ranked

We're glad you're here