Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. TROP DE PUB TUE LA PUB

IL Y A TROP DE PUB INUTILE

26th ranked
    Vote
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    12 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. QUELLE VERITABLE HONTE DE LA PART DE YAHOO D'INCRUSTER CES PARRAINAGES (PUBS) DANS NOS MAILS. ET DE NE PAS REPONDRE!!!!!!!

RAS LE BOL DE VOS PARRAINAGES (PUBS) DANS MES COURRIERS, JE N'EN VEUX PAS, CELA NE VOUS SUFFIT-IL PAS DE NOUS EN INONDER SUR LA PAGE?
    C'EST HONTEUX, JE VAIS FINIR PAS QUITTER YAHOO

28th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    13 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Insupportable!!!!!!!! La pub (bouygue)qui apparait au milieu de larticle et ne sen va pas toute seule. Je ne peux pas non plus lenlever.

Insupportable!!!!!!!! La pub (bouygue)qui apparait au milieu de larticle et ne senleve pas. Cest horrible

50th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. 65th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    4 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. 71st ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    96 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. 77th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. La nouvelle boite mail n'est pas au point..pour ma part j'en ai ras le bol de vos changements incessants, je vais finir par fermer yahoo.

Votre système nous prend pour des cobayes, des vaches à lait.. l'excès est en train de tuer le bien.. nous ne sommes pas loin de la rupture.

84th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  8. Les mails promotionnels en tête de liste et qu'on ne peut pas supprimer sont proprement insupportables. Je pense à changer de boîte mail.

Les mails promotionnels en tête de liste qui viennent d'apparaître dans ma boîte mail et qu'on ne peut pas supprimer sont proprement insupportables. Je pense sérieusement à changer de fournisseur et à passer à gmail.

96th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  9. putain mais c'est quoi ces pubs de merde en tête de mes courriels, reçus, envoyés ou dans la corbeille ?!

D'un coup sont apparus ces messages de merde, assez de pub à droite de mes emails, sans compter tous les machins publicitaires sur la page d'accueil yahoo !!

105th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  10. 118th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    4 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. La publicité intégrée dans les news est horripilante

La publicité intégrée dans les news est horripilante

126th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  12. 130th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  13. A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version , qui a eu l'idée de changer alors q

A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version.Qui a eu l'idée de changer? alors que ça allait bien comme c'était et en + sans rien demander aux internautes que nous sommes.Depuis je me sers buien + d'Orange qui est mieux organisé!

135th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  14. Publicité dans la boite de message reçu.

Si je reçois encore un e-mail de publicité sans la case pour le supprimer ou sans pouvoir le mettre en spam sans l'ouvrir, je clôture ma boîte mail Yahoo.
    Ma boîte mail n'est pas une poubelle et ce n'est pas à Yahoo de m'envoyer des liens comme ça sachant que j'ai demandé de ne pas avoir de prospection.
    Vous êtes suffisamment libre d'en afficher sur les côtés. Je n’accepte pas d'en avoir dans mes e-mails. Faire payer un service aux internautes pour ne pas avoirs de pubs est abusé et blessant. Je suis fidèle à Yahoo depuis au moins 7…

148th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  15. APPEL AU BOYCOTT DE YAHOO : demande de suppression du bandeau dans nos messages

APPEL AU BOYCOTT DE YAHOO : demande de suppression du bandeau dans nos messages

155th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  16. 155th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  17. stop publicités en page d'accueil yahoo

La nouvelle page d'accueil est insupportable Il faut arrêter de mettre des publicités glauques sur la page d'accueil yahoo, c'est écœurant, inintéressant (des faetus, cafards...) STOP !!!!

160th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  18. Tout juste en procedant a la reprise de l'ancienne methode.

Cest tout decrit !!!!! Les onglets, lecture d'un mail, y repondre etc... c'est tout un probleme !!! Faire apparaitre les pieces attachees aux mails, quellel gymnastique !!! Depuis belle lurette je ne reponds plus a mes contacts. S'il vous plait, reprenez votre ancienne methode. dans tous les domains sur YAHOO. Je veux rester attachee au ( NUMBER ONE DES SITES) !!!!!

174th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  19. bonsoir, ce soir en ouvrant ma boite mail j'ai recu une pub coller en première ligne des mails; si cela reste je change de boite mail

pas de pub = gain de temps; je suis chez vous car boite clair et fiabilité;
    si pub je change,
    je veux conserver une boite net et fonctionnelle sans tape à l'oeil par pub
    a bon entendeur

180th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. 189th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
← Previous 1 3 4 5 21 22
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base