Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3642 results found
-
De grace, revenons à l'ancienne version
Comme ça a été fait en son temps pour yahoo mail, proposez-nous l'option de revenir à l'ancienne version Yahoo! ; Cette nouvelle version française est loupée. (elle ne fonctionne pas avec Chrome)
420th ranked -
Je ne sais pas à quoi tourne le clampin qui a décidé la nouvelle mise en page, mais il est atteint grave. Test de dépistage aux opiacés !
Je ne sais pas à quoi tourne le décideur de la nouvelle mise en page, mais je préconise un licenciement immédiat, après un dépistage aux panels de toutes les drogues.
C'est un malade extrêmement atteint, il est probable que le cerveau soit irrémédiablement détruit.
Seul la maladie peut expliquer cette illisibilité cafouilleuse.
Vite, appelez le SAMU !
Ce qui implique629th ranked -
1661st ranked
-
Pub invasive !
Quel dommage que tant de publicité m'ait définitivement convaincu de quitter Yahoo!...
Il y a des bandeaux de pubs PARTOUT !!! Il y en a un qui entoure tout, d'autres entre les catégories... Et encore je ne parle que de la page d'accueil !!!!!!!Heureusement AdBlock est là est fonctionne à merveille mais j'ai banni Yahoo! de mes favoris à tout jamais.
543rd ranked -
impossible d'envoyer des emoticone lors de discussions messanger
résoudre rapidement les émoticones
1661st ranked -
Impossible de faire défiler le bandeau des news Yahoo + boîte mail configuration NULLE et ILLISIBLE.
Est-ce qu'il est possible que l'utilisateur puisse conserver les configurations mails et paramétrer la page d'accueil ?
1661st ranked -
1661st ranked
-
INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS DE SANTIAGO DE LOS CABALLEROS REPUBLIQUE DOMINICAINE
INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS DE SANTIAGO DE LOS CABALLEROS REPUBLIQUE DOMINICAINE
Est le chemin pour la réussite de votre Enfant. Nous sommes toujours plus haut et nous sommes là pour vous servir
3611th ranked -
Vous n'arreté pas de changer la presntation des mails, la derniére es une catastrofe il ni a rien qui fontinne corectement
Plus sa va et plus vous étés mauvais, pour placer la petite barre il fout se déplacé de trois lettres a droite, la présentation des mail est d'une complication incroyable, elle était si facile avant, je me demande pourquoi vous étés tout l'temps en train de changer
1382nd ranked -
752nd ranked
-
Bonsoir,
Je suis utilisatrice-consommatrice de la page accueil de Yahoo depuis 1999.
je déplore le ton de la page d'accueil.
Depuis des années.
Je quitte Yahoo comme page d'accueil.752nd ranked -
BAL incompréhensible
Rien n'est lisible, rien n'est plus facile ni rapidement opérationnel...Cette nouvelle organisation de la BAL est désespérante. Il faut vite revenir à la version précédente, ou tout au moins à sa logique évidente pour l'utilisateur. Excusez-moi d'être bête et limité intellectuellement.
1661st ranked -
Etant donné le succès incroyable que rencontre la nouvelle page d'accueil, vous comptez faire quelque chose ?
Vous invitez les internautes à donner leur avis. Puisque manifestement, vous ne prenez pas leur avis en compte, à quoi cela sert-il ? Faire joli ?
1102nd ranked -
Mais est-ce que vous lisez les avis que vous nous demandez ????????????
Ce n'est vraiment pas pratique !ça saute d'un message à l'autre,
il faut jongler avec les flèches,tantôt à droite,tantôt à l'extrême droite
mais quel MERDIER ! C'est bien de vouloir innover mais là ce n'est
pas une réussite.Je vous en SUPPLIE remettez-nous notre ancienne
version.Vous voyez bien que personne n'est content ??????
Ce ne sont que des reproches;on vous donne notre avis,on ne fait que ça mais tenez-en compte !!!!!!!! je ne pense pas supporter encore
bien longtemps vos élucubrations.Je ne vous salue pas.420th ranked -
1382nd ranked
-
boite mail horrible
pourquoi créer une boite mail aussi pourri quand l'autre fonctionnait bien, rendez nous l'ancienne!!!!
420th ranked -
la nouvelle page d'accueil yahoo génère des problème....
catastrophe technique, la nouvelle page Yahoo génère des problème de chargement systématiques, des problèmes de gestion de la mémoire, des problèmes de saturation si on essaye d'écouter un média type live radio en même temps, depuis cette nouvelle page, la touche "F5" est usée tellement je l'utilise...Il faut que Yahoo redevienne raisonnable sans quoi je serais obligé de changer de page d'accueil...
420th ranked -
Je vais sans doute abandonner Yahoo définitivement. Aucune aide sérieuse en ligne. Ma Page "Mon Yahoo" disparait régulièrement. Désastreux!
Il faut certainement améliorer la présentation (beaucoup moins bonne qu'auparavant), mais plus important encore il nous faut de la STABILITE!
752nd ranked -
C'est quoi cette merde de Yahoo!!!!!!!!!
00000000000000
1382nd ranked -
1661st ranked
- Don't see your idea?