Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3641 results found
-
[Yahoo Mail] Liens non cliquables PAR DEFAUT en 2013 ! Ce comportement m'a fait péter un câble plus d'une fois !
Combien de fois en utilisant votre interface me suis-je retrouvé à envoyer l' email avec des liens non cliquables ?!? Pitié, rendez-les cliquables par défaut, quitte à mettre une option dans les paramètres pour revenir à un comportement non-cliquable... Gmail fonctionne en liens cliquable par défaut ! (testé à l'instant)
1658th ranked -
supprimez votre interface actuelle avant que vos abonés en fuient vers vos concurrents...
supprimez votre interface actuelle avant que vos abonés en fuient vers vos concurrents...
il est si simplede revenir à l'interface précédente!1658th ranked -
1658th ranked
-
419th ranked
-
non seulement c'est moche mais en plus, la fonction recherche dans les mails a le même effet que la recherche web : ça recherche dans le web
Merci de revenir à l'ancienne version de Yahoo ! non seulement c'est moche mais en plus, la fonction recherche dans les mails a le même effet que la recherche web : ça recherche dans le web.
1381st ranked -
Souvent les courriels que j'écris se "mélangent" avec ceux d'autres contacts. Ceux-ci les reçoivent-ils? Ce serait gênant !
Souvent les courriels se "mélangent" avec ceux d'autres contacts. C'est gênant si ceux-ci peuvent les lire....et le fait de pouvoir lire une partie du texte dans la boîte de réception me dérange, ce n'est pas très discret si quelqu'un se trouve à vos côtés... Je suis de l'avis des autres internautes, revenez à l'ancienne version.
419th ranked -
1381st ranked
-
751st ranked
-
mise à jour
lorsque je veux ouvrir ma boite mail yahoo me demande de mettre à jour firefox et safari hors je ne les utilisent pas. Donc je clique sur le bouton de continuer sans les mise à jour mais cela me bloque l'accés à mes mails. Je suis obligé d'utiliser un autre ordinateur.
1658th ranked -
Besoin d'une nouvelle boîte mail
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une nouvelle adresse mail? J'ai hâte de quitter yahoo.
1658th ranked -
751st ranked
-
c'est une grosse cacophonie,je ne peux plus rien faire sur mes message que ce soit en private ou publique.Je ne peux plus cliquer sur aucuns
Je n'ai plus aucunes possibilité d'intervention en cliquant sur les liens dans mes messages. Faites quelques chose en urgence
1381st ranked -
la boîte mail ne marche pas bien
la boîte mail ne marche pas bien :on ne sait pas exactement qund il y a un nouveu mail
751st ranked -
le concours de la plus vilaine page .......yahoo une vraie catastrophe affreux et je vous quitte
Il existe des personnes!!!! qui bossent dur pour faire ce genre de boulot
1381st ranked -
impossible de savoir ou sont telechargées mesPJ
la nouvelle boite mail ne me télécharge pas les pieces jointes ou tout du moins impossible de savoir ou elle le splace! je peux avoir une reponse svp?
751st ranked -
Je n'arrive p
Je n'arrive plus à accéder à mon compte bougossaimed@yahoo.fr et je ne peux également pas contacter le service clientèle. On ne me propose même pas de répondre aux questions secrètes. Ma nouvelle adresse est imedbougossa@gmail.com
1102nd ranked -
363rd ranked
-
Revenir à l'ancienne version...Vite...blocage complet sur m.à j. Safari inutile OS10.4.11
Revenir à l'ancienne version...Vite...blocage complet sur m.à j. Safari inutile... suit en OS X10.4.11 qui fonctionner très bien avant tous vos changements... qui n'apportent rien
1102nd ranked -
le nombre de mails reçus bugue complètement, le petit chiffre rouge n'est jamais le bon
le nombre de mails reçus bugue complètement, le petit chiffre rouge n'est jamais le bon
751st ranked -
Bonjour, suite a un changement de mot de passe il m'est impossible de retrouver ma boite mail ,
mes autres boites mails de recuperation aussi sont inaccessibles, que dois_je faire pour recuperer ma boite mail, il y a des infos perso et tout le reste , professionnel , ou est ce service clientele , je ne vois aucun lien ni bouton a cet effet, cest vital au secours
j'ai cree un nouvelle boite mail yahoo mais comment insérer cett boite mel sur mon ancien compte inaccessible1658th ranked
- Don't see your idea?