Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3642 results found
-
Bonjour, Après igoogle j'ai cherché autre chose Yahoo pourquoi pas , mais toutes les vidéos ont les images qui sautent et sont illisibles
Bonjour, Après iGoogle j'ai cherché autre chose ... Yahoo pourquoi pas , mais toutes les vidéos ont les images qui sautent et sont illisibles. On ne peut suivre le sujet que par le son ! (Je suis sur Apple).
752nd ranked -
Excusez-moi mais lisez-vous les critiques qui vous sont adressées??????J'en doute!!!!!!
Vous voulez améliorer ?????? C'est simple revenez tout simplement
à l'ancienne version et tout le monde sera content !!
On ne vous avait RIEN demandé.Je ne vous dis pas merci car bonjour les emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!752nd ranked -
arrêtez SVP de me mettre des messages de félicitations dans ma corbeille ou chez les brouillons, messages envoyés,
Est-ce que je suis chez moi sur ma messagerie ou pas ? Arrêtez SVP de me mettre des messages de félicitations dans ma corbeille, ou dans la rubrique brouillons, messages envoyés, parce je les ai bien organisés. Je ne suis pas à l'école maternelle pour que l'on me dise que c'est bien.C'est intrusif, on comprend que vous surveillez tout, c'est flippant.
1661st ranked -
je n'arrive plus à lire les pièces jointes. Depuis la nouvelle version, il y a un bugg et les pièces jointes ne sont pas ouvertes.
revenir à l'ancienne version.
1661st ranked -
problèmes avec écran 4/3
Cette nouvelle version de page d'accueil n'est pas très discrète autant par la multitude d'information, de couleur, d'image, de pub que par la taille de police qui est complètement grossi sur les écrans 4/3. Le problème de taille de police sur les écran 4/3 est aussi présent dans la boite mail. est-il possible de maintenir une adaptation d'affichage quelque soit son écran?
752nd ranked -
présentation des mails illisible.il faut agrandir. sinon je change de serveur
présentation de mails illisible. il faut (pouvoir) agrandir; sinon je changerai de serveur. merci de votre réponse
752nd ranked -
1661st ranked
-
oui c'es ti mpossible d se servir de la boite mail??;; tellemtn tout est déréglé...
solution : yahoo : REVENEZ A YAHOO 2
MERCI752nd ranked -
quand on est sur tablette, on voudrait accéder aux pages version PC et on ne peut pas, on reste sur la version mobile
quand on est sur tablette, on voudrait accéder aux pages version PC et on ne peut pas, on reste sur la version mobile
1102nd ranked -
752nd ranked
-
MISE A JOUR
mercredi 27/11 j'ai toujours la météo de la semaine dernière !!!
1661st ranked -
Page d'accueil qui ne se met pas jour
Avec la nouvelle page d'accueil de Yahoo, je n'ai plus accès en direct avec les infos "Sport", "People" et "Finance". En cliquant dessus, ça "mouline" pour rien. De même que, j'ai accès aux 5 actualités les plus présentes et au delà, plus rien (un bandeau blanc). Windows 8 + ancienne version de Yahoo! : aucun soucis - Windows 8 + nouvelle version de Yahoo! : une catastrophe. Pourquoi changer ?
1661st ranked -
1661st ranked
-
Toujours en service, cette cochonnerie de page d'accueil ? Vous continuez de le payer, le créateur de cette horreur ?
Pire, je ne vois pas. Et la vie des stars (?) en tête d'info, bravo, le niveau monte.
1102nd ranked -
Je veux faire une remarque concernant ma connection
Comme la plupart des personnes utilisant le mail Yahoo, je n'aime pas la nouvelle version mais en plus j'ai une requete concernant la connection que je ne peux faire depuis l'étranger sans changer de mot de passe a chaque fois !!!!!
3611th ranked -
1661st ranked
-
1382nd ranked
-
la boitemails affiche constyamment un message pour demandersi on veut enregistrer lemessa
la boite mail demande sans arrete si on veut enregistrer ou pas en brouillon
c'est emmerdant
on ne peut plus bosser normaleùment
merci de corriger
de plus les pieces jointes ne sont pas facilement supressible
merci de cortrriger tout ces bug avant que je quitte yahoo1661st ranked -
1661st ranked
-
> Message du 23/11/13 à 19h38
Message du 23/11/13 à 19h38
De : "Nicolas PERALBO" nicolas.peralbo@hotmail.fr
A : "mibouche@voila.fr" mibouche@voila.fr
bonjour: message d'un client Yahoo.frCopie à :
Objet : RE: Renault Clio ii 1.9 dci INITIALE 5PC'est toi qui est un BATARD car tu n'as meme pas 1€ pour acheter une voiture.Nike ta mere par l'anus.FILS DE PUTE
1661st ranked
- Don't see your idea?