Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3642 results found
-
améliorer le connections aux comptes
impossible de connection à mes comptes .mes mots de passe ne sont jamais acceptés; ras le bol d'attendre des heures pour reesayer de se connecter.si ça continue je change de distirbuteur
1661st ranked -
Depuis la mi-journée du 27 février 2024, impossible d'accéder à mes e-mails via l'application Yahoo mail de mon smartphone
Depuis la mi-journée du 27 février 2024, impossible d'accéder à mes e-mails via l'application Yahoo mail de mon smartphone.
J'en ai assez de passer par des codes de vérification.629th ranked -
amélioration filtrage courrier
pour un même expéditeur et une même adresse mail, certains mails arrivent en boite de réception et d'autres dans les spams, ce n'est pas pratique du tout car si on ne prend pas l'habitude d'aller chercher dans les spams on passe à coté d'un mail important. pouvez vous remédier à ce problème svp merci
1661st ranked -
ma connexion se fait sur un poste Espagnol qui change a chaque connexion.<<j'habite sud landes. Normal?..
Sécuriser la connexion!!!
1661st ranked -
impossible connexion ancienne adresse mail - N° tel changer
je veux retrouver mon ancien mail mais le numéro de tel à changer et je ne peux pas me connecter - j'ai crée une nouvelle adresse mail mais il faut que je récupère l'ancienne avec tous mes mails et contacts - comment faire ? aidez moi svp merci d'avance
1661st ranked -
Mode sombre vivement demandé pour Yahoo Actualité, merci !
Mode sombre vivement demandé pour Yahoo Actualité, merci !
1661st ranked -
Bonjour, Tous mes mails ont disparu. Pourriez-vous les rétablir?
Bonjour, Tous mes mails ont disparu. Pourriez-vous les rétablir?
752nd ranked -
SVP J AI UN PROBLEME D ACCES A MA BOITE EMEIL chafikiii@yahoo.fr
probleme d'accés à ma boite emeil chafikiii@yahoo.fr
1382nd ranked -
amélioration
J'en ai marre de devoir prouver que je suis pas un robot, puis de devoir récupérer un message de 6 chiffres sur mon téléphone (qui est débranché ou dont la batterie est plate), avant d'accéder à mon courriel. Cela n'était pas le cas précédemment
It gets on my nerves every time. Je suis en colère!
Salutations1661st ranked -
1102nd ranked
-
Je quitte Yahoo car je n'en peu plus de vos leçon de morale sur les législative.
Je reçois en permanence des articles sur ma page d'accueil m'indiquant de ne pas voter à droite mais de voter pour le front populaire pour les législatives.
Pour qui vous prenez vous de me dire pour qui voter ?
Vous êtes une entreprise dangereuse !
Votre comportement est scandaleux.
Je suis entrain de transférer tous mes mails en vu de fermer ma boite mail.1382nd ranked -
1661st ranked
-
yahoo mails bloqués
Impossible d'ouvrir les mails depuis ma boîte. C'est quoi le délire? Qu'est ce qu'il se passe et où avoir de l'aide digne de ce nom. Vos centres d'aide sont un charabia incompréhensible
. Il y a vraiment des progrès d'intelligence "HUMAINE" à mettre en place.1382nd ranked -
se matin impossible de rentré dans ma boite mails depuis mon ordinateur
comment trouvé la solution pour retrouvé mes mails depuis mon ordinateur
1382nd ranked -
Pas d'accès à la bote mail
Je n'ai pas accès à la boite mail depuis ce matin. Est il possible de régler le problème ? je vous remercie
1382nd ranked -
Je suis sans cesse harceler par des tests prouvez que vous n'etes pas un robot.......30mn pour acceder a ma messagerie, raz le bol
prouvez que vous n'êtes pas un robot ,j'en ais plus que marre, c'est insupportable, donnez moi une réponse
1661st ranked -
1661st ranked
-
Bonjour j'ai ouvert le compte petitaze@yahoo.fr depuis 2003 tous mes messages ont été supprimé pas sur ma demande
Mes messages ont été supprimés
1661st ranked -
C'est dégueulasse de votre part Vous YAHOO de forcer les gens à s'abonner sur yahoomail+
Vous trouvez que c'est bien de forcer les gens à s'abonner à votre yahoomail+ et que si ont ne le fait pas, vous réduisez l'espace de lecture des messages.
1661st ranked -
Yahoo, vous devriez créer un algorythme qui détecte les mails de m.... qu'on reçoit à longueur de journée, ça devient vraiment usant.
Bonjour,
vous devriez créer un algorythme qui détecte les mails de m.... qu'on reçoit à longueur de journée, ça devient vraiment usant.
J'ai beau bloquer les adresses, il y en a atoujours de plus en plus. Internet c'est le paradis de l'arnaque et vous Yahoo, ce n'est pas votre jeu de laisser faire, car c'est toute votre crédibilité de fournisseur internet qui est en jeu.
1661st ranked
- Don't see your idea?