Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3642 results found
-
VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION !!!
Depuis 2017 vous avez supprimé cette possibilité d'expression libre sur Yahoo actualité c'est absolument UN SCANDALE. Vive ORANGE qui n'a pas fait ce choix.
1661st ranked -
Bonjour je me suis désabonné de beaucoup de pages ou bloqué même mais je continue de recevoir les messages
Bonjour je me suis désabonné de beaucoup de pages ou bloqué même mais je continue de recevoir les messages
1661st ranked -
Indiquer d'une façon simple comment supprimer des publicités à la con, genre : Annonceur WELLTECH APPS LIMITED Lieu Chypre
Merci d'indiquer comment supprimer une Pub à la con,
genre : Annonceur Merci !!!
WELLTECH APPS LIMITED
Lieu
Chypre1661st ranked -
revenir à l'ancien yahoo
il marchait très bien
260th ranked -
Vous n’êtes pas des journalistes
Il serait bien de faire des articles de journalisme. Utiliser les posts des ‘internautes’ pour en sortir une vérité, c’est de la médiocrité. Et surtout c’est toujours orienté pour faire du racolage et contribue à encourager la critique et la haine que l’on voit sur les réseaux sociaux.
Vous devriez avoir honte de vos articles1661st ranked -
L'interface d'accès à mon inbox me présente un box de recherche plutôt que mon inbox et ses dossiers
Depuis aujourd'hui, impossible d'accéder à mon inbox yahoo.fr: en me connectant à ma boite mail, seul un écran blanc avec une box de recherche s'affiche, avec indiqué en gris clair "Rechercher des messages, documents, photos ou contacts" puis une flèche dirigée vers le bas, à droite de la box, estampillée en bleu "avancée" !
Comment accéder à mes emails ?1661st ranked -
1661st ranked
-
Bonjour est il possible de bloquer certains organismes de presse dont je n’apprécie jamais les articles?
Beaucoup d’articles de « presse » ont un penchant idéologique que je n’apprécie pas, est il possible de bloquer ces organismes de presse afin de ne pas avoir leur propositions d’articles en ouverture de page Yahoo?
Cordialement1661st ranked -
Erreur lors du chargement de votre message Reessayez
Je ne peux pas accéder à aucun de mes messages datant de mi avril à début juin 2024 (mais bien des plus recents et des plus anciens), et je n’ai aucun recours, aucune possibilité de reporter ce problème ou contacter le support technique, aucune information sur ce type de problème dans les pages d’aide.
1661st ranked -
1661st ranked
-
Bonjour je ne sais pas comment passer un mail a quelqu'unmerci de votre aide
Bonjour je ne sais pas comment passer un mail a quelqu'unmerci de votre aide
repetition car je n'arrive pas a vous passer ce tte demande1661st ranked -
depuis un changement d'ordinateur : impossible d'accéder à ma messagerie bdvjg@yahoo.fr ; les numeros de tel pour envoi de code sont obsolèt
depuis un changement d'ordinateur : impossible d'accéder à ma messagerie bdvjg@yahoo.fr ; les numeros de tel pour envoi de code sont obsolètes
merci de me contacter via devanssaybenedicte@gmail.com ou benedicte.devanssay@9online.fr1661st ranked -
Prise de position.
Non engagement de la part des médias étrangers.
1661st ranked -
Quand est-ce que yahoo va arrêter de faire de la propagande très orientée pour les elections ?
publiez également des articles au sujet des travers et idées nauséabondes de vos amis de gauche.
1661st ranked -
Bonjour, dans la nuit du 1er au 2 janvier tout l'historique de mas mails a disparu.
Pouvez-vous me le rétablir.
752nd ranked -
erreur overflow
upstream connect error or disconnect/reset before headers. reset reason: overflow
je me connecte je clique sur mes mails et j;ai ce message!!!qu;est qui se passe????j'ai besoin de mon mail pour des documents que j;attends!!!1661st ranked -
Impossible de rentrer dans mon compte mail par navigateur : erreur "upstream connect error or disconnect/reset before headers. reset reason:
Impossible de rentrer dans mon compte mail par navigateur : erreur "upstream connect error or disconnect/reset before headers. reset reason:
1661st ranked -
URGENT. PROBLEME
JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR MA BOITE MAIL. C'EST URGENT POUR MON TRAVAIL
1661st ranked -
pub
la publicité prend toute la place sur votre site!!! et cela le rend inintéressant!!! si je ne me connecte pas plus de la moitié de votre page concerne de la pub !!!! le monde ne tourne pas autour de la pub, de tiktok ou je ne sais quoi encore !!quelques sujets d'actualité (hors Pure People) seraient les bienvenus
1382nd ranked -
bonjour mon cher amis
demande amis
1661st ranked
- Don't see your idea?