Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. Pub

J'utilisais régulièrement yahoo mais le portail est rendu insupportable par toutes les pubs que vous placez. C'est la dernière fois que je l'utilise et je vais transférer ma boîte mail. Tchao

515th ranked
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. j en ai marre je suis toujours bloqué vous me demander de changer constament de changer de mot de passe, vous me bloquez ma boite email

j'en ai asse cela va faire plus de 15 ans que j'ai ma boite email chez vous et là, vous me bloquer sans cesse, me demandant de changer de mot de passe puis vous me bloquer toute une journée!!! j'aimerai que vous me recontacter pour me ré ouvrir ma boite autrement je change j'irai chez vos concurrents

1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. etoile avec dollar a la place du carre devant le mail!!! Que veux dire cela

etoile avec dollar a la place du carre devant le mail!!! Que veux dire cela. Souvent de la publicite en tous genres

1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. aide moi j'ai problème piraté de mon email et code perdu , yahoo fonctionne mais je ne peux pas ouvrir mes mails. Aidez-moi. Merci

aide moi j'ai problème mon compte email et code pardeu ou piraté , j'ai vrais mon age et mon email , yahoo fonctionne mais je ne peux pas ouvrir mes mails. Aidez-moi. Merci

1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

5. Tout juste en procedant a la reprise de l'ancienne methode.

Cest tout decrit !!!!! Les onglets, lecture d'un mail, y repondre etc... c'est tout un probleme !!! Faire apparaitre les pieces attachees aux mails, quellel gymnastique !!! Depuis belle lurette je ne reponds plus a mes contacts. S'il vous plait, reprenez votre ancienne methode. dans tous les domains sur YAHOO. Je veux rester attachee au ( NUMBER ONE DES SITES) !!!!!

174th ranked
    Signed in as (Sign out)

3 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. 1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

7. 1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

8. marre que vous nous prenez pour des imbéciles et pour des CON

marre plus que marre que vous nous prenez pour des CON arrêter ses pages de pub =faut il vous le dire en quelle langue en chinois vous comprendriez peut être mieux !!!çà vas finir mal vos âneries =

1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

9. INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS

INSTITUTION MIXTE NOTRE-DAME DU PERPÉTUEL SECOURS DE SANTIAGO DE LOS CABALLEROS REPUBLIQUE DOMINICAINE

1184th ranked
    Signed in as (Sign out)

10. Je suis furax! :-( je ne retrouve plus mes liens favoris. C'est quoi ce b....?

Je suis furax! :-( je ne retrouve plus mes liens favoris. C'est quoi ce b....?

815th ranked
    Signed in as (Sign out)

11. Bonjour vos publicités pour l ' oréal je n ' en veux pas car ils font des tests sur les animaux et je suis vegan .

Je ne veux plus voir apparaître de publicité l ' oréal car d ' une je suis soucieuse de l ' environnement , et d ' autre part ils osent encore faire des tests sur les animaux alors que cette méthode n ' est tout simplement plus d ' actualité , car à ce que je sache les hommes sont sortis des cavernes , en outre je suis vegan .

1184th ranked
    Signed in as (Sign out)

12. c'est tres penible de pas pouvoir creer un nouveau compte messenger, c'est penible de pas pouvoir récupere son code, . Ca deviens tres pénib

je veux récupérer mon, ancien code dite moi comment je fais, c'est impossible de faire un nouveau compte, vous cherchez la petite bete

1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  13. www-annuairepresidentiel.genhit.com

www-annuairepresidentiel.genhit.com

1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

14. 1436th ranked
    Signed in as (Sign out)

3 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  15. yahoo est lent à apparaitre sur l'écran pourquoi ?? ce n'est pas le cas de MSN .... !!!!

simple revoir vos organigrammes et programmes d'installation de la fenêtre d'ouverture et simplifier !!!

1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

16. 1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

17. 3232nd ranked
    Signed in as (Sign out)

18. Bonjour, j'essaie d'accéder à ma boite email amurinde_safi@yahoo.fr, impossible. Pouvez-vous m'aider? Me contacter, c'est important j'attend

Bonjour, j'essaie d'accéder à ma boite email amurinde_safi@yahoo.fr, impossible. Pouvez-vous m'aider? Me contacter, c'est important j'attends des réponses sur cette boite?????????? je changer mon pays parceque actuelement je suis au Soudan.

1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

19. s'il vous plais faire en sorte de régler le problème pour ouvrir la boite de réception surtout qu'on utilise le yahoo pour les affaires sté

régler le problème pou rouvrire la boite de réception surtout que nous traitons avec nos clients avec la boite

1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

20. 1596th ranked
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base