Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3498 results found
-
Magid
Bonjour,
J'ai un grand problème, j’ai perdu tous mes Mails, mes contacts et surtout tous mes différents dossiers en ouvrant ma boite mail... Comment faire pour récupérer mes dossiers et mes contacts, comme avant ?Merci
Cordialement1580th ranked -
Supprimez les "capcha" ou trouvez autre chose, impossible de pouvoir créer un nouveau compte mail !
Supprimez les "captcha" ou trouvez autre chose, impossible de pouvoir créer un nouveau compte mail !
1580th ranked -
1580th ranked
-
1087th ranked
-
il faut que je clique trois fois maintenant pour pouvoir changer de compte !
il faut que je clique trois fois maintenant pour pouvoir changer de compte !
merci de dégager ce beugue !1580th ranked -
Bonjour, je ne souhaite pas voir mon adresse mail yahoo s'ouvrir lorsque je veux me connecter. Comment faire disparaitre ceci ?
Bonjour, tout est dans le titre ! Je ne souhaite pas voir mon adresse mail yahoo lorsque je veux accéder à mes mails, je veux l'écrire moi-même ! Une solution ?
Merci1580th ranked -
bonjour je n arrive plus a me connecter a mon ancien compte didierducre@yahoo.fr
je voudrais avoir accès a mon com compte didierducre@yahoo.fr
1580th ranked -
Fais une erreur en modifiant mon mot de passe, ensuite j'ai fait une erreur en cliquant sur supprimer mon compter de : rodyfost@yahoo.fr
SVP Puis je récupérer mon compte : rodyfost@yahoo.fr ; que j'ai supprimé par erreur hélas avec mes excuses; merci d'avance de me renseigner ; suis désolé car pour moi Yahoo est un immense logiciel de qualité et diversité excellente Salutation Rodrigues Faust
1580th ranked -
BONJOUR, comment se fait il depuis plusieurs jours que je ne puisse plus joindre de fichiers dans mes emails YAHOO ?
la réception et la lecture de mes emails yahoo fonctionnent... mais il y a échec à chaque fois que je veux importer un fichier dans un de mes emails à envoyer (uniquement sur PC, pas sur mon tel android avec l'appli yahoo !), que ce soit avec le bouton "joindre" ou en faisant un glisser-déposer ??? Je suis sous windows 10, Firefox à jour et antivirus Avast à jour aussi !
1580th ranked -
1087th ranked
-
Bonjour, j'utilise Yahoo pour les infos sport. Je ne supporte plus l'envahissement par "Le10 ",
Je cherche une alternative à Yahoo car je ne supporte plus l'envahissement de la rubrique sports par le 10.
Ca n'est pas du sport, ni même du people. Ils reprennent des articles sans réel contenu un peu partout et rajoutent simplement des titres racoleurs.et maintenant c'est 80% des articles sport. Stooooop à la daube sinon bye bye!
Merci,
Thierry1357th ranked -
Bonjour, je ne veux plus voir de publication sur Cyril Hanouna et sur TPMP. Merci de faire le nécessaire!
Ne plus avoir de post sur Cyril Hanouna et TPMP svp!!!!!
1357th ranked -
C'est agaçant les fautes de Français. Quand aurez vous du personnel qualifié en Français
C'est agaçant les fautes de Français. Quand aurez vous du personnel qualifié en Français
1580th ranked -
Ou sont passés mes putain de mail bande de barard!!!
Ou sont passés mes putain de mail bande de barard!!!
1580th ranked -
1580th ranked
-
1580th ranked
-
Adresse yahoo supprimée
Bonjour, j'ai mon compte youtube qui est lié avec une de mes adresses yahoo.
On me dit que mon adresse a été supprimée du fait de son inactivité. Or, j'en ai besoin pour me connecter à mon compte youtube. Comment faire svp ? Merci1580th ranked -
Mobile bloqué depuis 8 jours, FREE ne peut adresser mon code PUK car YAHOO ne peut pas envoyer leur message sur l'adresse yahoo existante.
Toutes les adresses YAHOO devraient être réunies et accessibles dans un même identifiant. Cet identifiant ferait référence à une seule et même personne pourtant titulaire de plusieurs comptes.
1580th ranked -
Fucking capchat for account connexion
Remove this fucking capchat to access yahoo account. Don't tell us that is it a safety concept, it's only bothers us
1580th ranked -
accès a mon mail
bonjour es que vous pouvez arrêter de m'obliger à faire un code avant de pouvoir aller sur ma boîte mail cordialement c'es gonflant !
1087th ranked
- Don't see your idea?