Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. Quand allez vous contrôler et interdire les commentaires racistes ?

je souhaiterais tout simplement ne plus voir tous ces propos racistes sur votre site. Les enfants sont aussi des lecteurs !

233rd ranked
    Vote
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Bandeau d'alerte rouge sur la page d'accueil

Arrêtez de mettre un bandeau rouge pour tout et n'importe quoi. Le rouge, c'est pour les catastrophes, les accidents d'avion (...) ou les attentats MAIS PAS POUR UN MATCH DE FOOT !!!!! Mon cœur bondit à chaque fois que je vois ce bandeau rouge. Trouvez une autre couleur... le vert par exemple, couleur du terrain.

361st ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  3. stop au racisme et fascime envers les musulmans !!!

Regardez tut les articles qui traitent de fait divers, de terrorisme, de chômage, de réfugiés et ensuite descendez vers les commentaires, vous verrez la haine de l'Homme.... La haine allant que dans un seul sens, islamophobie!!!
    Tous les articles sont comme ça, et le plus affligeant c'est de voir Yahoo cautionner cela

361st ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Où est le modérateur chez Yahoo ? Honteux, scandaleux ! un déversoir de commentaires haineux, racistes, ************************************

Commentaires irrecevables. TOUS sont racistes, ***************************** passe et des meilleurs. HONTEUX

275th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  5. Ya t il des modérateurs sur ce site? Vous venez de perdre une utilisatrice

Je suis profondément écoeurée de voir tout les commentaires racistes et xénophobes dans presque chaque fils de commentaire. Est-ce encore de la liberté d'expression lorsqu'on incite à la haine? lorsqu'on commente " les muz (musulmans) sont fourbes, ils tuent des innocents sans prévenir" par un certain Charlie(en commentaire de votre article de ce jour sur les alertes attentats dans les lycées parisiens) est il humainement possible de laisser passer de tels propos? votre site d'infos devient un dépotoir où la haine se deverse allègrement.
    Je pars de ce site, vos services mail sont correcte, mais , pour reprendre les mots…

303rd ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  6. Votre sécurité m'empêche de me connectée!

Votre sécurité m'empêche de me connectée! Il y a sois disant une activité inabituel sur mon compte ques que vous en savez! j'ai besoin de ma boite mail et je ne peu pas la récupérer!

813th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  7. c est obligé de se taper les pages peoples et sport en pages d accueil ?

c est obligé de se taper les pages peoples et sport en pages d accueil ?

813th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  8. Problèmes avec les commentaires d'articles Yahoo

Ce n'est pas une idée mais plutôt une remarque. En lisant les articles proposés par Yahoo, il m'arrive souvent de jeter un œil aux commentaires des internautes. A chaque fois, je suis écœuré par la teneur raciste, misogyne et délétère de ces commentaires. Comment la direction de Yahoo peut-elle laisser ce types d'écrits proliférés sur son site? Je m'interroge, surtout que ces commentaires sont souvent blessants voire devant bénéficier d'un traitement pénal. Quelles préconisations suggérez-vous pour endiguer ce flot de haine ?
    Merci pour votre réponse

326th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  9. Yahoo vire de à la presse people

J'utilise yahoo depuis plus de 10 ans, et je trouve que la page d'acceuil propose de plus en plus d'article à la hauteur de la presse people. De plus en général les titres des articles sont racoleurs et souvent suggèrent une autre réalité que ce que l'on peut lire dans l'article.
    Je continue à utiliser yahoo car mes boites mails sont ds boites yahoo, mais je m'oriante de plus en plus vers d'autres sites d'informations plus sérieux.

275th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  10. Arrêter la presse people et tabloid

Votre politique éditorial est catastrophique. vous ne mettez en avant que les voici et les non stop people : pitoyable

458th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  11. le service yahoo question reponse prends de plus en plus un tournant ouvetrement raciste et islamophobe. Un peu de modération svp !

le service yahoo question reponse prends un tournant ouvertement raciste et islamomophobe.
    Les modérateurs ont désérté ce service qui est squatté par des fachos qui font les questions et réponses

813th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  12. 1185th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  13. 1st ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    218 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  14. N'avez-vous pas autre chose à publier que des infos sexuelles et people de bas-étage? N'avez-vous pas d'infos pour élever le niveau de conna

N'avez-vous pas autre chose à publier que des infos sexuelles et people de bas-étage? N'avez-vous pas d'infos pour améliorer le niveau de connaissance. Sinon vous m'obligerez à changer de site. Marre de ces infos idiotes et avilissantes.

513th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  15. Page d'accueil de Yahoo !

Je déteste la nouvelle page d'accueil de Yahoo et visiblement, on ne peut pas la paramétrer. Peut-on revenir à l'ancienne version ?

2nd ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    161 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  16. Commentaires

Yahoo offre la possibilité de commenter l"actualité, mais malheureusement les 90% de ceux ci sont un étalage de racisme et de xénophobie. Pour combattre le racisme supprimer cette possibilité

255th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  17. SVP enlevez les infos people et sport

SVP enlevez les infos people et sport DE LA PAGE D ACCEUIL

725th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  18. QUELLE VERITABLE HONTE DE LA PART DE YAHOO D'INCRUSTER CES PARRAINAGES (PUBS) DANS NOS MAILS. ET DE NE PAS REPONDRE!!!!!!!

RAS LE BOL DE VOS PARRAINAGES (PUBS) DANS MES COURRIERS, JE N'EN VEUX PAS, CELA NE VOUS SUFFIT-IL PAS DE NOUS EN INONDER SUR LA PAGE?
    C'EST HONTEUX, JE VAIS FINIR PAS QUITTER YAHOO

28th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    13 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  19. Nouvelle version de boîte mail : c'est devenu le bazar ! Le changement, c'est bien quand il s'agit d'améliorer mais là ce n'est vraiment pas

Nouvelle version de boîte mail : c'est devenu le bazar ! Le changement, c'est bien quand il s'agit d'améliorer les choses mais là ce n'est vraiment pas le cas, au contraire. La boîte mail est devenue un outil difficile à utiliser et conduit même à faire des erreurs dans l'envoi des mails. REVENONS A L'ANCIENNE VERSION !!!!!!!!

3rd ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    17 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. Comment fais t'on pour retourner à l'ancienne version des mails?

La nouvelle version est un sac de nœuds. mail qui se chevauchent. impossible d'effacer les expéditeurs. En ouvrant le mail ,, il faut chercher le contenu. Les expéditeurs qui s'affichent en ouvrant la boite sont multiplent etc...

4th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    40 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base