Answers FR

Bienvenue sur le forum de suggestions, d’idées d’amélioration et d’avis d’utilisateurs de Yahoo Questions Réponses ! N’hésitez pas à partager vos suggestions à propos du site et votez pour les idées que vous aimez.

Pour vous tenir au courant des améliorations de votre site, n’hésitez pas à consulter votre Blog Yahoo Questions Réponses.

Si vous avez des questions ou que vous rencontrez des problèmes au sujet de Yahoo Questions Réponses, rendez vous sur votre Blog Yahoo Questions Réponses, mais aussi sur la page d’aide Yahoo ou contactez le service client.

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

Comment nous aider à améliorer Yahoo Questions Réponses ?

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. Rétablissez ASAP le vote par la communauté : les askers ont un Tx< 1/10 (en maths c'est CATA) => vous démotivez les répondeurs!!

Merci de me donner l'opportunité de m'exprimer....
    Rétablisser ASAP le vote par la communauté : les askers choisissent une "best answer" dans moins de 10% des cas (en maths c'est CATA) => vous allez démotiver les répondeurs !!
    Je n'ai contre les forums cinés, opinions en j'en passe
    Les maths, physiques etc. ne peuvent se comparer aux forums "autres" : je veux dire que vous avez sûrement eu de bonnes raisons pour changer, mais croyez-moi qu'en maths c'est désastreux.
    Et encore, je suis actif dans le forum US, UK etc. dans lequel une courtoisie certaine est de rigueur.
    Il faut…

4ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    5 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Bonsoir.Plagia ...

Faire en sorte que des questions réponses qui figurent sur yahoo q/r (qui datent depuis la création du site ne soient pas visibles.Il s'avère que beaucoup de participants font un copié collé et,je ne vois pas quel intérêt cela représente?lorsque je vois une réponse qui m'est personnelle être mise en réponse sur le site ,je trouve ce plagia idiot! voila il fallait que je vous le disent

11ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Bonjour,

Je viens de recevoir 2 notifications d'infraction à la Charte de YAHOO Q/R pour 2 réponses distinctes que j'ai faites; or:
    1) D'une part, je mets "un point d'honneur" à respecter la Charte;
    2) Et d'autre part, j'ignore complètement de quelles réponses il s'agit: Puisque, dans les deux notifications que je viens de recevoir, ces réponses n'apparaissent pas?!!!
    Ce qui me laisse supposer naturellement:
    - Soit que quelqu'un de mal intentionné à mon égard cherche à me nuire parmi les modératrices, ou les modérateurs;
    - Soit, qu'un mauvais plaisant signale mes réponses, parce-qu’elles le "dérangent": Car je n'hésite généralement pas…

18ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. impossible de faire passer une réclamation pour une question supprimée induement !

pourquoi Yahoo ne fait pas lire les questions avant de les supprimer, elle éviterait des comptes supprimés pour trop de question signalées par des méchants qui s'amusent à le faire et cela décourage que l'on ne puisse réclamer car :
    "Désolés, impossible d’ouvrir la page de réclamation.

Veuillez vérifier l’adresse URL et réessayer. c'est fatiguant à la fin !

18ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  5. supprimer l'évaluation les pouces , cette formule n'apporte que la zizanie et c'est la raison pour laquelle j'abandonne Q/R

Supprimer l'évaluation des pouces , cette formule n'apporte que la zizanie et c'est la raison pour laquelle j'abandonne Q/R . Qui donne 4 à 6 pouces en haut ou en bas si ce n'est les multi comptes ?

Merci.

8ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  6. Rétablir le vote par la communauté...

... et supprimer la validation par le poseur de question. En effet, si quelqu'un pose une question, c'est en principe qu'il ne connait pas la réponse, et c'est aux votes de la communauté de choisir cette MR.

Les votes par pouce-bas sont le plus souvent des règlements de comptes, et en tenir compte fausserait complètement les résultats.

11ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  7. C'est quoi cette version de merde ?

La version "verte" était très bien !
    Maintenant, je ne vais plus sur Yahoo (j'y suis allez il y a 1 semaines, parce que la version "verte" était réapparue sur yahoo québec, mais c'est fini).

Bravo, grâce à ce nouveau thème: moins performant (moins d'options, moins détailler, moins intuitif, moins informé, moins travailler, moins visuelle et plus brouillon), vous ne me verrez plus sur Yahoo Question/réponse, comme 95% des gens, j'imagine.

2ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    4 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. Empêcher les multi comptes via l'adresse IP... ça fonctionne

Trop souvent sur votre site des personnes ouvrent deux, quatre, huit et plus encore de comptes "je sais il faut être stupides" afin de s'octroyer les meilleures réponses ou bien, sanctionner une personne qu'ils n'aiment pas en lui mettant des abusifs. Je ne participe plus à QR depuis très longtemps, justement parce que je déteste la mentalité qu'il s'y est installée. Yahoo n'a jamais rien fait pour contrer cela, alors que des solutions avec l'adresse IP existent, à se demander qui cela arrange...!

1er Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    2 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. 6ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  10. La version verte....

Tt le monde veut revenir a la version verte....C'était plus simple, plus claire et plus adorable.

4ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  11. Elever le niveau et la tenue des contributions, souvent réduites à l'injure.

Pour respecter l'anonymat, permettre de noter les intervenants, et afficher les pires en dernier.
    Ceux qui voudront être entendus devront s'astreindre à relever leur niveau.

16ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  12. 6ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  13. 11ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  14. Revenez à l'ancienne version !

Parfois, il faut admettre s'être trompé, Yahoo !
    La version "classique" (depuis les années XP) a fait le succès de Yahoo QR.
    Cette nouvelle version est absconse.

3ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  15. je trouve qu'avec on apprend plein de chose qu'on ignore

yahoo question reponse nous oriente sur la pensée de tout un chacun de nous et nous permet d'analyser et d'apprendre beaucoup plus

16ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  16. compte tenu des conditions : pourquoi accepter les insultes constantes de certains ?

j'ai été insultée de nombreuses fois alors que je n'ai insulté personne (c'est verifiable) et pourtant lorsque j'ai demandé pourquoi:
    on enleve des points de mon compte et c'est ma réponse ou ma question qui est supprimée.
    l'insulteur nullement gené peut continuer "tranquillement"
    comment celà est-il possible ?

8ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  17. que les suspensions ne soient plus définitives. et que l'on connaisse les gentils membres qui vous censurent

au bout d'un certain temps les candidats censuré peuvent revenir au n°0... dans la situation actuelle, on recrée un compte, ce qui favorise le trollage...

8ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  18. D'où vient ce mot ? Dictionnaire et orthographe

Merci de nous dire à quel dictionnaire vous faites référence car il me semble que certains mots "acceptés" des verbes en particulier,
    sont intransitif sauf d'après vos sources…
    Par ailleurs, pour certains "mots acceptés", je n'ai trouvé aucune définition où que ce soit…
    Il serait sain de savoir ce qui est réellement les définitions des mots afin d'apprendre et d'élargir le vocabulaire de chacun.
    Merci à vous

11ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  19. pour protester contre votre installation en Irlande afin d'échapper aux taxes qui vous sont demandées, je préfère changer de messagerie !

je préfère quitter Yahoo plutôt que de continuer à alimenter un site qui ne se préoccupe pas beaucoup des internautes... et refuse de participer à la vie sociale en Europe !
    so long...

18ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  20. 18ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous