Fantasy Football

Bienvenue au forum de discussion sur le Fantasy Football. Si nous consultons chacune des publications de ce forum, il est possible que nous ne puissions pas répondre à l’ensemble des commentaires. Merci de votre participation et bonne chance cette saison !

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. Custom playoff settings

Is it possible to customize a league playoff standings so that the top 5 teams are selected based on their records (and applicable tie-breakers) while the 6th playoff team is more of a wild card style, where they are selected based solely on total points scored. In other words, the 6th playoff spot would be awarded to the highest point total of all teams that did not make the playoffs based on record.

38ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Incident

bonjour,

J'ai essayé de me connecter à fantasy lfp ligue 1 pour faire mon équipe pour la saison 2015-2016. Or le site web et l'appli ne fonctionne pas.

Le site indique un incident, mais de quel type? Quand cela sera réparé ?

D'autant qu'il n'y a aucun signe de cela sur internet...

D'avance merci de votre aide

84ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Erreur  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. 84ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Question  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. belal hajjaj

Barcelona

84ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. 84ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. 34ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  7. Journée 27 non comptée...

Journée 27 non comptée...

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise supprise de voir vendredi soir que mon mon gardien remplacant Ahamada (que je possede depuis la 22 eme journée) avait été supprimé de mon banc des remplacants sans raison, et eu le droit a un jolie message d'erreur me signalant que mon equipe etait incomplete. Mon équipe a pourtant été faite le 22 fevrier.

J'avais (vendredi apres midi) 1.34 M€ de bugdet restant avec Ahamada sur le banc, le soir Ahamada avait disparu et mon budget passé à 0.21...
    Le dimanche mon budget pour la 27 a une nouvelle fois été…

7ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. 2 matchs en trop sur J28

Rassurez moi vous allez bien faire disparaître ces deux match du vendredi 13 qui n'ont rien à faire dans la liste de la Journée 28 !!!?

Ça serait bien aussi que vous arrêtiez tout court de systématiquement inscrire le match du vendredi suivant avant de finalement vous raviser....

Merci !
    Fantasy-Coach.fr

13ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Erreur  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. Les remplaçant ne sont pas utilisés en journée 28 pourquoi?

Pourquoi imposer des remplaçant si ces derniers ne sont pas utilisés? J'ai 2 joueurs qui n'ont pas joués en journée 28 et qui n'ont pas été remplacés par mes remplaçant qui ont comptabilisés des points...
    Nous sommes de nouveau dans une gestion du jeux approximative!

20ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Erreur  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. Classement par journée

Bonjour,
    Ayant fait le classement international, je pense donc qu'il serait envisageable de publier dorénavant le classement de la journée. Comme il y a un jeu en cours qui récompense le premier de chaque journée, je pense qu'il serait judicieux de le mettre en place.
    Par exemple, j'ai effectué 144 pts sur la journée 30 et il m'est impossible de connaître mon rang sur cette journée.
    merci de faire le nécessaire.

53ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Suggestion  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. Pourquoi les défenseurs Lyonnais ne prennent pas le +6 d'invincibilité +75min?

Ils prennent le but à la 80 et quelques et il y a pas le +6!

84ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  12. Journée 28

Lors de la journée 2 de mes titulaire n'ont pas joués , t.silva et e.sala , ceux ci doivent être remplacer par mes deux remplaçants , en l occurence angoua et martial , ce qui me rapporte 21 points supplémentaires , merci de corriger votre erreur

20ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  13. Bonjour, C'est la deuxième fois que je me fais avoir en ayant operer un changement à la dernière minute celui ci n'as pas été pris en compte

Bonjour, C'est la deuxième fois que je me fais avoir en ayant operer un changement à la dernière minute celui ci n'as pas été pris en compte

28ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  14. Probleme liga

Bonjour j'ai eu un bug pour l'enregistrement d'un joueur en Liga en défense central j'ai dû enregistrer à 3 reprises pour que mon changement soit pris en compte , or , aujourd'hui mon équipe en Liga est incomplète et je ne marquerai donc pas de point pourrait on rétablir l'erreur svp merci

38ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  15. SEMAINE 27 GUERREIRO lorient erreur

Bonjour,

Lors du match Lorient - Bastia de la 27ème journée R. Guerreiro à joué au MILIEU DE TERRAIN et n'est donc PAS ÉLIGIBLE au bonus de 6 points du match sans encaisser de but.

Merci de lui enlever les 6 points qu'il ne doit PAS avoir.

Merci aussi à l'équipe de yahoo de respecter ses propres règles et règlements, dans le même cas de figure C. Tolisso de lyon (qui est considéré comme un défenseur alors qu'il ne l'est pas) ne prend pas les bonus de match sans encaisser de but lorsque c'est le cas, vous savez donc faire…

53ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    2 commentaires  ·  Erreur  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. Journée 28: remplaçants oubliés

Bonjour, lors de la 28eme journée mon remplaçant Baptiste aloe n'est pas rentré en lieu et place de Tiago Silva absent ce jour. Pouvez-vous corriger le bug svp. Merci d'avance. Cordialement

53ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  17. Pourquoi les 2 matchs du vendredi soir de la 29e journée sont intégrés à la 28e journée?

Chaque semaine de championnat est étalée du vendredi au dimanche. Peut-on m'expliquer pourquoi la 29e semaine se voit reverser ses 2 matchs du vendredi sur les paris de la 28e journée?

53ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Question  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  18. Bug changement de joueur pas pris en compte

En ayant fait un changement de dernière minute je me rend compte que mon joueur n'as pas été pris en compte et mon équipe n'est pas valider serait il possible de faire le nécessaire pour qu'il le soit sinon je risquerais de ne pas comptabiliser mes points

53ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  19. erreur points

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon équipe au championnat espagnol liga pour la journée 27 , en effet mon défenseur central a été validé 2 jours avant le début de la liga mais j'ai reçu à 3 reprises un message d'erreur me disant que mon équipe n'as pas été validé. Je retente donc une dernière fois, pas de messages d'erreur mon equipe est donc validé.
    La journée commence et là, le joueur n'est plus là , je marque donc 0 points alors que si je compte mon nombre de points qui doit m’être attribué je dois en marquer…

84ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  20. Bonjour. Kurzawa a eu +6 pour son match contre Nantes. Pourtant ce bonus n'est attribué que si le joueur joue plus de 75 minutes, ce qui n'e

Bonjour.
    Kurzawa a eu +6 pour son match contre Nantes.
    Pourtant ce bonus n'est attribué que si le joueur joue plus de 75 minutes, ce qui n'est pas le cas puisqu'il est sorti à la 74ème (stats opta : kurzawa = 74 minutes de jeu).
    Merci de retirer ces 6 points aux joueurs ayant bénéficiés du bonus...

13ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    8 commentaires  ·  Erreur  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
← Précédent 1 3 4 5 8 9
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Fantasy Football

Commentaires et Base de connaissances