Yahoo Questions Réponses

Bienvenue sur le forum de suggestions, d’idées d’amélioration et d’avis d’utilisateurs de Yahoo Questions Réponses ! N’hésitez pas à partager vos suggestions à propos du site et votez pour les idées que vous aimez.

Pour vous tenir au courant des améliorations de votre site, n’hésitez pas à consulter votre Blog Yahoo Questions Réponses.

Si vous avez des questions ou que vous rencontrez des problèmes au sujet de Yahoo Questions Réponses, rendez vous sur votre Blog Yahoo Questions Réponses, mais aussi sur la page d’aide Yahoo ou contactez le service client.

Comment nous aider à améliorer Yahoo Questions Réponses ?

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. je ne peux pas changer ma photo de profil sur yahoo QR ?

Impossible de changer d'avatar ou de photo sur mon profil de Yahoo QR.
    J'ai l message suivant :
    Sorry, the page you requested was not found.

Please check the URL for proper spelling and capitalization. If you're having trouble locating a destination on Yahoo!, try visiting the Yahoo! home page or look through a list of Yahoo!'s online services. Also, you may find what you're looking for if you try searching below.

95ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    1 commentaire  ·  Problèmes techniques et erreurs  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Pourquoi supprimer l'option de la suppression des réponses ??

Il y a trop des questions futiles ou répétitives qui ne méritent pas de garder ses réponses ... Parfois la réponse est sous forme d'un commentaire, parfois la réponse n'est pas prise au sérieux ou on découvre que le qu'existe ne mérite pas la réponse ... D'autant plus qu'il devient très difficile de consulter ses procès réponses avec le temps ... Donc, il faut rétablir cette option, sinon on ne répond plus à rien .

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. pouvez-vous remettre l'ancienne page d'accueil yahoo svp? la nouvelle n'est vraiment pas terrible! merci.

pouvez-vous remettre l'ancienne page d'accueil yahoo svp? la nouvelle n'est vraiment pas terrible! merci.

95ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Remarques générales  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. À quoi ça sert une page de suggestion ?

À quoi cela sert une page de suggestions si vous n'en tenez pas compte ? C'est complètement ridicule ! Dites nous par exemple depuis que vous avez mis cette page en place combien de suggestions vous avez adopter ? Je suis même pas sûr que vous les lisez ....

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. 184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Problèmes techniques et erreurs  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. 184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Problèmes techniques et erreurs  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. Bonjour, Trop de fautes de français dans vos articles. Je peux vous aider à y remédier. Travail garanti. smailfadli@yahoo.fr

Bonjour. Vous laissez paraître des articles avec trop de fautes de français, même du niveau primaire. Je peux vous aider à y remédier. Travail garanti. On verra après ça la différence. Quand je pense que moi je cherche du travail depuis plusieurs mois mais en vain. Ce n'est pas permis de laisser passer autant de fautes, il y va du sérieux de Yahoo. Tous les écrits doivent être corrigés avant parution, c'est indispensable. Sans rancunes. Cordialement. Un citoyen de l'ancienne école. Smaïl FADLI

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  8. message d'alerte qui gonfle !!!!!

pourquoi ce message d'alerte qui n’arrête pas de s'afficher je suis un grand garçon et je prends mes responsabilités après ça deviens mon pb plus le votre cela fait plus de 10 ans que je suis chez yahoo et la ça commence a me gonfler votre message dites comme ne plus l'avoir merci

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Remarques générales  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. Je ne veux plus recevoir mes messages facebook sur ma boite yahoo mail

Je ne veux plus recevoir mes messages facebook sur ma boite yahoo mail

156ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  10. NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL NE FONCTIONNE PAS SUR INTERNET EXPLORER ET FIREFOX

La nouvelle page d'accueil ne donne plus accès aux différentes nouvelles apparaissant en horizontal.
    Pourquoi?

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  11. Pourquoi vous avez changé la présentation de la page principal de yahoo.fr? il n'y a plus de défilé d'actualité, dommage!!!

Pourquoi vous avez changé la présentation de la page principal de yahoo.fr? il n'y a plus de défilé d'actualité, dommage!!! Je ne lis plus rien parce que c'est mal fait au niveau de web design, avant c'était plus claire et compréhensible!!!

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  12. en répondanr aux questions !

pourquoi ne peut-on modifier son avatar !!!!!!
    Répondez SVP

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  13. 184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Remarques générales  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  14. disparition de mails

bonjour ,
    mes mails en réception reçus entre le 20/02/17 et le 08/03/17 ont disparu je ne pense pas les avoir effacés .
    yahoo peut ti me répondre sur cette anomalie ?

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  15. Bonjour je suis tanné de toujours avoir des problemes avec vous autres lorsque je veux me connecter , je pense sérieusement changer de fourn

Bonjour , je suis tanné d'avoir des problèmes de connection de courrier avec mon cell ma tablette avec le maudit yahoo c'est toujours la même histoire lorsque je veux me connecter , je pense sérieusement changer de fournisseur et ça presse . Merci

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Remarques générales  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. svp c'est urgent je ne peux pas consulter mon boite mail!!!

Pourquoi aprés ouvrir mon session yahoo je entre a mon email il ma dit Ce site est inaccessible mg.mail.yahoo.com a mis trop de temps à répondre.

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  17. POURQUOI AVEZ VOUS CHANGE VOTRE PAGE D 'ACCUEIL ? à chaque fois que l'on clique sur un sujer d'actu, on est forcément orienté sur une page d

pourquoi avez vous changé votre page d'accueil ? à chaque fois que l'on clique sur un sujet d'actu , on est forcément orienté sur une page de pub = RAS LE BOL !!!

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  18. 184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  19. Pourquoi yahoo m'oblige à changer de mot de passe alors que je ne veux pas? N'est-on pas à l'ère de la liberté?Pourquoi m'imposer un choix ?

Je ne comprend pourquoi je suis obligée de devoir changer mon mot de passe tout le temps. J'en ai assez car il y a tellement de mot de passe à retenir oubien à relever quelque part. Nous sommes à l'ère de la liberté. Je ne veux plus changer de mot de passe. Ne me l'imposez plus je vous prie. ça devient à la fin une autre forme d'esclavage: << L' ESCLAVAGE INFORMATIQUE >>
    Laissez-moi le soin de choisir Le "OUI" oubien Le "NON" pour ce qui concerne Le changement de mot de passe; La sécurisation de compte; etc... NE ME…

184ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  20. Pourquoi ai-je un bug pour répondre à une question récente ?

Ces derniers temps je rencontre ce problème récurrent. Le serveur me répond que la question est en cours de validation ou n'existe plus. C'est une erreur de la part du serveur vu que la question a déjà eu des réponses, du moins pour certaines. Pourriez-vous voir ce qui se passe ? Merci.

127ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Problèmes techniques et erreurs  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
← Précédent 1 3 4 5 17 18
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances