Gérard Longuet se dit mecontent de son salaire de senateur
Gérard longuet se dit mécontent de son salaire...quelle honte ! Quand beaucoup de gens se placent en dessous du seuil de pauvreté, que beaucoup ne peuvent se loger, se vêtir ou manger à leur faim ? Et que ne l'oublions nous vivons toujours en période de crise ou chaque jour est un combat pour vivre ou survivre en gardant un minimum de dignité ? Mais ce monsieur n'en a même pas ! Et pour clore le sujet si cette personne n'est pas satisfaite...une solution : la démission ... Et qu'il arrête de se plaindre !

-
anonyme commenté
Pauvre petit Gégé qui n'est pas assez payé ! Bougre de minable, au lieu de braire, regarde autour de toi, et tu verras que plein de gens crève de faim, et pas seulement ça.
La réalité, et personne n'en parle, c'est des (a côtés) que vous avez en plus. Habitat payé, déplacements et chauffeur, pas de carburant à acheter pour aller bosser, je trouve que d'ouvrir sa grande gueule comme vous le faîtes est dégueulasse, mais tranquillisez-vous, la grande majorité de vos collègues sont du même acabit que vous, c'est-à dire DES NULS.
Lorsqu'un ouvrier va au boulot, il paye les traites de sa voiture, son carburant, son assurance, vit en payant son loyer, son tél et j'en passe alors que vous, vous avez tout gratuit, et vous n'avez même pas accepté d'être des assujettis aux cotisations sociales ! En voilà des bons français qui veulent donner des leçons, alors qu'ils ne savent même pas se torcher tout seuls !
J'ai honte pour vous qui osez vous plaindre, mais comme Sarko, hollande peut se préparer à la garde à vue dès qu'il quittera l'Elysée. Tous ces beaux messieurs sont comme la cuisine de Robuchon, ils ont des batteries de casseroles accrochées au cl, qu'ils en sont ridicules. Ex : Cahuzac !
Je n'ai que du mépris pour vos personnes, et aussi pour vous.
Je crois qu'il faudrait une révolution en France pour virer ces incapables pathologiques.
Vive la France, mais sans vous. Impossible, mais en cas de bagarre de rue, garez vos fesses car il se pourrait bien que des participants vous reconnaissent.