Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. modérateurs efficaces

Améliorer votre service serait filtrer et dénoncer les centaines de commentaires islamophobes, antisémites et racistes de tous poils.
    Je suis effarée par les commentaires haineux et d'une violence incroyables jamais dénoncés. Les comptes des utilisateurs, nombreux certes, mais prônant la "race blanche" devraient être désactivés.
    Votre site est un repaire fasciste que visiblement vous tolérez.
    J'aimerai avoir une réponse de vos services.
    Merci d'avance

205ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    4 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. je veux être débarassée de ces commentaires minables sur Yahoo actualisé!!!!

arrêtez ces commentaires minables sur les infos!!!!!

241ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Page d'accueil

Quelle surprise de voir que la présentation de la page d'accueil a changé, mais quelle horreur !!!
    remettez comme avant, car là, on se sent agressée.

24ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    15 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. 1480ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Bonjour. Les commentaires des articles sur Yahoo sont une concentration d'insultes raciales haineuses. Pourquoi et comment laissez-vous cela

Bonjour. Les commentaires des articles sur Yahoo sont une concentration d'insultes raciales haineuses. Pourquoi et comment laissez-vous cela faire.
    Une action de groupe en justice ne fait-elle pas peur à Yahoo?

283ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  6. Une idée: supprimer les commentaires d'articles. Ou mieux lisez les. SI Yahoo France cautionne les flots de haine raciale deversée sur son s

Une idée: supprimer les commentaires d'articles. Ou mieux lisez les. SI Yahoo France cautionne les flots de haine raciale deversée sur son site. Je quitte yahoo bientôt, moi et chacun qui me suivra.

283ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  7. Un peu de sérieux dans les article diffusés serait bienvenu !!!

Aujourd'hui, deux articles à la suite :
    "Le petit Julian, porté disparu après l'attentat de Barcelone a été retrouvé vivant"
    et juste en dessous :
    "Le petit Julian disparu à Barcelone est décédé".
    Vous arrive-t-il de relire ???????????

283ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  8. Supprimer les commentaires racistes, antisémites, islamophobes etc...

Supprimer les commentaires racistes, antisémites, islamophobes etc...

1096ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  9. Filtrer les articles

Il serait intéressant d'avoir le choix de sélectionner le type d'information à afficher. Par exemple, je ne veux plus voir d'info sur les célébrités.

283ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  10. Respect et Non Mépris des Handicapés...

Pourquoi ne tenir compte des souhaits des utilisateurs, car je suis handicapé et je n'ai pas le permis... bien sûr, vous me remplissez les pages avec des offres de voitures et assurances de voitures...
    Je crois que Yahoo n'a pas de respect des handicapés, cela fait plutôt penser à du mépris
    Je me doute que cette remarque va se perdre dans les méandres de l'informatique...
    Salutations

389ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  11. Impossible d'envoyer un message à l'assistance yahoo pour signaler un dysfonctionnement de yahoo mail

Dans l'aide, le bouton "contactez-nous" renvoie systématiquement aux questions/réponses.
    Le dysfonctionnement que je souhaitais signaler concerne les adresses jetables que j'utilise depuis très longtemps :
    Les adresses récemment créées ne sont pas actives : renvoi d'un message d'erreur de non remise du message à l'émetteur.
    J'utilise la version ancienne de Yahoo mail. J'ai tenté de passer à la nouvelle sans plus de résultat.

757ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  12. Prendre en compte la suppression de publicités non sollicitées, Prendre les utilisateurs aux sérieux...

Prendre en compte la suppression de publicités non sollicitées, Prendre les utilisateurs aux sérieux..

670ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    0 commentaire  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. Pourquoi la page Yahoo n'est plus présentée avec les différents thèmes qui défilent ? Très déçue de ce côté statique ...

Pourquoi la page Yahoo n'est plus présentée avec les différents thèmes qui défilent ? Très déçue de ce côté statique ... S'il vous plaît, remettez du mouvement !!!!

31ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
    6 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  14. 1480ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  15. C quoi cette page d'accueil, les actualités issues de Voici ou Gala, des magazines de WC!!

Mettre un onglet avec les differents thèmes. Comme avant quoi!!

670ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  16. 1480ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  17. 41ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  18. Page accueil Yahoo mobile

La page accueil Yahoo mobile est très pauvre en informations et ne donne pas la possibilité de choisir facilement entre infos actualités, finance

1340ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  19. Bug avec les adresses secondaires car conflit entre yahoo.fr et yahoo.com

Depuis quelques temps, il est impossible de créer un adresse secondaire en yahoo.fr. En effet yahoo contraint l'utilisation de yahoo.com à la fin des nouvelles adresses secondaire alors qu'avant c'était bien yahoo.fr.
    Résultat, si on envoie un message à la nouvelle adresse secondaire fraichement crée en yahoo.com on reçoit le message : 554: delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account
    J'aimerais pouvoir le signaler à yahoo avec des captures écran pour présenter le problème mais je n'ai pas d'adresse mail à qui l'envoyer. Si un administrateur veut bien me contacter pour me permettre de lui présenter, ça…

670ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
  20. Yahoo ne respecte pas la liberté de choix de langues de l'utilisateur dans son interface

J'ai un compte mail Yahoo depuis de très nombreuses années. Jusqu’ il y a peu, je quittais mon mail et me retrouvais avec un interface en langue "française" parce que c'était MON CHOIX. Je suis belge et ce pays a 3 langues OFFICIELLES que 3 communautés en Belgique pratiquent. Je suis FRANCOPHONE et ma langue maternelle est le français et je réside en partie francophone du pays. Il y a peu je me vois IMPOSER par défaut la langue néérlandophone !!!!! Je suis révolté de me voir IMPOSER dans mon interface Yahoo une langue que je "pratique" mais qui n'est…

1480ème Rang
    Voter
    Identifiez-vous
← Précédent 1 3 4 5 153 154
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances