France News Lego

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mes commentaires" filtrez et sélectionnez "Mes commentaires ouverts".
(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. 589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Le fait de rendre inaccessible mes courriels en AOL

Bonjour, le fait de rendre inaccessible mes courriels comme "alain.borowik2@aol.fr ou aborcas@aol.fr ne donne pas envie d'aller chez vous!

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  3. Bonjour, je viens d'apprendre que le Criminal Investigation Unit au Kenya est capable de lire les Email sur yahoo, meme sans mot de passe.

Le CID (Criminal Investigation Department) Kenya est capable d'ouvrir tout compte Yahoo sans avoir le mot de passe.
    Je suggère que vous vérifiiez ceci, et tentiez d'y remédier si vous pouvez, car j'ai des temoins qui vont pouvoir confirmer ce fait devant la justice si necessaire.

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  4. Bonjour, je viens d'apprendre que le Criminal Investigation Unit au Kenya est capable de lire les Email sur yahoo, meme sans mot de passe.

Le CID (Criminal Investigation Department) Kenya est capable d'ouvrir tout compte Yahoo sans avoir le mot de passe.
    Je suggère que vous vérifiiez ceci, et tentiez d'y remédier si vous pouvez, car j'ai des témoins qui vont pouvoir confirmer ce fait devant la justice si nécessaire.

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  5. Quand vous me demandez de confirmer mon adresse de confirmation d'identité, à savoir francis.trotin@univ-lille1.fr

Quand vous me demandez, après avoir tapé mon identifiant yahoo
    crayonhachebe@yahoo.fr et mon mot de passe,
    de confirmer mon adresse de sauvetage:

francis.trotin@univ-lille1.fr

je tape le code de celle que j'ai reçu de vous QUELQUES jours avant...
    Ah, bon, elle vaut rien!!!!

D'ici que j'aie un plantage, avec vousy'a pas loin... Cela ne fera qu'un de plus en 2017...

Pourrais-je travailler??????

J'ai passé mon année 2017 en emmerdes avec Apple parce que remis à jour, avec France Telecom ( ligne coupée), avec SFR, coupures), avec VOUS, avec , suite mes pannes d'ordi Apple mis à jours ( merveille absolue) et…

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  6. ATTENTION USURPATIONS DE PSEUDOS

Bonsoir,

Depuis le retour des avatars et édition de pseudos, il est à nouveau possible d'usurper les apparences des utilisateurs sur le forum.
    Parmi les victimes : @Midori , @Dingdingueling , @Claude-Massa , @Miss VEMGM , @hector s......

Derrière ces usurpations, deux personnes multicomptes et à classer parmi les pires trolls que le forum connaisse : @Lamigaga / Pissecinqgouttes / Drfoldingue entre autres , et surtout @POLO / Mais Qui a Tiré Sur Massa / Léonide entre autres . Ces deux personnes, abusant de la faiblesse et fragilité intellectuelle d'une utilisatrice âgée, simulent une amitié virtuelle pour la manipuler et…

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  7. Erreur reseau temporaire

Arrêtez de mettre Erreur réseau temporaire pour cacher votre refus de laisser la parole au gens. On sait tous que vous etes de gauche et ne l'assumer pas mais nous sommes dans une démocratie, et bloquer les avis des gens en faisant croire à une erreur est inadmissible.

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  8. indiquer comment revenir à l'ancienne formule

cesser de tromper les gens en leur faisant croire quil peuvent essayer une nouvelle formule sans leur permettre de revenir en arrière,

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  9. ajouter minutenews.fr

Vous devriez ajouter minutenews.fr parmis les sources

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  10. les autres smileys etaient mieux

les autres smileys etaient mieux

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. Dans Yahoo Mail, permettre la sélection groupée des mails par date

Quand on a besoin de sélectionner des E.Mail en groupe, il n'est pas possible de les sélectionner par date.

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. Modération des commentaires nécessaire

Bonjour,

Je pense qu'il est indispensable que Yahoo fasse un effort sur la modération des articles et des news. Je ne parle pas des messages racistes et propos dangereux (cela ne regarde que moi, c'est un avis subjectif, donc non valable, même si c'est répréhensible au niveau moral par la loi).
    Je parle des insultes à répétition qui fusent de toute part et qui sont pour le coup totalement objectives car une définition propre existe et ne peut être tolérée. Les développeurs de Yahoo France se doivent donc de faire un effort sur ce point, c'est une évidence. Il faut…

114ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
    3 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. Gadget Tech Trends FR est une grosse arnaque sur votre site Yahoo,

Mais l'annonce la concernant existe depuis plusieurs mois et continue de paraître en première page sur Yahoo avec votre complicité..On ne compte plus les personnes qui se sont faites arnaquer, et malheureusement j'en fais partie. Pas merci!!

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  14. 589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  15. Bonjour, pourquoi laissez-vous tous les commentaires sexistes, misogynes et injurieux de l'article du 10 mai sur C. Taubira, M. Aubry... ??

Bonjour, pourquoi laissez-vous tous les commentaires sexistes, misogynes et injurieux de l'article du 10 mai sur C. Taubira, M. Aubry... ??

222ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  16. Ne plus mettre autant d' "informations" du site Atlantico, c'est possible ?

Toujours beaucoup de fautes dans vos titres, et les annonces racoleuses du site Atlantico dirigent le lecteur vers des articles souvent nauséabonds... Comment les supprimer ?

222ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  17. Bonjour Yahoo Actualités, pourriez vous juste ne pas retransmettre de fausse infos non vérifiées entre autre d'un site plus que douteux

Bonjour l'équipe info de yahoo france, depuis plusieurs mois déjà je trouve que vos informations sont orienté, et pire sortent de site plus que douteux comme atlantico..... sans même avoir seulement été vérifié...
    Je ne voudrais pas vous dire comment faire votre travail, cependant j'insiste sur le fait que VOUS DEVEZ ETRE IMPARTIAL et VOUS DEVEZ VÉRIFIER VOS POST.
    Il me semble que la loi est pourtant plus que clair à ce sujet, donc s'il vous plait, pardon, faites votre travail (mieux) et surtout ne prenez pas de partis pris pour tel ou tel candidat par exemple, ou situation.
    Contentez…

317ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  18. Atlantico

Atlantico, pourquoi pas mais à cette dose, ça devient voyant, très voyant même, votre inclinaison.

222ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  19. on se questionne sur le sérieux des nouvelles et les choix de nouvelles

FOOTBALL, Coupe de Seine-et-Marne Nord : Claye champion chez les moins de 19 ans .... voici la nouvelle qui apparait au milieu des activités .... bravo à Clave mais sérieux ... qu'est ce que ça vient foutre dans les nouvelles .... rubrique activités .... je viens voir les nouvelles du monde et je tombe sur ça .... Pathétique le nouveau yahoo

589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
  20. 589ème Rang
    voter
    Identifiez-vous
← Précédent 1 3 4 5 63 64