New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8819 résultats trouvés
-
recherche de tous mes anciens mails
pourquoi avoir supprimé tous mes mails de cette boite mcouillardriviere@yahoo.fr
Pouvez-vous me remettre tout mon historique.
Merci
cordialement3541ème Rang -
Pourriel
Fatigué de recevoir AUTANT de pourriels si rien n est fait je quitte, je suis fatigué
5025ème Rang -
Menu dans la rubrique "objet" pour un nouveau message.
Bonjour,
Avant, dans "objet", pour un nouveau message, un menu apparaissait et on pouvait choisir un objet "habituel".
Pourquoi n'est-ce plus le cas ? Pouvez-vous proposer à nouveau ce menu quand on clique dans la rubrique "objet" ?
Merci.5025ème Rang -
configuration antérieure
Bonjour,
J'aimerai savoir SVP comment retrouver la configuration antérieure de mon Yahoo et retrouver le même graphisme car je suis autiste asperger et ai des difficultés pour travailler dans le nouvel environnement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement
5025ème Rang -
Dispositions de la nouvelle interface
La nouvelle interface n'est pas pratique... Tout est trop grand et trop espacé... Il faut utiliser les ascenseurs à tout bout de champ.
Les dispositions entete / corps de Mail / dossiers étaient beaucoup plus compacts et beaucoup plus pratiques dans l'ancienne version.Franchement ça ne donne pas envie cette nouvelle interface. Mettez des options en place permettant la gestion de cet espacement afin que chaque utilisateur puisse choisir son propre espaement !!!
5025ème Rang -
Je dois cliqué plusieur plusieur fois sur courriel pour ouvrir yahoo,mail,sinon j'ai une page noir ou blanche,depuis votre changement c'est
de la grosse merde
5025ème Rang -
Nouvelle version désastreuse
Je n'apprécie vraiment pas la nouvelle version de Yahoo Mail (sur ordi ou sur l'appli, c'est pareil).
Yahoo va ressembler à Gmail maintenant et c'est vraiment dommage car c'était ce pourquoi j'utilisait cette messagerie !
Laissez nous au moins la possibilité de choisire entre les deux version ?!5025ème Rang -
une nouvelle version pas du tout intuitive ni pratique ! Apportez des corrections svp !
La nouvelle version est absurde !
Si je suis sur la liste de mes emails :
- je ne peux plus cliquer sur la petite pastille pour marquer l'email non lu
- maintenant pour mettre une etoile sur un email, il faut cliquer à droite, l'étoile se met à gauche... Ce n'est pas du tout ergonomique! Il faut cliquer à droite et vérifier à gauche, pffffff
- les emails non-lus ne sautent pas aux yeux, le design est trop épuré, trop blanc ! Et dire qu'avant on pouvait choisir un theme couleur et maintenant on n'a même plus de couleur…5025ème Rang -
contrarié par la nouvelle apparence graphique de Yahoo Mail
Bonjour je suis vraiment très déçu et contrarié par la nouvelle apparence graphique de Yahoo Mail C'est beaucoup moins clair qu'avant Merci de faire
5025ème Rang -
spam
je ne peux plus bloquer les spams dans la fenêtre spam comme dans l'ancienne version.
un traitement par lot serait intéressant5025ème Rang -
Bloquer les messages spam
Il y a quelque temps, depuis la fenêtre spam, je pouvais bloquer les messages spam. Mais maintenant je ne trouve plus le moyen de bloquer certains messages. Où se trouve la case "bloquer l'expéditeur et supprimer le message " ?
Merci
toccata2436@yahoo.fr5025ème Rang -
Icônes introuvables
Je n'arrive pas à trouver le bouton pour me déconnecter de mon compte.
5025ème Rang -
impossible de retrouver des documents ou des enciens mail / impossible de travailler
veillez nous faire repasser à l'encienne version, parce qu'il m'est impossible de trouver des enciens mail et même des contacts que j'ai pourtant enregistrer.
j'ai envoyé des avis depuis plusieurs semaine mais jusqu'à présent rien5025ème Rang -
apparence
la version précédente était beaucoup plus lisible. Je préfèrerais la conserver.
Merci5025ème Rang -
Mise en page des nouveaux mails
La nouvelle mise en page laisse peu de place à la lecture des mails,
Les espaces réservés aux "entêtes" sont trop grands et je n'ai pas trouvé comment les réduire pour mieux voir les messages5025ème Rang -
SPAM
Bonjour, concernant le dossier SPAM :
avant on pouvait bloquer et supprimer mail directement du dossier spam et c'est TOP !
maintenant il faut faire revenir le mail du dossier spam au dossier reception pour pouvoir bloquer et supprimer l’utilisateur , c'est ridicule.5025ème Rang -
Présentation
Je souhaiterais que le rectangle qui se situe à droite ("courriers que vous souhaitez suivre ...") reste sous la forme réduite.
5025ème Rang -
revenir a l ancienne version
c est a chier cette version !!!
5025ème Rang -
Enorme problème dans le nouveau yahoo!mail
- « Nouveau bouton de suivi à gauche trop dangereux. J'ai cliqué par accident et cela a étoilé mes milliers de messages sans pouvoir annuler. J'ai perdu tout mon historique de messages importants. Et j'ai passé beaucoup de temps à tout désuivre Corrigez cela ! »
5025ème Rang -
supprimer la barre d'outil à droite de la boite de réception, elle prend de la place inutilement et on ne peut pas afficher correctement l
supprimer la barre d'outil à droite de la boite de réception, elle prend de la place inutilement et on ne peut pas afficher correctement l'aperçu des email.
Je déteste cette nouvelle version, elle n'apporte rien si ce n'est des inconvénients. Et dire que vous payez des gens pour un résultat aussi nul.
On devrait pour choisir de garder l'ancienne version5025ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?