New Mail (FR)

Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.

Comment améliorer New Mail?

(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. L'ancienne version était beaucoup mieux. PLus simple et plus rapide...

L'ancienne version était beaucoup mieux. Plus simple et plus rapide...
    Faites l'effort d'un "retour en arrière, tout n'en sera que mieux.. Dans tous les cas et pour ma part, je ne suis pas satisfait de cette nouvelle version..

4ème Rang
    Identifiez-vous
    Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

39 commentaires  ·  Impression  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. publicite

ras-le-bol de toutes ces pubs !... Comment éradiquer ce fléau. qui n'apporte rien !... Si je veux quelque chose je le recherche moi méme sur i nternet.

6ème Rang
    Identifiez-vous

33 commentaires  ·  Paramètres  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. remettre la version ancienne car ses trop lent

impossible retrouver les contacts

7ème Rang
    Identifiez-vous

36 commentaires  ·  Contacts  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. manque accusé réception

j'aimerai avoir la fonction accusé réception des mails envoyés

135ème Rang
    Identifiez-vous

3 commentaires  ·  Autre  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. 227ème Rang
    Identifiez-vous

4 commentaires  ·  Autre  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. Ecrire un mail et le voir classer dans les brouillons, c'est à condition d'avoir...

Ecrire un mail et le voir classer dans les brouillons, c'est bien à condition d'avoir un choix de traitement plus large que envoyer ou supprimer.
    Un "brouillon" complété et envoyé NE PEUT ÊTRE DÉPLACÉ ou CLASSÉ!
    Avez-vous une raison objective de nous faire subir un tel "progrès"

569ème Rang
    Identifiez-vous

2 commentaires  ·  Brouillons  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. Impossible de créer de nouvelles adresse mail temporaires

Bonjour,

Quand je tente de créer une nouvelle adresse mail temporaire, il ne se passe tout simplement rien.

Quand je le faisais sur l'ancienne version ces dernières semaines, c'était encore pire, il créait des alias en yahoo.com (au lieu de yahoo.fr) qui ne fonctionnaient pas non plus.

Pouvez vous rétablir cette fonctionnalité ? Merci

17ème Rang
    Identifiez-vous

42 commentaires  ·  les erreurs  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;; je souhaite garder ma boite classique car vous me f

ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;;
    je souhaite garder ma boite classique car vous me faites perdre du temps
    merci

605ème Rang
    Identifiez-vous

5 commentaires  ·  Paramètres  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. les spams et les mail de hachers

aujourdhui comme hier yahoo n'a pas assez de volonté ou d'idées pour nous proteger des mail frauduleux, j'en ai payé le prix avec mon ancienne boite qu'il m'a bloqué a tort créer en 1999 et qui contenait toute ma vie et aujourdhui les hackeurs sont de retour avec la nouvelle boite et je ne peux rien faire . on reçoit des mail des même voyous usurpant nos banques, assurances,site d'achat... et d'un mail a l'autre ils ne changent qu'un chiffre a leurs nom. exemple richaguilar6552922, richaguilar6552822, richaguilar6552921 ...
    je ne trouve nul part comment bloquer la source de ce probleme,…

569ème Rang
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Autre  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. Merci de nous proposer plus de thèmes!

Merci de nous proposer plus de thèmes!

784ème Rang
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Thème et fond  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. Problème de connexion

Quand pouvons nous avoir accès a une vraie personne pour régler un problème? Parce que les articles du centre d'aide ne me serve strictement à rien. J'ai besoin de parler du problème avec une personne réactive en direct parce que ça devient pénible de ne pas avoir accès à mes mails depuis plus de deux semaines. Merci

784ème Rang
    Identifiez-vous

1 commentaire  ·  Autre  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. SPAMS

Bref, AFFICHER LE NOMBRE DE MESSAGES PRESENTS DANS LA BOITE DE SPAM COMME POUR LA BOITE DE RECEPTION ET COMME CELA SE FAISAIT AVANT QUE VOUS NE CHANGIEZ

1606ème Rang
    Identifiez-vous

1 commentaire  ·  La navigation  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. Sécurité déficiente

Ma boîte courriel sert à l'envoi de spam depuis des années. J'ai changé mon mot de passe à pluseurs reprises. Que se passe-t-il?

1355ème Rang
    Identifiez-vous

1 commentaire  ·  Autre  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  14. Accusé de réception mail et/ou confirmation de lecture

Bonjour,
    Belle messagerie que j'utilise quotidiennement, mises à jour pertinentes.
    Il serait intéressant d'avoir la possibilité de demandé un accusé de réception après l'envoi d'un mail ou une confirmation de lecture, comme c'est possible de le faire sur la boite orange mail par exemple.
    Merci de prendre en considération cette remarque et d'y répondre favorablement dans une prochaine mise à jour.
    Bonne continuation

1899ème Rang
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Composer  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  15. francais

comment je fais pour avoir ma boite en francais merci

46ème Rang
    Identifiez-vous

47 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. messages incompréhensibles

Bonjour,
    Depuis quelques jours, je reçois les messages suivants, et je n'y comprends rien ! :
    Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<josspechenart@yahoo.com>:
    554: delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (josspechenart@yahoo.com) [-9] - mta4384.mail.ne1.yahoo.com

--- Below this line is a copy of the message.

DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=yahoo.fr; s=s2048; t=1542583506; bh=nUy8DQq8MWBAOy9gDaaRwYjhxPE8mgZobVdZyTzvAFo=; h=From:To:Subject:From:Subject; b=uRPBm8K5UDF8RPQ01HBsH7Oa2Qknw0xRROXTIHmKndmdQTcdBmWUcO8cvZx9wCOVVyhbOedMxbUN7iF8O3azPrfAWa1WtuwsyqFnOTVrDsxacg2W0O+V93AznuNz8niQQRGzOVBwj3rAYvC/ZHO6KJa3Dj4gFXUugfQe++8nJeWiFTO7FqWXav3+n39fAH26FxrD9FLBdmFMmZ3NPezSPnyCDKMiI093TE6gcU2lqinq/xZyRFHdvJ0F2KfdgAm4qxfkNE9+vwKzXUqx/dAzriFc/Z03VYBn03OcsELWSgsfeqEUSDPx2LNMY1winL7AtpWmJwPpnMzzJ7vVe8OEyw==
    Received: from sonic.gate.mail.ne1.yahoo.com by sonic332.consmr.mail.bf2.yahoo.com with HTTP; Sun, 18 Nov 2018 23:25:06 +0000
    From: Yahoorappel <josspechenart@yahoo.fr>
    To: josspechenart@yahoo.com
    Message-ID: <1388678989.1010519.1542583502867.JavaMail.yahoo@triggr02.cal.bf1.yahoo.com>
    Subject: chez Pierre, lundi, 19 novembre 2018
    MIME-Version:…

2295ème Rang
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  les erreurs  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  17. modification dans l'agenda?

plus moyen d'ajouter des informations dans l'agenda

2295ème Rang
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Calendrier  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  18. Un filtre pour les spams qui ne fonctionne pas

Madame ou Monsieur Yahoo, A quoi sert-il de mettre tout un process en place via les paramètres pour filtrer les messages reçus dans les spams si pour au final, ça ne marche pas. Malgré toutes vos explications, les forums ou autre sur le net votre système ne fonctionne pas. De plus, un message signalé dans les spams comme un message qui n'en est pas, si l'expéditeur nous renvoie un nouveau message, se retrouve 4 fois sur 5, reclassé en spam. Avez-vous un intérêt particulier à ce que nous allions vérifier plus qu'il ne faut notre boite de messages indésirables ?…

2295ème Rang
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Paramètres  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  19. Comment améliorer New Mail : faire en sorte que ça fonctionne tout simplement

Faire en sorte que nos contacts puissent continuer à nous envoyer des mail sans qu'ils reçoivent des mails d'erreurs et que leurs messages ne nous parviennent pas !!

Simple comme idée non ?

2295ème Rang
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Preformance  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  20. est ce une arnaque

Yahoo mail <lorgerard83@yahoo.fr>
    À :service@yahoo.fr
    9 déc. à 11:23
    Yahoo

Nous avons détecté une connexion récente à votre compte Yahoo. Pour des raisons de sécurité, votre messagerie sera désactivée. Pour continuer à utiliser nos services, veuillez cliquer sur Mon compte puis Identifiez-vous correctement.

Merci,
    Yahoo

2875ème Rang
    Identifiez-vous

0 commentaire  ·  Autre  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
← Précédent 1 3 4 5 306 307
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

New Mail (FR)

Commentaires et Base de connaissances