New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8241 résultats trouvés
-
données du compte yahoo, supprimées, tous mes anciens mails
Toutes mes données, tous mail sont effacé
plus aucun historique
plus aucun contacte
Tout mes mail effacés
C'est catastrophique on me demande un abonnement payant pour avoir acces à une aide par un agent.
C'est une honte. Yahoo mail à fuire Passez votre chemin
J'ai votre compte yahoo refait avec un manque de professionnalisme totale qui sert à rien.5020ème Rang -
Plier / Déplier une conversation en 1 click
Dans le nouveau webmail Yahoo, il n'est plus possible de déplier / replier l'ensemble des messages d'une conversation ... mais pourquoi donc avez-vous enlevé cette fonctionnalité très pratique pour consulter une longue conversation et aller rapidement à un message ?
5020ème Rang -
la nouvelle version ne me conviens pas du l ancienne plus convivial comment faire pour revenir a l ancienne version cdl merci n
la nouvelle version ne me conviens pas l ancienne version beaucoup plus convivial comment faire our revenir a l annecienne version cdl merci
5020ème Rang -
l'onglet sur la droite doit pouvoir etre caché
il prend trop de place et est inutile pour certaines personne, pouvoir le retirer est indispensable pour avoir plus de place pour lire l'email
je parle du bloc de droite (suivi/contacts)
5020ème Rang -
Revenir à la version antérieure.
Ce nouveau yahoo mail est nul et moche. L'ancien était beaucoup plus agréable et celui qui permettait d'ajouter des fonds pour écrire avec des dessin était encore mieux. maintenant c'est juste du vide et vraiment pas agréable et facilitant à regarder. Mais j'imagine que vous vous en foutez de nos remarques. C'est insupportable de se voir imposer cette nouvelle version qui devient de mien en moins fonctionnelle et se déshumanise.
5020ème Rang -
mails envoyés perdus
bonjour,
j ai envoyé des emails que je n'arrive à retrouver, comment faire ?
5020ème Rang -
Ads Need to GO
I am deeply concerned about the persistent presence of unsolicited advertising in our inboxes. The sheer saturation is diminishing the value of these private spaces. We strongly suggest that 'personalized digital environments' be elevated in status and protected, reinforcing them as a premium user privilege rather than just another space for commercial promotion.
5020ème Rang -
Je veux revenir à Old Mail
Je n'aime pas le New Mail. Des fonctions utiles de l'ancien Mail ont disparu, notamment le dossier "Envoyer". Comment revenir au Old Mail s'il vous plaît
5020ème Rang -
améliorer l'identification du compte
Malgré tous mes efforts je ne parviens pas à avoir l'info. Je découvre que mon adresse mail est précédée chez le destinataire de la mention "Conseiller groupe postale" que je veux supprimer. Il faut être plus précis dans vos réponses sur l'identification du compte
5020ème Rang -
connection yahoo courrier
je n'ai pas accès a ma boite mail, triangle rouge avec message "Pas de synchronisation".
L'appli me propose de me connecter en utilisant une clef d'acces, je fais "suivant", puis propose "chave de seguranca" ou "dispositivo iphone ..."
Si je choisi ce dernier, l'ecran suivant est un QR code , Que dois-je faire avec Ce QR code?5020ème Rang -
Suppression des brouillons
Bonjour,
Quand nous supprimons un brouillon lié à une conversation (plusieurs échanges de mail), cela supprime la totalité des mails liés à ces échanges. De plus, nous ne les retrouvons même pas dans la corbeille.
Est-il possible de modifier cela? J'ai plusieurs mails qui ont disparu alors que je n'ai supprimé qu'un brouillon.5020ème Rang -
les PUBS ca s'arrete quand ???
marre des PUBS !!!!!!
5020ème Rang -
suppression du compte
Je souhiate supprimer définitivement mon compte Yahoo mail et/ou yahoo tout court. Je n'arrive pas à trouver où je peux faire cela. Merci de votre aide
5020ème Rang -
apercu pièces jointes
Bonjour
Dans l'aperçu des pièces jointes nous pouvions auparavant sélectionner une partie écrite d'un document pour faire un copier /coller ou faire glisser vers un autre document ce n'est maintenant plus possible c'est dommage c'était très pratique dans notre activité.
merci
bonne journée
Cédric
Bio logiquement5020ème Rang -
Problème de dossiers perdus
Bonjour,
Je n'ai toujours pas récupéré mes dossiers avec mes mails triés.. je n'ai plus aucun dossiers en dehors de mes mails dans la boîte de réception.
J'ai pourtant désinstaller et réinstaller l'application. Déconnecter et connecter ma messagerie. . plusieurs demandes envoyées sans résultats..5020ème Rang -
Merci de réduire les clics
Bonjour,
SVP, remettez moi l'ancienne version, je ne retrouve plus rien, des mails qui n'arrivent jamais,
c'est intolérable, trop de clics supplémentaires,, c'est la marche arrière........
Merci de votre action.
JG - Français privilégié, je ne parle pas l'anglais5020ème Rang -
SOS de Tahiti, Impossible de rouvrir Yahoo.mail sur mon téléphone
SOS de Tahiti, Impossible de rouvrir Yahoo.mail sur mon téléphone, alors que je me connecte sans problème sur mon Mac d'où je vous écris. En tant que vieux journaliste, j'ai créé différentes boîtes au fur et à mesure de mes périgrinations : frankytahiti@yahoo.com est la plus importante pour moi, MDP FArang47
Jusqu'à présent, quand je cliquais sur Yahoo, cela affichait frankytahiti, frankythailande, frankyreunion, farang1947. Mais depuis qq temps farang47 avait un point rouge = impossible à ouvrir
J'ai donc cherché aujourd'hui à le réhabiliter. Sans doute pas comme il faut et là je suis vraiment anéanti !
Pas facile de…5020ème Rang -
je cherche Yahoo basic ou classique
je veux retourner à Yahoo Mail classique ou basic, car la performance de mon navigateur et mon ordinateur n'est pas bonne.
Malheureusement je ne trouve pas un moyen de retourner à l'ancienne version de Yahoo Mail5020ème Rang -
Je veux revenir à la version de base
Je veux revenir à la version de base
5020ème Rang -
version de base
Je veux retourner à la bersion de base mais cela est impossible.
5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?