New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7267 résultats trouvés
-
hotmail souci
bonjour les boites hotmails sont parfois bloqués et je recois pas sur yahoo les messages hotmail. Que faire ?
5ème Rang -
grosseur caractères
comment modifier les caractères d'écriture pour les mail. Il n'y a aucune possibilité dans les paramètres ........je suis obligé de modifier la grosseur des caractères à chaque mail .......c'est nouveau !!!
Il faudrait pouvoir choisir les caractères pour tout les mails.......c'est une grande nouveauté.......en moins pour Yhaoo...pas terrible.
On fait comment alors ?????2505ème Rang -
Mes contacts ne sont pas reconnus. Il faut que j'aille dans mes contacts les chercher et taper sur l'adresse
Mes contacts ne sont pas reconnus. Il faut que j'aille dans mes contacts les chercher et taper sur l'adresse pour les avoir dans mon adresse mail A
1371ème Rang -
je ne reçois pas les mails de mes contacts
je ne reçois pas les de mes contacts ou autres
743ème Rang -
Disparition non souhaitée de mails
Il semble que des mails récents stockés en boite de réception soient effacés par yahoo en assez grande quantité. Suis-je le seul à ^etre concerné ? Connaissez-vous un moyen de récupérer ces mails ?
2505ème Rang -
Nouveaux Contacts Adresses Yahoo
Lorsque je crée de nouveaux contacts, ils ne sont pas dans le carnet d'adresses de Yahoo ???
Où sont'ils passés, je les ai pourtant bien crées et validés !!!1836ème Rang -
je voudrais revenir a mon ancien e-mail yahoo...celui ci est trop difficile pour moi merci
je n aime pas du tout le nouveau e-mail yahoo...je voudrais revenir a mon ancien merci
5028ème Rang -
REMPLISSAGE INTUITIF DES ADRESSES MAILS
Bonjour, j'ai perdu le remplissage intuitif des adresses mails, c'est insupportable ! quand allez vous le rétablir ?
5028ème Rang -
j'hais
J'hais votre nouvelle version et veut revenir a l'ancienne version
5028ème Rang -
Pourriel
Je ne vois pas de dossier Pourriels / Indésirables (spams) dans le menu de gauche, comme avant. Où vont les courriers identifiés ou non comme indésirables?
5028ème Rang -
mettre l'option boîte de réception dans les destinations pour les filtres
Bonjour,
Pourquoi n'est-il pas possible de décider de filtrer les messages vers la boîte de réception ? Pour une whitelist ? C'est invraisemblable.5028ème Rang -
accuse de lecture
il serais bien d'incorporer dans l'envoie d'email un accuser de réception ainsi un accuser de lecture pour avoir l'assurance que notre destinataire a bien reçut notre email
5028ème Rang -
suggestions de contacts
Bonjour,
Lors de l'écriture d'un mail, la suggestion automatique de contacts ne fonctionne plus.
Comment peut-on la rétablir, s'il vous plaît ?5028ème Rang -
faites un vrai travail professionnel ou disparaissez par votre laxisme
c'est vraiment dommage que nous ayons à faire nous mêmes le tri des spams. Avec l'I.A. il semble qu'il serait plus facile pour yahoo de filtrer toutes ces "merdes" qu'on reçoit à longueur de journée. Il est curieux de voir arriver dans nos boîtes mail des messages avec des adresses improbables, des hébergeurs inconnus, des adresses éphémères. Un bouclier bâti avec l'I.A. devrait être la solution. En ne faisant rien, vous favorisez ces pratiques délictueuses de mails d'arnaqueurs en tout genre. C'est curieux, chez Google, on ne reçoit pas ces mails de "merde", pourquoi vous Yahoo qui étiez là avant…
5028ème Rang -
Résoudre une grosse difficulté
Comment se fait-il que je peux plus répondre aux mails reçus depuis quelques semaines ? Dès que je commence à écrire pour répondre, le message s'arrête au bout de quelques mots sans pouvoir continuer à écrire. Le mail ne part pas, il reste dans ma messagerie, ne va pas dans brouillons et je n'ai pas d'autre choix que de le supprimer !!! Je n'ai pas trouvé de solution pour résoudre ce problème
Impossible de continuer ainsi, si pas de résolution, j'abandonne la messagerie yahoo5028ème Rang -
Option suppression publicité
Comment peut-on se débarrasser des vilaines publicités/ réclames lorsque l'on habite en France? Impossible de souscrire à Yahoo! Mail Plus vu que c'est réservé aux US.
Merci d'avance pour une solution rapide et viable.
Patrick5028ème Rang -
Problème d'envoi automatique de messages à moi-même lors de la rédaction d’un courriel
Bonjour,
Je rencontre actuellement un comportement anormal sur Yahoo Mail. Lorsque je rédige un courriel, je constate qu’un brouillon est bien enregistré automatiquement (ce qui est normal), mais à chaque fois que j’écris une phrase, un courriel est immédiatement envoyé à ma propre adresse.
Résultat : chaque phrase que j’ajoute dans mon message devient un courriel séparé que je reçois dans ma boîte de réception, ce qui est très dérangeant. Je dois ensuite supprimer manuellement plusieurs courriels inutiles, en plus de celui réellement destiné à mon correspondant.
Je crois qu’il s’agit d’un bogue. Pourriez-vous m’indiquer comment corriger cette situation et…
5028ème Rang -
filtre
Les filtres ne fonctionnent plus correctement depuis le 31 mai 2025. L'ordre de la liste des filtres de haut en bas n'est pas respecté de manière aléatoire.
5028ème Rang -
Erreur dans un courriel déjà envoyé
Si on se rend compte qu'une erreur a été faite dans un courriel envoyé, peut-on annuler ce courriel tant pour nous que pour la personne qui le reçoit pour en refaire un autre rectifié ?
Merci déjà pour vos informations.
Maxime Borremans5028ème Rang -
un bug avec les mails venant de hotmail
Depuis 2 jours je n'arrive plus à recevoir les mails en provenance des boites hotmail. Les expéditeurs reçoivent au bout de 24h un message d'erreur disant que leur message n'a pas pu accéder à ma boite mail. Ce bug n'est qu'avec les adresses mail mais cela est très gênant pour le travail.
Serait-il possible de régler ce pb rapidement svp ?10ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?