New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8295 résultats trouvés
-
Revenir à l'ancienne version
Cette version est fade, morbide, insipide. !
5020ème Rang -
yahoo base classic
i want Yaho base classic nothing else
5020ème Rang -
Comodité = rapidité
Bonjour,
Toujours plus de clics pour trouver ses propres dossiers qui sont planqués par vos rubriques
La ligne droite est toujours le chemin le plus court et c'est pas l'IA qui n'a pas de cerceau qui fait bien les additions qui ne revient jamais en arrière qui ne corrige pas ses erreurs "ELLE NE FAIT JAMAIS LES SOUSTRACTIONS, sont droit est l'ARNAQUE, bravo le PROGRES, on plume, on plume, on plume5020ème Rang -
suppression de ce new yahoo
New mail is complicate i hate it and never asked it i just want Yhoo Basic classic no need a lot of options not necessary and unlisable
5020ème Rang -
pouvoir payer chaque mois par e-carte bleue
Bonjour,
j'ai choisi de vous régler l'abonnement pour 100 Go ( j'ai environ 76Go d'occupé pourquoi voulez vous que je prenne plus ?) et vous faire un paiement chaque mois.
J'ai fait une e-carte bleue de 2,49 € pour le premier mois mais le mois suivant je ne pouvais plus aller sur le stockage 100Go j'ai coché l'option supérieure pour pouvoir vous verser les 2,49€
Donc sur la e-carte bleue il y a 2,49 € que vous pouvez débiter .
Ensuite je vous ai fait une nouvelle e-carte **** **** **** 5457 de 24,90€ pour 10 mois d'abonnement
qui me…5020ème Rang -
remettre les messages en liste verticale
pouvoir remettre la liste des messages reçus en vertical
Le sandwich horizontal coupé d'un large bandeau de pub rend le tout ILLISIBLE5020ème Rang -
revenir a l ancienne version
je n aime pas votre nouveau mail il fonctionne moins bien que l autre pas du tout interactif pourquoi après des années devons nous payer pour gérer la boite mail qui est une usine a gaz pour supprimer certains fichiers redonnez nous notre ancienne version une reponse cette fois ci serait bienvenue Pascal
5020ème Rang -
question
bonjour
j'ai pris un contrat a 5.99€ / mois chez vous pour ne pas avoir de publicité et il se trouve que j'ai toujours des publicités qui arrivent pouvez vous me dire comment faire pour ne plus avoir de pub
merci
5020ème Rang -
Accuse de reception des emails
Bonjour, serait-il possible que yahoo puisse ajouter une confirmation de reception des emails par les destinataires
5020ème Rang -
taille police dans message recus
Je ne peux pas régler la taille des polices de mes corps de mails reçues, je ne pas VOIR les mots sur la droite sans devoir bouger l'ascenseur horizontal
5020ème Rang -
yahoo mail colonne de droite ......
bonjour, la colonne de droite (qui permet le suivi, les contacts est vraiment inutile et prend beaucoup de place. une option devrait permettre de masquer cette zone en fonction des besoins. Là elle est présente et ne sert à rien et empiète sur l'affiche des message. en l’état la boite mail n'est pas pleinement agréable à utiliser
5020ème Rang -
Plus de couleur de thème
Les thèmes nouveaux que vous proposez ne me conviennent guerre. Puis-je revenir à l'ancien thème s'il vous plait.
Merci de me répondre promptement.
5020ème Rang -
taille des caracteres
bonjour, je souhaite augmenter la taille des caracteres pour une meilleure vision. Merci
5020ème Rang -
remarque
je ne reçoit plus de courriels, en plus le système ne me laisse pas utiliser la version classique
5020ème Rang -
Comment récupérer mon adresse yahoo.fr qui a été changé avec gmail.com
Bonjour, j'ai perdu mon adresse emarietherese@yahoo.fr et je voudrais la récupérer , j'avais une autre adresse que j'avais donnée pour la récupération dans le cas ou j'aurai eu besoin, emariete@yahoo.fr mais cette adresse je ne l'utilise depuis 10 ans et elle est fermée . J'ai une adresse gmail qui m'a été donné par bouyges Telecom mon fournisseur internet. Je voudrais récupérer mon adresse emarietherese@yahoo.fr malgré touts les efforts , ça n'a pas été possible et je me trouve avec une boite gmail a la place de yahoo, j'ai touts mes documents sur l'adresse yahoo. Hier j'ai donné l'adresse gmail pour…
5020ème Rang -
copier un courriel
au lieu de déplacer D un courriel de ''envoyé'' et le placer dans un dossier, ce qui rend impossible de chercher ce courriel par la suite, il serait judicieux que vous permettiez la COPIE D'UN COURRIEL dans envoyé POUR LE COLLER dans le dossier désiré. Mieux encore, offrir l'opportunité de classer ce courriewl après l'envoi dansa un dossier de notre choix. Évidemment, sans le retirer du dossier ENVOYÉ.
5020ème Rang -
"Nous essayons toujours d’améliorer nos produits" menteurs !!
la possibilité d'ouvrir mes mails dans des onglets.. comme avant ??
5020ème Rang -
revenir a la ancien
bonjour,
je ne gère pas bien la nouvelle version de compte Yahoo. pouvez vous le mettre en ancien version s'il vous plait5020ème Rang -
ajouter un contact au répertoire
Comment fait on pour rajouter un contact au répertoire??
Je suis obligée de systématiquement retaper toutes les nouvelles adresses mail depuis votre changement !!!5020ème Rang -
E-mails par expéditeur impossible, version lamentable .....
Bonjour,
comme déja metionné a plusieurs reprise, cette version de yahoo est vraiment limitée pour ne pas dire vraiment nulle. Le développeur en charge de votre appli n'a pas inventé la poudre. impossible d'afficher mes emails par ordre alphabétique d'expéditeur, lenteur de l'appli, quand on veux attacher un document a un email, ca mets 3 jours alors que dans l'ancienne version tout était fluide, ergonomique, bien plus visuel.....bref, pitié virer votre developpeur et prenez en autre.
Bien cordialement.5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?