New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7570 résultats trouvés
-
hotmail souci
bonjour les boites hotmails sont parfois bloqués et je recois pas sur yahoo les messages hotmail. Que faire ?
5ème Rang -
grosseur caractères
comment modifier les caractères d'écriture pour les mail. Il n'y a aucune possibilité dans les paramètres ........je suis obligé de modifier la grosseur des caractères à chaque mail .......c'est nouveau !!!
Il faudrait pouvoir choisir les caractères pour tout les mails.......c'est une grande nouveauté.......en moins pour Yhaoo...pas terrible.
On fait comment alors ?????2505ème Rang -
contraste
Je voudrai plus de contraste entre les lus et non lus; je suis perdue depuis la nouvelle version
5026ème Rang -
Visualiser les non lus
La couleur de fond ou la police ne sont pas assez différentiées pour les courriers non lus. Il est difficile de les localiser.
De plus, je n'ai pas trouvé le moyen de garder les fils de mails (avec les réponses) classés dans une même branche dépliable.5026ème Rang -
Ne mettez pas vos propres mails dans les spams
Bonjour, je viens de créer ma boite mail je vais dans les spams je vois que le mail de bienvenue sur Yahoo est dans les spams et en plus de ça c'est écrit que les liens sont désactivés pour raison de sécurité. C'est assez original et ne donne pas envie de faire confiance à Yahoo. Je vous conseillerais de modifier cela.
5026ème Rang -
ble to choose the background colour of the "read / unread / selected" message
Hi
I started using the new interface. It's a bit disappointing at the beginning but there are new nice features and I globally like it.What still hurt and I do not like like it is the UI of the inbox which affect the UX and my efficiency .
Unread message : light gray
Read message : gray
I would do the opposite ... having all the rows in gray is not pleasant , uncommon ,....selected message / line in the grid : remains gray ( not specific colour syntax to clearly highlight the selected row )
There is…5026ème Rang -
sous dossiers
les sous dossiers ne sont plus accessibles facilement, je reprends l'ancienne version
5026ème Rang -
Impossible de retrouver mes mails de 2025 à 2021 ? Où sont ils passés ?
Je ne retrouve plus mes mails de 2025 à 2021 depuis hier soir 22h ou 23h ?
5026ème Rang -
2 adresses mail cachées ... ???
En passant sur le nouveau YAHOO/mail je n'ai plus accès à mes deux autres adresses mail
cathyhopchet@yahoo.be
et
cathyrobertbiodanza@gmail.com
Merci de débloquer ces deux adresses mail, svp.Grand merci par avance.
Cathérine Hopchet
cath.hopchet@yahoo.fr5026ème Rang -
merde US
Yahoo Mail est daube de fainéant et bon à rien
5026ème Rang -
missing mail
all email before 1st august 2025, in inbox, have disappeared.
5026ème Rang -
Me reconnecter à mon adresse mail à partir de mon nouveau portable
Bonjour !
Je viens de changer de portable et ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail.
On me demande le code à 6 caractères qui m'est envoyer sur mon adresse de sauvegarde, sauf que je ne rappelle pas m'y être connecté.
Par conséquent, je ne connais pas le mot de passe qui s'y rapporte.
Merci de bien vouloir me tenir informé.
Bien cordialement
Patrice ROUSSEL5026ème Rang -
Bonjour depuis la nouvelle version impossible de trouver le docssier des mails envoyés
Bonjour depuis la nouvelle version impossible de trouver le docssier des mails envoyés
5026ème Rang -
image
Pourquoi ne peut-on plus intégrer un image dans le corps du courriel ?
5026ème Rang -
Affichage de la boite de réception
Dans la boite de réception, chaque ligne représentant un message reçu ne devrait faire apparaître que :
1) l'expéditeur
2) l'objet
3) la date de réception du messageActuellement, l'affichage du début du corps du message n'est pas ergonomique, et c'est de plus inutile.
5026ème Rang -
Adresse expéditeur
Bonjour,
Avant avec l'ancienne version de yahoo mail, quand on ouvrait un email, on voyait en clair la vrai adresse de l'expéditeur. Et c'est vraiment très important parce que c'est le principal moyen dont on dispose pour identifier un email d'escroquerie. Malheureusement cette information capitale est désormais caché, la nouvelle interface n'affiche plus que l'alias choisi par l'expéditeur et qui lui n'offre aucune garantie. Alors on peut quand même voir la vraie adresse en passant la sourie sur l'alias, mais c'est pas pratique du tout, et c'est extrêmement dangereux en terme de sécurité de ne pas mettre la vrai adresse…
5026ème Rang -
Message indésirés
C'est absurde que les contacts qu'on bloque continuent de nous envoyer des mails qui vont dans Spam. ça serait idéal de bloquer des contacts de telle sorte qu'ils ne peuvent plus nous envoyer de mails
5026ème Rang -
Ma recherche répertorier ne fonctionne plus
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir l'option de répertoire quand je clique sur DOSSIER, je suis obliger de chercher individuellement chaque dossier, alors que cette option fonctionner. Pouvez vous m'aider à retrouver cette option SVP ?
5026ème Rang -
Ergonomie des dossiers
Pouvez-vous remettre en haut de la liste des dossiers, le Spam et la Corbeille? C'est très incommode d'aller les chercher en bas de liste. Merci
5026ème Rang -
interface
Bonjour,
après un premier avis plutôt négatif sur la nouvelle version de yahoo, je reviens dessus avec un commentaire nettement positif. Finalement je préfère cette nouvelle interface, elle est plus aérée, je vois mieux l'ensemble de mes mails et l'accès aux différentes fonctionnalités est intuitif et facile.
Merci !5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?