New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7654 résultats trouvés
-
hotmail souci
bonjour les boites hotmails sont parfois bloqués et je recois pas sur yahoo les messages hotmail. Que faire ?
5ème Rang -
problemes rencontrés avec ancienne et nouvelle version
Bonjour,
Ces derniers temps nous rencontrons de nombreux problèmes sur notre boite Yahoo.
1- les messages ne se chargent pas (certaines fois mais c'est gênant)
2- lorsque nous souhaitons supprimer un message il nous marque le message suppression impossible et donc le message peine a se supprimer, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir la suppression
3- difficultés de déplacer les conversations vers des dossiers, certaines fois nous devons nous y reprendre a plusieurs fois pour les archiver.
4- nous avons testé la nouvelle version mais les problèmes restent identiques et en plus certaines fonctionnalités sont cachés, par…5026ème Rang -
Contact
J'aime l'accès au contact sous Thunderbird qui est présenté comme des carte de visite. Là je ne retrouve jamais personne. Il y a plein de doublon et l'icone de contact est peu visible
5026ème Rang -
organisation
bonjour dommage que les spam soit pas plus visible il serait mieux directement après la boite de réception donc si vous pouvez mettez boite de réception , spam , envoyer, étoile, suivi mais c'est juste mon avis bonne journée
5026ème Rang -
perte d'un mail reçu
Bonjour,
Après avoir supprimé un brouillon dans l'application téléphone de yahoo mail, j'ai perdu toute la conversation auquel ce brouillon était rattaché.5026ème Rang -
Contacts
L'icone contact n'eat pas trouvable
5026ème Rang -
signalement des tentatives de phishing
Avoir un onglet permettant de signaler facilement un mail suspecté d'être frauduleux, d'être une tentative de phishing comme cela est possible avec gmail.
5026ème Rang -
les touches de raccourcis semblent désactivées
Bonjour,
Comment (ré)activer les touches de raccourcis, telles "P" pour imprimer un message, "K" pour non lu, etc.
Merci d'avance
gerard_lefrancois@yahoo.fr5026ème Rang -
Déçu par cette nouvelle version
Cette nouvelle version apporte moins que la précédente, le classement des mails dans le temps n'est plus possible, le tri n'est plus aussi efficace ... je garde l'ancienne version.
5026ème Rang -
Affichage ludique à l'ouverture de la boite de messagerie yahoo du nombre de spams arrivés
Il arrive fréquemment qu'un message d'un interlocuteur arrive dans la boite spam. Il serait pratique que cette boite soit en évidence, avec le nombre de spam arrivés (à l'identique de la boite de réception) lorsqu'on ouvre la messagerie Yahoo.
Parfois, certains messages arrivent par erreur dans cette boite,
Merci5026ème Rang -
problème nouvelle henri.doumenge@yahoo.fr
ma nouvelle adresse : henri.doumenge@yahoo.fr ne fonctionne pas je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des email
à vous lire
5026ème Rang -
comment envoyer un fichier? Où trouver mes messages envoyés? je veux reprendre le format antérieur pas celui.ci
posibilidad de mandar fichero,
colocar en la barra los mensajes enviados por mi5026ème Rang -
corriger les defauts
peu pratique : impossible d'envoyer le mail pour ASUS zenbook , le bouton "envoyer"" se trouve hors du cadre
pas evident de retrouver le " courrier envoyé " pour controle
à corriger , autrement on serait tenté de preferer un autre navigateur
merci5026ème Rang -
nouvelle boite mail
je déteste formellement cette nouvelle formule de YAHOO cherchez un autre design et méme plus remétter l ancien vraiment tous les jours je suis attristé de voir cette nouvelle boite mail YAHOO proposer plusieurs design et ensuite faites voter pour la plus belle ;; horreur celle la merci grazié
5026ème Rang -
présentation déroulé de la liste dossiers
l'essentiel n'apparait plus comme par exemple "envoyé" ou "corbeille" et d'autres et allez les chercher tout en bas du déroulé est absolument pas pratique et surtout plus long. très mauvaise organisation ...
5026ème Rang -
Boite mail
Bonsoir,
Je ne comprends plus rien dans ma boite mail.
Avec notre nouvelle configuration, je suis totalement perdu.5026ème Rang -
filtres
Une fois defini un filtre, il faudrait pouvoir l'appliquer à l'(ensemble des messages existants.
Impossible à faire le transfert manuellement, parce que la selection s'arrete à la page visible.5026ème Rang -
Je ne vois pas ce que vous cherchez
Vous foutez la merde. Rien ne vaut la simplicité et la stabilité. Cessez de modifier tout le temps
5026ème Rang -
Sélection des courriels
La sélection d'un groupe de courriel fonctionne mal, il faut s'y prendre à 2 fois.
Comment revenir à l'ancienne version ?
Merci de votre réponse
5026ème Rang -
Il ne fallait pas copier Gmail
Quel dommage que vous ayez voulu copier Gmail.
J'étais restée chez Yahoo car l'utilisation des courriels était plus simple et bien plus intuitive !Comment revenir à l'ancienne version ?
Comment faire pour réduire les interlignes des messages, dans la boîte de réception ET dans le message lui-même.?
Merci de votre réponse
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?