New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7969 résultats trouvés
-
problème affectation des mails
L'affectation des mails à des dossiers créés fonctionne très mal !...très lent voire bloqué !!! 🫤
5020ème Rang -
Dossiers
pourquoi il n'y a plus " les dossiers"?
5020ème Rang -
contacts impossibles à supprimer
Bonjour, je souhaite supprimer tous mes contacts de la liste agirclimat.gtm@yahoo.com car de nombreux contacts sont professionneles et n'ont rien à faire sur le mail de l'association. Je n'arrive pas à les supprimer un par un car ça beugue et c'est très très long. pourriez vous les supprimer d'un coup ? merci.
5020ème Rang -
Mise à jour du compteur du stockage de mail
Pourquoi le compteur du stockage est planté depuis 3 semaines?
En effet, j'ai supprimé beaucoup de mails et vidé la corbeille à chaque fois mais le compteur reste toujours à 22GB.
Merci beaucoup5020ème Rang -
que cela fonctionne normalement , pour commencer, mes contacts sont effacés.
Yahoo ne marche pas : tous mes contacts sont effacés.
c'est inacceptable, je vous demande de les remettre tout de suite.5020ème Rang -
enregistrer le mot de passe
Avant on pouvait opter pour la possibilité que soit enregistrer le mot de passe ce qui permettait de passer facilement d'une adresse email à une autre . Cette possibilité ne semble plus exister . Pourquoi ? C'était pourtant extrêmement pratique . Comment peut on de nouveau profiter de cette facilité ?
5020ème Rang -
Accusé de réception et lecture
Bonjour,
Je ne trouve pas "Accusé de réception" ni "Accusé de lecture". Serait-il possible de les créer.
Je vous en remercie par avance.
Bon dimanche et bonne semaine à venir à l'équipe.
Muriel5020ème Rang -
copie du contenu de ma boite mail ?
Bonjour comment puis je faire copie du contenu de ma boite mail ?
5020ème Rang -
Signature
Voici 12 fois que j'essaie de copier coller ma nouvelle signature depuis 2 boîtes email Yahoo vers ma boîte principale. Et cela ne MARCHE JAMAIS. Où est le bug svp ? Alors qu'il suffit de copier coller le texte + lien qui fonctionne par ailleurs. Je trouve la fonction signature vraiment peu moderne puisqu'on ne peut pas mettre de photo mais à présent même le texte et les hyperliens ne fonctionnent pas.
5020ème Rang -
Baisse espace stockage
Je trouve dégueulasse de nous obliger à revenir à 15Go de stockage après avoir avoir autorisé 1T0... Aucun message d'alerte et du jour au lendemain, il faut faire un énorme nettoyage ! ça fait plus de 20 ans que j'utiliser Yahoo et je me sens trahi...
5020ème Rang -
Information sur l'espace utilisé.
Modifications qui devraient entrer en vigueur le 05/05/2026 concernant le stockage su Yahoo Mail.
Comment connaitre le poids des fichiers stockés en ligne, afin d'en réduire le poids.
Est-il judicieux de préférer un compte "POP" plus tôt que "IMAP" ?
Merci et bonne journée.5020ème Rang -
présentation et lenteur
Présentation un peu fade et terne et lent sur la recherche de classement dans les dossiers.
5020ème Rang -
Pourriels
Bonjour, comment fait-on pour ne plus recevoir les mêmes courriels que je bloque continuellement.
merci
asew2001@yahoo.caPaul
5020ème Rang -
Comment modifier un porte feuille sur Yahoo finance ? Ce n'est plus comme avant
Bonjour,
Comment se fait il qu'il ne soit plus possible sur yahoo finance d'ajouter ou supprimer une valeur dans les portefeuilles ?
A moins que Yahoo ait remplacé ce qui etait intuitif à faire par de l'incomprehensible????
Pour le moment les listes à surveiller ne pouvant etre modifiées ,yahoo finance perd une partie de son interet.Attendant votre réponse à rwatrelot@yahoo.fr,
Sincerement ,
RW
5020ème Rang -
Comment ouvrir mon compte yahoo.ca c'est refusé alors que vous avez bel et enregistré le mot de passe
je ne vous comprends plus. Vous avez enregistré tous les mots de passe de mes comptes Yahoo.com Pourtant quand je ouvrir celui de yahoo.ca (marieguirma@yahoo.ca), vous le refusez. Pourquoi
5020ème Rang -
NON
NO IDEA
5020ème Rang -
Le volume d'emails stockés
Indiquer le volume d'emails stockés.
5020ème Rang -
Stockage
Bonjour,
Comment voir la quantité de stockage de mon mail ?
Comment faire pour, éventuellement, souscrire un forfait de 100 Go pour 1,99 € par mois avant le mois de mai ?
Par ailleurs, est-il possible de transférer d'un seul coup plusieurs mails d'un même sujet vers une autre solution de stockage ?
Par avance, merci pour vos réponses5020ème Rang -
impossible de configurer une adresse mail yahoo avec mozilla Thurdenbir
impossible de configurer une adresse mail yahoo avec mozilla Thurdenbir
5020ème Rang -
Sécurité d'accès.
Ponctuellement, je dois valider une sécurité sur mon téléphone A40 pour accéder à ma boîte mail, mais je ne dispose plus de ce téléphone, mon numéro est attribué sur un autre appareil.
5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?