Stop aux commentaires haineux du FN. Ce club se dechaine avec une impunité totale. Honte à l'équipe YAHOO
C'est haineux, raciste et inacceptable! Comment vous pouvez être une vitrine pour ce club de propagande du FN. Vous êtes complices de ce désastre. Assumez vos responsabilités et arrêtez cette machine raciste.

-
Eric merci tres bel exemple de ce que dénonce ce commentaire.
Taps, l'incitation à la haine est une violence grave qui génère encore plus de violence aveugle, bête et méchante.
Invoquer la liberté d'expression das ce cas là est une hypocrisie et vous le savez. Je ne suis pas sûr que laisser des islamistes radicaux s'exprimer librement sur yahoo ou ailleurs sous couvert de liberté d'expression vous fasse à nouveau invoquer celle-ci. -
Taps commenté
Liberté d'expression. On pourra sûrement interdire aux gens d'écrire ce qu'ils pensent. Mais vous ne ferez que renforcer leur impression d'être bafoués. Par contre vous ne pourrez pas les empêcher de penser ce qu'ils écrivent. Ou de penser tout court...
-
anonyme commenté
Quand je voi la gauche et la droite je dis vive le front national et j'espère qu'il sera elu
-
anonyme commenté
Le fond national doit être élu pour netoyer la france
-
anonyme commenté
Halte à ceux qui stigmatisent l'électorat Front National.
-
Eric commenté
Comment dire de telles stupidités, les racistes sont les musulmans.
Les français se tournent vers des politiques qui veulent les défendre, c'est tout.