Qu'est-ce que vous attendez pour stopper cette invasion nauséabonde de raciste et d'islamophobe sur vos forums??? Que fait le modérateur ???
-
Anonymous commented
Que ceux qui pense que Yahoo est un projecteur de conscience et qui croire fermement qu'il est complice d'incitation à la haine ce trompe totalement de direction. . Les fauteur de trouble eux oui sont les coupables . et à juste tire il devrais être vraiment condamné par la justice ; Mais, la justice aujourd'hui n'est plus la au rdv. Pourquoi ? par manque de financement de structure et de personnels ...
Mais aussi par un maque de poigne réaliste . Pour un changement probant ou chaque sanction devrais normalement l'être sanctionné cela doit passée par le parlement aujourd'hui à gauche hier à droite mais les relents ,des violations , réelle ou tous le monde savais mais que même la l'omerta ce fessait . Mais ou par contre on est en droit de criée sa colère . Le rapport de force était sans commune mesure pas appliqué chez eux, comme il était appliquée chez nous petit citoyens au devant de la justice . Ils eux , certains arrivais à violé et contourner les lois avec un belle arrangement aux personnes concerné il pouvez prétendre à ....; avoir des disposition en matière d’acceptation de dossier pour construire , pour avoir des privilèges diverses et variée mais , auquel c'était vous , moi qui payons à leurs place . Aujourd'hui avec les affaires qui sont sortie de terre et pas grâce à eux bien sur mes certains médias ; On a pu constaté les dégats . et cela se dit Ministres, cela ce dit député, cela ce dit Maire, . bref du mauvais gratins . Et avec la cerise sur le gâteau ? Certains avais même donner comme parole de demander aux citoyens de donner un peu de leurs hormone avec un petit chèque par ici et par là . Sarkozy lui qui nous avez pourtant dit ( Jamais , je ne vous trahirez , jamais je ne vous volerais, et jamais de la vie je ne vous mentirez . Oui on a vue et constater que .... et en plus il b nous as volé notre référendum c'est pour dire . Jamais un Préside,t n'avez osé faire de la sorte jamais . et si le général de Gaule venez à le savoir le pauvre ils retournerais dans son cercueil . ..
Alors aujourd'hui et en tout cac pour moi le seul partis qui en vaut la peine c'est le Bleu Marine le seul qui à toujours parler pur la France pour les Français . Je pense qu'il est le seul partie politique en qui on doit faire confiance . Pour que 1 la justice sociale revienne en ordre pour que l'immigration soit prise en main . pour que la police retrouve de sa dignité ces valeurs sa vrai fonctions . qu'elle n'est plus peur des sanctions que veulent leurs faire appliqué leurs organes supérieur. et que la force reste à la police . ou ses droits sont aujourd’hui sont mise en cause . Ou face au voleurs violeurs agresseur et immigrés ils ce doivent d'être des papa social. Pour moi ce n'est pas ce que j'en attend . ou la victimes ce doit d'être réconforté et non pas laisser sur le trottoir . Le malaise à tous cela vient du fait des Ministres de l'intérieur et du garde des seaux et de par aussi la ligne que dicte le Président.pour un changement pour la protection des Français & française il y a qu'un partie politique on peut peu dire oui au vote des élections Présidentiel de 2017 c'est le bleu Marine Merci de leur faire confiance il vaut beaucoup mieux que l'UMP et le Ps tous les deux coupables de la situations d'aujourd'hui ..