Pourriez-vous recruter de vrais journalistes qui pondent autre chose que des articles débiles ou des scoops qui ne le sont pas... merci !
Pourriez-vous recruter de vrais journalistes qui pondent autre chose que des articles débiles ou des scoops qui ne le sont pas... merci !
ps : nous sommes très nombreux à espérer cela
-
Bertrand commenté
Je suis bien d'accord, D'ailleurs,
qui décide des articles et de leur pertinence? Je vois trop souvent des articles s'indignant des comportements de ras le bol de la communauté ROMs et on a l'impression qu'au nom de tout le monde on dit qu'il faut prendre la défense des Roms. Il se trouve que dans mon entourage je ne connais pas une personne qui souhaiterait avoir un campement de Rom dans son voisinage.... Pour ce qui me concerne, je suis un chef d'entreprise en ce moment harcelé par des redressements fiscaux sur le fond plus que discutables qui mettent en péril mon activité et malgré mes alertes aux politiques, j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche éperdument..... à côté de ça je constate que le Président de la République en personne s'intéresse de très près à cette population au point d'appeler personnellement Léonarda.... Franchement, est-ce plus important de déployer des moyens pour la cause des Roms ou pour la sauvegarde de notre économie en triste état....?
Alors qui décide des communications qui sont faites sur Yahoo news et qui sont parfois à mon sens en décalage avec la réalité? -
rebecca commenté
il n’y a PAS de journalistes sur yahoo France. Ce sont des articles traduits par des stagiaires non rémunérés. Vous voulez de vrais analystes? Achetez le Monde. Ou allez sur Rue89.
Vraiment?..Vous vêtes si nombreux à penser que les gens travaillent pour rien? C’est bizarre.