Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Je suis scandalisée par les commentaires de vos actualités !!!

xénophobe, homophobe, appelant à la haine des autres ...
comment pouvez-vous laisser ses commentaires !!!!!
Je vous rappelle qu'ils tombent tous sous la loi d'appel à la violence et à la discrimination contre un tiers ...
alors réagissez !!!
embauchez des gens pour les lire et les supprimer le cas échéant ...
merci

35ème Rang
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • yahoo
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
bénédictebénédicte a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

5 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • yahoo
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Que ceux qui pense que Yahoo est un projecteur de conscience et qui croire fermement qu'il est complice d'incitation à la haine ce trompe totalement de direction. . Les fauteur de trouble eux oui sont les coupables . et à juste tire il devrais être vraiment condamné par la justice ; Mais, la justice aujourd'hui n'est plus la au rdv. Pourquoi ? par manque de financement de structure et de personnels ...

    Mais aussi par un maque de poigne réaliste . Pour un changement probant ou chaque sanction devrais normalement l'être sanctionné cela doit passée par le parlement aujourd'hui à gauche hier à droite mais les relents ,des violations , réelle ou tous le monde savais mais que même la l'omerta ce fessait . Mais ou par contre on est en droit de criée sa colère . Le rapport de force était sans commune mesure pas appliqué chez eux, comme il était appliquée chez nous petit citoyens au devant de la justice . Ils eux , certains arrivais à violé et contourner les lois avec un belle arrangement aux personnes concerné il pouvez prétendre à ....; avoir des disposition en matière d’acceptation de dossier pour construire , pour avoir des privilèges diverses et variée mais , auquel c'était vous , moi qui payons à leurs place . Aujourd'hui avec les affaires qui sont sortie de terre et pas grâce à eux bien sur mes certains médias ; On a pu constaté les dégats . et cela se dit Ministres, cela ce dit député, cela ce dit Maire, . bref du mauvais gratins . Et avec la cerise sur le gâteau ? Certains avais même donner comme parole de demander aux citoyens de donner un peu de leurs hormone avec un petit chèque par ici et par là . Sarkozy lui qui nous avez pourtant dit ( Jamais , je ne vous trahirez , jamais je ne vous volerais, et jamais de la vie je ne vous mentirez . Oui on a vue et constater que .... et en plus il b nous as volé notre référendum c'est pour dire . Jamais un Préside,t n'avez osé faire de la sorte jamais . et si le général de Gaule venez à le savoir le pauvre ils retournerais dans son cercueil . ..
    Alors aujourd'hui et en tout cac pour moi le seul partis qui en vaut la peine c'est le Bleu Marine le seul qui à toujours parler pur la France pour les Français . Je pense qu'il est le seul partie politique en qui on doit faire confiance . Pour que 1 la justice sociale revienne en ordre pour que l'immigration soit prise en main . pour que la police retrouve de sa dignité ces valeurs sa vrai fonctions . qu'elle n'est plus peur des sanctions que veulent leurs faire appliqué leurs organes supérieur. et que la force reste à la police . ou ses droits sont aujourd’hui sont mise en cause . Ou face au voleurs violeurs agresseur et immigrés ils ce doivent d'être des papa social. Pour moi ce n'est pas ce que j'en attend . ou la victimes ce doit d'être réconforté et non pas laisser sur le trottoir . Le malaise à tous cela vient du fait des Ministres de l'intérieur et du garde des seaux et de par aussi la ligne que dicte le Président.

    pour un changement pour la protection des Français & française il y a qu'un partie politique on peut peu dire oui au vote des élections Présidentiel de 2017 c'est le bleu Marine Merci de leur faire confiance il vaut beaucoup mieux que l'UMP et le Ps tous les deux coupables de la situations d'aujourd'hui ..

  • NinaNina commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Bonjour,
    Cela faisait un bon moment que je souhaitais intervenir sur ce même sujet, étant profondement démocrate la liberté d'expression est importante.
    Mais étant aussi juriste, je vous avoue ne pas comprendre comment les discussions peuvent glisser sur des terrains aussi dangereux. Les commentaires sont clairement affligeants.

    Sachant qu'effectivement, il en va malheureusement de votre responsabilité de par la loi et votre propre charte, de clore des débats qui dégénère en incitation à la haine raciale, discriminatoire, et diffamatoire.

    Cette situation est d'autant plus inquiétante que des études récentes montrent une montée en puissance des propos xénophobes, homophobes et une certaine adhésion, de par l'utilisation des réseaux sociaux et autres forums.

    Pourriez vous nous répondre sur la crédibilité de Yahoo! France sur ce sujet, car si toutefois votre responsabilité était un jour engagé devant les tribunaux cela mettrait alors encore un peu plus le feu aux poudre...A vous d'anticipez les problèmes en faisant tout simplement respecter votre propre charte.

    Que comptez vous faire? Merci

  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    YAHOO , est en partie responsable de ces commentaires en diffusant des articles partiaux de journaux ou d'agences de presse qui attisent la haine entre internautes !

  • sarahsarah commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Je suis extrêmement scandalisée pour les mêmes raisons.Je signale régulièrement les commentaires racistes mais Yahoo laisse faire en allant donc à l'encontre de la Charte qui régit le fonctionnement des forums de discussions. Que doit on déduire? Est-ce volontaire de votre part? Qui ne dit mot consent.Donc, par votre attitude, une forme de Loi du Silence, vous vous rendez complices des déchaînements racistes, xénophobes et xénophobes sur vos forums. J'envisage pour ces raisons de clôturer prochainement ma boite mails créée il y à 12 ans et de cesser de lire vos articles. En somme, je vous boycotte et je ne suis guère la seule personne à partager ce point de vue.

  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Moi aussi, merci Yahoo de m'embaucher pour faire le ménage... les commentaires que vous avez publié relatifs à l'accident d'avion en Algérie qui a fait 180 morts sont tout bonnement scandaleux... à croire que vous entretenez une info underground pour une France Fasciste... non cela n'est pas aux normes de notre pays... les diviseurs politiques laissent faire moi je vous l'dis. Vive la France, vive l'Afrique noire et vive l'La république algérienne.

Commentaires et Base de connaissances