Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Société Americaine vs Loi Française ?

Certes Yahoo n'est pas une société native de notre pays mais il serait temps qu'elle prenne ses responsabilités et applique la loi française, qui interdit et sanctionne les propos racistes / homophobes ou incitant à la haine. Cela fait 12 ans que vous êtes ma page d'accueil, mais j'ai la tournure que prend votre site risque de vous perdre. Agissez, il s'agit de propos graves, et d'un site d'informations basculant dans la haine généralisée, quel que soit le sujet !

34ème Rang
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • yahoo
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
MarieMarie a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

5 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • yahoo
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Toujours autant de racisme je vois !! Vous perdez pas le nord quand l'occasion se présente et surtout vous êtes pathétique de croire que Marine changera quelque chose ! La france accueille et accueillera encore et encore ...que vous le vouliez ou pas!! vous n'avez pas votre mot chers citoyens et ce n'est pas vos commentaires que l'on a tellement lus qui changerons l'image que l'on se fait de vous ! Quand allez vous écrire sans faire de fautes et écouter plus attentivement monsieur Mohamed votre professeur de francais?

  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    y a de quoi devenir raciste : cet la faute a qui???? nos immigrés qui insulte la FRANCE :alors qu'ils sont chez nous :alors nuances pour le racismes des immigrés qui font la loi chez nous :mais je rêve :ont vas ou ??? merde cet le monde a l envers vite le FN

  • Marie-Ange LesquereuxMarie-Ange Lesquereux commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Oui, il me semble que vos maj ou changements de mode d'utilisation sont comme la plupart des travaux routiers, c'est-à-dire bcp trop chers et bien souvent inutiles voire même encore pire

  • MarcMarc commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Si la loi française était effectivement appliquée, ce sont les étrangers résidents en FRANCE ou naturalisés qui étant les plus racistes, seraient pénalisés. Si les Français étaient vraiment racistes il y aurait moins d'étrangers chez nous. Assez d'obtus qui jugent à mauvais escient.

Commentaires et Base de connaissances