Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Sentiment de nausée..

de constater que Yahoo est une tribune libre pour racistes et antisémites à visages masqués jouissant d'aucune impunité ...

19ème Rang
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • yahoo
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
BrunoBruno a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

13 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • yahoo
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    raciste aurait suffit, pourquoi ajouté antisémite? sinon après il faut préciser les formes de racisme qui vous gène et celle pour qui ce n'est pas le cas........

  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Et ben oui car en france 80% des gens sont racistes mais les 20% qui restent sont des soit disant bien pensant qui sont a la tete du gouvernement ,mais bientot le plus grand nombre va ouvrir les yeux et se reveiller et on va enfin pouvoir réellement dire ce que l'on pense sur tout les sujets y compris l'islamisation et l'immigration en france qui sont des sujets cruciaux pour l'avenir de notre pays.

  • Nadine PardonNadine Pardon commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    tout à fait je suis de votre avis c'est honteux mais surtout honteux pour ceux qui les écrivent, comment peut-on penser même comme ça ? ces gens-là ont-ils un cerveau ? ou alors il est vide et il n'y a que du jus de chaussette dedans ?

  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    C'est dingue de voir que ceux qui se disent francais bien plus que d'autres soient ceux qui font le plus de fautes dans la langue aieee !!!!Sincèrement vous êtes pathétiques a répéter sans cesse "la france aux francais avec des exemples dans les commentaires précédents ! Les étrangers ne sont ils pas victimes egalement lorsqu'ils retrouvent leur voiture brûlée? Sont ils tous au rsa avec 10 enfants pour vivre sur les allocs ? Ne savent ni lire ni ecrire et pour seule conversation vont dire 3 mots avec des insultes? Je pourrais continuer a me poser des questions sur ce qui motive votre parano depuis toutes ces années mais a quoi bon ? Votre vision sur les autres, le bleu marine vous la dicte et vous vivez sur les expériences des autres ,même celle des étrangers qui se plaignent de petites racailles de leur quartiers et des malheureux francais et étrangers qui vivent sous le seuil de pauvreté car les entreprises ferment sans prevenir et laissent des personnes espérer que leur cv sera tiré sous une pile ! Soyez un peu plus honnêtes avec vous même et respirez un peu camarades ;)

  • yahooooyahoooo commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    En droit français, l'incitation à la haine raciale est une infraction publique.

    Le délit de « provocation publique » à la haine raciale est défini par l'article 24 alinéa 5 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 18811.

    La contravention de « provocation non publique » à la haine raciale est définie par l'article R.625-7 du code pénal2.

  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Ça vole assez bas en effet et les gens sont de plus en plus réac et ignorant de surcrois.
    Mon coup de gueule va contre les autorités israéliennes car aucun peuple n'a le droit d'en exterminer un autre et encore moins le peuple juif !

  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    C'est une tribune libre pour racistes et antisémites incultes qui n'ont jamais fait l'effort de s'intégrer, de travailler autrement qu'en collectant les aides gouvernementales en insultant les institutions qui les aident, en insultant et en volant les Français qui travaillent. Yahoo ferait mieux d'embaucher un modérateur neutre si yahoo peut trouver une telle perle en France.

  • InconnuInconnu commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Beaucoup de sionistes se cachent derrière la bannière frontiste. Les sionistes sont des haineux qu'il faut présenter devant la loi.

  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Que ceux qui pense que Yahoo est un projecteur de conscience et qui croire fermement qu'il est complice d'incitation à la haine ce trompe totalement de direction. . Les fauteur de trouble eux oui sont les coupables . et à juste tire il devrais être vraiment condamné par la justice ; Mais, la justice aujourd'hui n'est plus la au rdv. Pourquoi ? par manque de financement de structure et de personnels ...

    Mais aussi par un maque de poigne réaliste . Pour un changement probant ou chaque sanction devrais normalement l'être sanctionné cela doit passée par le parlement aujourd'hui à gauche hier à droite mais les relents ,des violations , réelle ou tous le monde savais mais que même la l'omerta ce fessait . Mais ou par contre on est en droit de criée sa colère . Le rapport de force était sans commune mesure pas appliqué chez eux, comme il était appliquée chez nous petit citoyens au devant de la justice . Ils eux , certains arrivais à violé et contourner les lois avec un belle arrangement aux personnes concerné il pouvez prétendre à ....; avoir des disposition en matière d’acceptation de dossier pour construire , pour avoir des privilèges diverses et variée mais , auquel c'était vous , moi qui payons à leurs place . Aujourd'hui avec les affaires qui sont sortie de terre et pas grâce à eux bien sur mes certains médias ; On a pu constaté les dégats . et cela se dit Ministres, cela ce dit député, cela ce dit Maire, . bref du mauvais gratins . Et avec la cerise sur le gâteau ? Certains avais même donner comme parole de demander aux citoyens de donner un peu de leurs hormone avec un petit chèque par ici et par là . Sarkozy lui qui nous avez pourtant dit ( Jamais , je ne vous trahirez , jamais je ne vous volerais, et jamais de la vie je ne vous mentirez . Oui on a vue et constater que .... et en plus il b nous as volé notre référendum c'est pour dire . Jamais un Préside,t n'avez osé faire de la sorte jamais . et si le général de Gaule venez à le savoir le pauvre ils retournerais dans son cercueil . ..
    Alors aujourd'hui et en tout cac pour moi le seul partis qui en vaut la peine c'est le Bleu Marine le seul qui à toujours parler pur la France pour les Français . Je pense qu'il est le seul partie politique en qui on doit faire confiance . Pour que 1 la justice sociale revienne en ordre pour que l'immigration soit prise en main . pour que la police retrouve de sa dignité ces valeurs sa vrai fonctions . qu'elle n'est plus peur des sanctions que veulent leurs faire appliqué leurs organes supérieur. et que la force reste à la police . ou ses droits sont aujourd’hui sont mise en cause . Ou face au voleurs violeurs agresseur et immigrés ils ce doivent d'être des papa social. Pour moi ce n'est pas ce que j'en attend . ou la victimes ce doit d'être réconforté et non pas laisser sur le trottoir . Le malaise à tous cela vient du fait des Ministres de l'intérieur et du garde des seaux et de par aussi la ligne que dicte le Président.

    pour un changement pour la protection des Français & française il y a qu'un partie politique on peut peu dire oui au vote des élections Présidentiel de 2017 c'est le bleu Marine Merci de leur faire confiance il vaut beaucoup mieux que l'UMP et le Ps tous les deux coupables de la situations d'aujourd'hui ..

  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Non ce n'est pas yahoo. Qu'es que sais encore c'est lubie !! c'est tous simplement le monde qui est aujourd'hui comme un volcans prés à pété dans tous les sens .

    A l'inverse je suis Français et je considère que ma Patrie , ma France n'est pas un terrain de jeu au quelle certains personnages et pas français de souche ( je peu encore le dire je suis en démocratie) ces personnes là qui sont ici en France qui n'arrête pas de dire à longueurs de temps la France le pays des droit de l homme . Si il ne sont pas content d'être justement ici ou les Français de souche on toujours sus se garder d'inter agir intelligemment . Ne peuvent accepté c'est débordements. La faute au pouvoir en place . On parle alors d’agressions de la police par des gaz d'acrimo... Mais qui agresse Ci ce n'est que les personnes qui manifeste et qui ce disent agressée alors que la manifestation est interdite et pour cause de !!cela suffit . Il faut que la police face ce qu'elle est censés de faire stopper la manifestation par son action de gardienne des lois . et de les faire appliqués . ne pas tomber dans le sens inverse . Les agresseurs sont bel et bien les manifestants . et non pas la police .... Qui brûle des voiture à des personnes qui n'on rien demandais ! qui casse des vitrines à des commerçants qui n'on rien demandais. Qui fait régnié la brutalité . Alors oui je suis pour que tous les agresseurs qui son pris soit traduit à la justice et que celle-ci face et applique les sanctions les plus sévères qui soit inscrite . et rien de moins . Même si ces derniers sont insolvable on doit les faire pays refinancement . ..
    Aujourd'hui on ne doit plus entendre des ministres dire qu'il sont contre cette violence . que les personnes qui seront prise seront traduit devant la justice ou l'on sais d'avance ce qui en ressortira , c'est à dire des peines de prise de consciences et de rappel à la lois !!! absurde.
    Je vote pour le bleu Marine pour un vrai et réelle changement . Officier de police nous sommes aujourd'hui quelques centaines de milliers à dire stop à cette déchéance . Nous sommes par contre sur d'une chose le jours ou le pouvoir celui donc on attend ce mettra en place là vous y vérrais ce que le mot changement veux dire .

  • brunobruno commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Celui qui voit le racisme, c'est que ce sentiment est en lui.
    Bien souvent les gens se plaignent d'injustice peut être qu'ils l'expriment mal!
    C'est certainement pas une raison pour ne pas les entendre.
    Prenons le temps de combattre la haine d'ou qu'elle vienne.

Commentaires et Base de connaissances