ORTHOGRAPHE
Bonjour, je suis un fidèle utilisateur de Yahoo actualités, mais je suis vraiment ennuyé par les fautes d’orthographe qui émaille les commentaires comme aujourd'hui "De René Cotti" Il n'y a pas eu de Cotii président, mais René Coty..................................
-
Georges commented
Je fais aussi des fautes d'orthographe,mais je met un point d'honneur a en faire le moins possible,
certains en font,par fainéantise intellectuelle. -
Younes commented
Personellement, j'adore qu'on corrige mes fautes, pour que je n'en aie plus, surtout, que les langues ne sont pas a mes yeux un indice du degre d'intelligence d'une personne, ce n'est qu'un code établi par les Hommes qu'on peut ne pas aimer, rectifier ou meme supprimer des mots, cependant la majorite des gens ne comprennent peut être pas le sens des phrases mais ils arrivent a être conformistes en me corrigeant, ce qui m'aide a m'améliorer tout en leurs proposant une façon de voire les choses ce que j'appel le vrai échange productif. Pour moi la question qui se pose, est ce qu'on doit avant tout maitriser l'orthographe pour avoir le droit de s'exprimer ?
-
marmax commented
Je ne condamne pas les gens qui n'ont pas fait d'études mais là c'est n'importe quoi !
Vos articles sont censés être écrits avec une orthographe irréprochable
Engagez des correcteurs si vos journalistes sont des incapables!
Tiens je me porte candidate;cela soulagera mes fins de mois. -
Anonymous commented
Visitez le "bon coin" c'est désespérant. Le nivellement par le bas du niveau scolaire se reflète ici. Ces pauvres gens sont peut -etre titulaires d'un bac pro. mais ils ne comprennent pas la raison pour laquelle ils sont au chômage. Au ministre de l'éducation de relever le niveau à sa juste valeur.
-
pivoinebill commented
Qui émaillent.Ce sont les fautes d'orthographe qui émaillent.Nul le commentaire.
-
Francoise commented
Les fautes d'ortographe qui emaille............ Prend un ent car ce sont LES FAUTES, alors attention avant de critiquer!!!!!!
-
Anonymous commented
Emaillent.
-
Anonymous commented
Donner des leçons c'est bien ... encore faut t'il montrer le bon exemple : "qui émmaille" .... mettez ENT à la fin du verbe : émaillent !