orthographe lamentable

-
anonyme commenté
Utilisant un ordinateur étranger à la France,il arrive que des lettres que je n´ai pas mises s´inscrivent automatiquement.Je m´en rends compte,je corrige,mais de fois ,cela revient à mon insu et je ne peux rien faire.Lorsque je veux écrire " Europé " on me l´écrit Europé avec é ,alors que j´ai ércit e et non é.
Pour ce texte que j´ai écrit,j´avais écrit " cela revient " .Par 2 fois,j´ai du modifier le s en t. -
Younes commenté
Personellement, j'adore qu'on corrige mes fautes, pour que je n'en aie plus, surtout, que les langues ne sont pas a mes yeux un indice du degre d'intelligence d'une personne, ce n'est qu'un code établi par les Hommes qu'on peut ne pas aimer, rectifier ou meme supprimer des mots, cependant la majorite des gens ne comprennent peut être pas le sens des phrases mais ils arrivent a être conformistes en me corrigeant, ce qui m'aide a m'améliorer tout en leurs proposant une façon de voire les choses ce que j'appel le vrai échange productif. Pour moi la question qui se pose, est ce qu'on doit avant tout maitriser l'orthographe pour avoir le droit de s'exprimer ?
-
Franck Christian DolboisGicquel commenté
Photos superbes
-
Franck Christian DolboisGicquel commenté
Les jeunes et L'orthographe. .zéro