Vous pouvez franchement améliorer votre objectivité... et ne pas interpréter à votre manière "Mazarine Pingeot tacle Eric Zemmour"
Notamment hier soir dans l'émission de Franz OG je pense que Mazarine Pingeot était ridicule... E. Zemmour l'a ridiculisee et comme par hasard vous faites l'analyse inverse!!! Elle a eu l'outrecuidance de lui dire qu'il était recu sur tous les plateaux télé mais il a eu la correction de ne pas lui rappeler pourquoi elle se trouvait elle-même courtisée par les médias... cette petite peste à un sacré culot quand on sait comment elle se sert de sa triste notoriété...
-
rené commented
bonjour,
Je suis triste et très mécontent. Je vois et j'entends que subitement nous sommes tous CHARLIE ??? Est-ce-que les milliers d'individus qui avaient la parole avant ces évènements et qui n'ont jamais donné leurs avis sur la situation en France peuvent-ils aujourd'hui se mettre en avant ???
Je pense qu'ils avaient peur d'être traité de racistes etc.... mais là oui je les comprends, en effet, depuis des années nous n'avons plus le droit de dire ce que nous ressentons.
Combien de personnes ont autour d'elles des terroristes en puissance, caseneuve leur dit, nous maitrisons la situation !!!! quelle situation ??? pourquoi ne s'est-il pas mis devant ses hommes devant le volet du supermarché ???? ses hommes il les rejoint quand il n'y plus de danger.
Je suis horripié, quand je le vois et l'entends parler. Pas de réponse aux questions simples, mais tout un blabla pour passer le temps de parole. Il est fier de ses hommes ??? ces mêmes hommes sont-ils fiers de lui ???
Et taubira ??? qu'en dit-elle ?? silence radio !!! est-elle charlie ??? Que pense-elle du sujet de la prison des baumettes et d'autres certainement, des liasses de billets, à quoi peut servir tout ce fric aux délinquants en prison ???je suis écœuré de ce qui se passe sous nos yeux, nous sommes sans réaction, il ne faut pas stigmatiser ??? c'est très facile de faire taire en mettant en avant ce verbe. Est-ce-que je suis stigmatisé si pour paul, pierre, ou robert leurs noms apparaissent dans la presse ??? eh bien non, pourquoi interdire à la presse de le faire lorsqu'il s'agit de rachid, mohamed ou autres ???
Alors oui, cette presse ou personnes publiques ne doivent pas prétendre qu'ils sont CHARLIE, en fait les seuls qui le sont, sont malheusement morts, et ne seront jamais remplacés. Le cri de la compagne de charb m'a ému, elle a su dénoncer et dire que les amis et son compagnon sont morts par la faute de tous ceux qui les ont traité de racistes.
Pour conclure, le pire est à venir !!!! -
Anonymous commented
Zemmour a finalement raison , la France n'est pas une terre d'islam et ne le sera jamais.Je le blame pas, je blame les musulmans particulierement les algeriens qui viennent en France comme des misereux tandis que leur pays d'origine l'un des plus riche du monde avec ses ressources naturelles.Je ne considere pas qu'un intellectuel du niveau de Zemmour est raciste.L'histoire a montre que les maghrebins de France n'auront jamais de place dans ce pays, ils ont tjrs vecu dans des banlieues en apartheid de la communaute Francaise et ça sera tjrs comme cela car le Francais est anti maghrebin par definition.Moi je suis musulman et maghrebin et je ne pourrai jamais vivre en France .
-
cabana commented
ENFIN UN ARTICLE QUI ECRIT UNE VERITE. MAZARINE PINGEOT UNE PESTE QUI NE RISQUE RIEN , ELLE OSE CRITIQUER ERIC ZEMMOUR !
MAZARINE PINGEOT LA FILLE DE FRANCOIS MITERRANT, CET PRESIDENT QUI AVAIT UNE DROLE DE POLITIQUE DE LA TRANSPARENCE. BIZARREMENT AUCUN JOURNALISTE A EU LE COURAGE DE DIRE AUX CITOYENS FRANCAIS L EXISTENCE DE CETTE DOUBLE VIE....ERIC ZEMMOUR PARLE, IL NE FAUT PAS LE CENSURER... JE VEUX POUVOIR AVOIR LE POINT DE VU DE CE JOURNALISTE QUE J APPRECIE POUR SON INTEGRITE.
-
Jacques 42 commented
Elle s'offusque lorsqu'il fait allusion à la pièce Les femmes savantes. Non pour vous ce serait plutôt. les précieuses RIDICULE s Un vrai bonheur. Merci. monsieur. zemmour. De tacler. La méchante. Perfidie teintée de. Jalousie
-
JL S! commented
Dans les temps jadis, on l'aurait dite batarde.
Soyez étonnés aujourd'hui qu'elle le prouve ? -
Anonymous commented
Elle a vécut sur les sous de l'état ( nous ) et elle fait la fière sur les plateaux Tv .
-
Anonymous commented
Soyez objectif les médias français sont ravagés par la médiocrité et le parti pris..