cessez de carucuture notre ptophete cela ne fait que creer des problemes avec loccident et ses alliesveesveta4s unis etvisrael. voue ne pouv
Cessez les carucatures sur le prophete mohamed psl. Ce nes pas admissible. De grace respectez notre religion. Pratiquer la votre et laisser nous avec la notre.ces qui va conduireca la paix cesser ee lutter contre l, islam, vous n, arriverai jamai malgre vos armes et materiels sophistiqués. Tout ce que l, islam interditvest adnis chez vous, mariage entre homme, entre femme, adultere, inceste etc. De grace la seule paix durable est la liberation de la palestine et le respect des religions revelees. Chacun va pratiquer ses cryances dans la paix sans critique de la part des autres. C, esr dieu qui fait et defait les hommes ou les femmes. Croyez au destin de l, etre humain. Ne soyez pas des saints pensant que les autres sont des sauvages. Vous avez perdu votre repere et toutes vos croyances. Si vous persistez, le monde finira par etre un etat islamique. Ne pensez pas que ces des blagues. Je ne sui pas jihadistes mais je vois les raisons de la crise. Parler avec toutes les religions a travers un forumbinternationl a la tribune des nations unies ou aucune religion ne sera epargnee y compris les organisation terroristes a travers leurs branches politiques et si chaque partie parle, la solutionnappairatra pour le bien d, un monde meilleur et paisible. La guerre ne peut rien contre les jihadistes car ils plaident une cause juste meme si la voie est dure. Les americains ont fait plus de douze ans en afganistan et n, ont rien regle si ce nes des probleme. L, irak, la lybie sont las. Lafrique est menace, la syrie et l, europe malgre vos services de renseignements performants. Tous les pays connaitront leur sort un jour cest evident et l, histoire retiendra. Laisser chacun faire sa religion et pratique ses croyances et mettez les problemes des droits de l, homme. Cest dieu qui a creee ses religions. A bon entendeur salu

-
anonyme commenté
Le Coran ne sert a rien aucun musulman suit les règles ils volent mandies dans la rue agressent les filles dans la rue ne respectent pas leurs enfants , ils n'ont aucun respect sur la route et s'habille encore comme 500 ans en arriere, Dieu n'a jamais été du côté des musulmans , pas étonnant qu'ils viennent chez les chrétiens se torches le cul avec du papier et les homos ici au Maroc il y en a de partout beaucoup d'entres eux sautent les chèvres je vis au Maroc et je suis bien placé pour vous le dire ma femme est marocaine et tous les jours des histoires de ce style, Dieu a créé les musulmans avec le cerveau a l'envers c'est ce que je constate au Maroc dans la vie de tous les jours, l'Algérie et les autres pays islamiques c'est pire ,