Je n'arrête pas de recevoir des mail me demandant de confirmer mon compte avant sa suspension...
Je n'arrête pas de recevoir des mail me demandant de confirmer mon compte avant sa suspension, plein d'infos sont demandées... ça vient de vous ou pas ? je fais quoi ? il y a quelqu'un ici ????

-
anonyme commenté
Bonjour,
Voici ce que je reçois en ce moment.!!!!
Ca pu l'arnaque, non.?
******************************************************En raison de la congestion de notre réseau, L'équipe Yahoo Mail !se doit de répertorier toutes les adresses actives et inactives en vue de clôturer les mises à jour .
Pour éviter tout désagrément dû à ce fait , nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations ci-dessous faute de quoi, nous nous verrons dans l'obligation de suspendre sans regret votre compte dans les 48 heures pour des raisons de sécurité .Cliquez sur répondre et remplissez correctement les champs ci-dessous :
Nom et Prénom (*):.. ........................................................
Email (*): ..............................
Mot de passe (*):..............................................
Date de Naissance (*):.......................................
Question sécrète (*):.......................................
Réponse à la Question sécrète (*):.......................................
Fonction (*):..................................................
P/ays (*):...........................................................
Bien à vous
L'équipe Mail !
-
caroline commenté
surtout n'y répondez pas ! Je l'ai fait et depuis je n'e peux plus aller sur ma boite, ni sur face book. Et aucun lien possible avec Yahoo pour que je récupère. Avis d'une cliente dégoutée !