Reçu courriel suspect se prétendant provenir de la sécurité de Yahoo. Où puis-je le faire suivre ?
Reçu courriel suspect se prétendant provenir de la sécurité de Yahoo. Où puis-je le faire suivre ?

-
anonyme commenté
Afin d’éviter la suppression de votre e-mail, veuillez cliquer ici pour la mise à jour .
L'équipe sécurité
quel crédit accordez-vous à ce message?
-
CORINNE GRENET commenté
Moi aussi aucune réponse de yahoo alors que je me retrouve avec l'équipe YAHOO en adresse mail depuis un mois !. Je pense partir de YAHOO pas sérieux et ne répondent ni se sentent concernés pas les problèmes d'utilisateur .
-
VEAU Pascal commenté
Où peut on envoyer ce mail à Yahoo à des fins de protéger ses utilisateurs ?
Voici le mail que je viens de recevoir :
L'équipe Yahoo. <amourcloe3@yahoo.fr>
Aujourd’hui à 10h33 AMCorps du message
Une série de tentative de connexion a été effectuée avec votre nom d'utilisateur !Veuillez examiner les détails de la tentative de connexion a été effectuée avec votre nom d'utilisateur:
Adresse IP : 297.638.378.8489
Position: Tunisie et Corée du nord
Suite à ce problème et afin d'éviter la suppression définitive de votre compte: //**Cliquez-ici**//Cordialement,
L’équipe Yahoo! Service clientèle. -
anonyme commenté
bonjour à qui dois-je envoyé tous les mails "douteux" que je reçois concernant yahoo sécurité!! ça commence sérieusement à me prendre la tête...merci.
-
Kapuvari commenté
Bonjour,
Même email reçu sauf avec une autre adresse et donc évidemment je crois que j'ai évidemment à faire avec un courrier de type "pishing" mais je n'en suis pas sûr à 100% et donc j'aimerai trouver une adresse officiel email de yahoo "sécurité" qui pourrait me rassurer que cette menace que j'ai reçue est bien sans danger et donc je ne dois pas craindre de perdre toutes mes données yahoo. Mais pour trouver une adresse yahoo, c'est le parcours du combattant. Je suppose que c'est intentionnel mais c'est bien dommage!
y-a-t-il un pilote dans l'avion?Merci
-
BLANDIN commenté
Bonne question , mais ou est la réponse de YAHOO
Peut etre que YAHOO ne dispose pas d'adresse internet pour nous répondre
Moi aussi j'aurai voulu faire suivre un mel douteux que je viens de recevoir soit disant de YAHOO
Bon week end -
CHRISTIANE FENIES commenté
VOILA le mail frauduleux que je veins de recevoir :
Le Jeudi 1 octobre 2015 21h57, "jacques.salort@bbox.fr" <jacques.salort@bbox.fr> a écrit :L'équipe de Yahoo!!
Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ! Ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un délai de 48 heures confirmer votre adresse messagerie ainsi que toutes les informations demandées par le biais du formulaire ci-dessous.FORMULAIRE DE CONFIRMATION (cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation PUIS ENVOYEZ)
Identité Utilisateur
Nom :
Prénom :
Informations de connexion (Obligatoire)
Date de naissance (*):
E-mail Yahoo(*):
Mot de Passe(*):
E-mail Alternative(*):
Mot de Passe(*):
Pays et ville de résidence (*):
Code postal (*):
Téléphone (*):
Profession(*):
NB: En cas de manque d'information demandée sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.
SERVICE DU CLIENTELE YAHOO ! MAIL -
Michel Donceel commenté
ce serait un bonne idée de mettre un peu moins d'anglais, qu'on s'y retrouve.