Québec - page d'accueil

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. en corrigeant vos erreurs flagrantes; POURQUOI quand j'essaye de lire des nouvelles typiquement québecoises je me retrouve sur YAHOO.FR

9/10 des liens de nouvelles québecoises conduisent au site de yahoo.fr serait-ce que yahoo ne veut plus des québecois? Ce problème perdure depuis au moins une semaine sinon deux.

1st ranked
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

19 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. J'aimerai aller sur Yahoo France et non Yahoo Québec ou Canada.

Pourquoi, quand je tape yahoo France, je tombe sur yahoo Québec ou Canada, SANS AUCUNE POSSIBILITÉ d'aller sur yahoo France. ce n'est pas à vous de décider quelle page nous voulons voir!!!!! C'est agaçant à la fin!!!!!!!!! Merci au moins de donner la possibilité d'aller vers la page que nous désirons. Pour ma part j'ai toujours visité aussi bien Yahoo Québec que Yahoo France ou Yahoo Canada,mais si cela persiste Yahoo sera banni de mes sites références, laisser moi le choix bon sang!

2nd ranked
    Signed in as (Sign out)

17 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. 3rd ranked
    Signed in as (Sign out)

5 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. 4th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. 5th ranked
    Signed in as (Sign out)

6. Je n'arrive plus à lire mes courriels depuis le 3 Février 2015 ,s.v.p. mettre sur votre page d'accueuil une facons pour vous rejoindre!

impossible de lire des messages ,regardé les document envoyés,pourriel,la barre de täches est impossible à utilisé...s.v.p. donné des solutions ,pas par notre courriel car ont ne peu lire les messages

7th ranked
    Signed in as (Sign out)

16 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. 6th ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. Le réaménagement de votre page d'accueil, c'est vraiment de la merde. La plupart des liens ne conduisent pas directement aux articles annonc

J'ignore si quelqu'un, chez Yahoo, croit avoir réinventé la roue en réaménageant la page d'accueil de Yahoo Québec, mais c'est tellement frustrant d'essayer de travailler avec la nouvelle présentation que j'ai décidé de tout canceller.

8th ranked
    Signed in as (Sign out)

9. En ouvrant YAHOO QUÉBEC sur la page des de TOUTES LES INFOS elle affiche des informations en ANGLAIS...:-( GENSIDE renvoit à quasi rien :-(

En ouvrant YAHOO QUÉBEC sur la page des de TOUTES LES INFOS elle affiche des informations en ANGLAIS...:-( GENSIDE renvoit à quasi rien ou à tout autre chose ou à des niaiseries :-(

14th ranked
    Signed in as (Sign out)

12 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  10. 9th ranked
    Signed in as (Sign out)

5 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. 11th ranked
    Signed in as (Sign out)

2 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. 10th ranked
    Signed in as (Sign out)

13. La bande de défilement des actualités est disparue sur le site de Yahoo Québec. Dommage parce que je la trouvais bien pratique.

Bonjour,

La bande de défilement des actualités est disparue sur le site de Yahoo Québec. Dommage parce que je la trouvais bien pratique. Vous serait-il possible de la remettre en fonction?

Merci,

Pierre

14th ranked
    Signed in as (Sign out)

10 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  14. Malheureusement, le site de Yahoo Québec empire à chaque modification. On ne trouve plus le dossier Sciences.

Malheureusement, le site de Yahoo Québec empire à chaque modification. On ne trouve plus le dossier Sciences.

En ce qui concerne le dossier Courriel, il n’est plus possible de réacheminer un courriel sans les traces du courriel original. Plus vous modifier, plus vos choix deviennent débiles.

18th ranked
    Signed in as (Sign out)

15. 13th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  16. Je suism plus capable d'avoir accès a mon courriel cela fait 24hrs que j'essaie tout vos maudits liens qui ne fonctionne pas.

Je veux avoir accès a mon compte Yahoo comme avant C'est quoi l'idée d'écoeurer l,es utilisateurs avec vos maudits messages de changement de mot de passe alors que tout fonctionnait tres bien De plus ce qui est le plus écoeurant c,est que l'on est même pas capable de commun iquer avec quelqu'un de vols services pour régler le problème.

25th ranked
    Signed in as (Sign out)

17. À chaque fois que je demande Yahoo France, ça revient sur Yahoo Québec !

Vous faites chier avec vos redirection à la con !

RESPECTEZ vos utilisateurs !

Quand une personne demande un site, donnez le lui bande de cons !

20th ranked
    Signed in as (Sign out)

4 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. Ramener Yahoo! Québec à une qualité acceptable

Il y a une limite à vouloir couper pour faire des économies! La direction de Yahoo! a affirmé qu'elle voulait continuer à fournir un service de qualité aux québécois malgré la fermeture de ses bureaux, mais à ce que je vois jusqu'à maintenant, il n'y a pas d'autre mot pour le décrire, C'EST DE LA MARDE! Plein de nouvelles françaises dont on n'a rien à foutre, les liens de nouvelles du Québec mènent vers Yahoo! Actualités France, on ne peut plus faire de commentaires, les seules nouvelles visibles sont des liens vers d'autres sites, interface merdique sans le ruban pour…

16th ranked
    Signed in as (Sign out)

19. Arrêtez de nous demander de changer de mot de passe et mon # de cell. Pas intéressé

Arrêtez de nous demander un nouveau mot de passe et le cell. à chaque ouverture. Vous ètes vraiment harcelant avec vos demandes et vos changements continuels

16th ranked
    Signed in as (Sign out)

2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. Respectez notre choix

Cessez de nous demander le numéro de notre téléphone cellulaire lorsqu'on entre dans notre courriel, c'est très achalant. Respectez notre choix de ne pas donner notre numéro de cellulaire.

11th ranked
    Signed in as (Sign out)

← Previous 1 3 4 5 22 23
  • Don't see your idea?

Québec - page d'accueil

Categories

Feedback and Knowledge Base