Québec - page d'accueil

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service

Vous avez utilisé tous vos votes. Nous ne serons donc pas en mesure de publier votre idée. Nous vous invitons toutefois à poursuivre votre navigation afin de commenter les idées existantes.

Il y a deux façons de récupérer des votes :

• Lorsqu'un administrateur ferme une idée que vous aviez appuyée, vous récupérez votre ou vos votes pour cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre ou vos votes d'une idée que vous avez appuyée.
  • (Pour voir les idées pour lesquelles vous avez voté, sélectionnez «Mes idées» dans la dernière liste déroulante placée sous le champ de saisie.)
(chargement…)

Saisissez votre idée et nous allons vérifier si elle a déjà été suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez soutenir et de le commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée que les autres puissent le soutenir.

Saisissez votre idée et nous allons vérifier si elle a déjà été suggérée.

1. 32ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    Connecté(e) en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste (?) (chargement…)
    3 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. 209ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. ARRËTEZ de me casser les yeux et l'esprit sur des message en anglais. Est-ce si difficile à comprendre?

ARRÊTEZ de me casser les yeux et l'esprit sur des message en anglais. Est-ce si difficile à comprendre?

38ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Est-il possible d'avoir des nouvelles du QC tabarnak??? Je trouve que c'est un manque total de respect. Si aucun changement est apporté dans

Est-il possible d'avoir des nouvelles du QC tabarnak??? Je trouve que c'est un manque total de respect. Si aucun changement est apporté dans les prochaines semaines...Bye bye yahoo

43ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  5. Vous n'avez pas honte.....180 millions de $ à un PDG qui a bousiller la VALEUR de Yahoo ?????

Vous n'avez pas honte.....180 millions de $ à un PDG qui a bousiller la VALEUR de Yahoo ?????

209ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  6. Actualités

Depuis quelques jours, l'actualité présentée sur Yahoo Québec ne comporte que de l'actualité de la France, suis-je sur Yahoo France ou bien Yahoo Québec? Je crois que je suis sur Yahoo Québec donc, arrêtez de faire l'autruche, réglez les problèmes et faites en sorte que Yahoo Québec représente les québécois car présentement, vous manquez de respect envers les québécois. De plus, je trouve que Yahoo perd de plus en plus d'intérêt et je songe fortement à immigrer mes services courriels vers GMAIL, je suis certain de recevoir un meilleur service et beaucoup moins de publicité qui pollue vos services.

32ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  7. Nouvelles du Québec SVP

Pourquoi Yahoo Québec, s'obstine à toutes les années à nous passer des nouvelles françaises, qui parfois, ont trois jours de retard et plus. Des économies de bouts de chandelles qui risquent de coûter des clients. Je change ma page d'accueil et je vous envoie paître!

35ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  8. Arrêtez la redirection vers la version du pays où on se trouve ou permettre de le paramétrer

Serait-il possible d’arrêter la redirection vers la version de yahoo du pays où l'on se trouve.
    Exemple je veux allez sur Yahoo France depuis le Québec et bien je me trouve automatiquement sur Yahoo Québec.
    Je ne trouve rien pour paramétrer cela.
    Si j'ai un raccourci allant vers la version France, j'arriverai à m'en faire un pour la version Québec.

76ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. français S V P

Voilà deux choses , sur un site en français nous voulons des annonces en français respecter notre choix de langue SVP. puis même ici vous nous demandez de vous écrire nos demandes ou commentaires et vous le faite en anglais quel genre de respect pour nous vous avez. Vous n'installer pas de publicité en français sur le site en anglais alors nous voulons avoir nos publicité en français seulement si vos commanditaire ne comprenne pas cela vous vous devriez leur faire savoir que le Québec est en très grande partie pour ne pas dire entièrement en français la loi est…

50ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    0 commentaire  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. La nouvelle présentation est nulle

La nouvelle présentation de Yahoo est complètement et sacrément nulle, impossible de changer de pays. Je vous suggère de retourner à l'ancienne présentation qui était beaucoup plus claire. Concernant les mails, c'est extrêmement fatiguant toutes ses démarches pour sécuriser son compte en y ajoutant des coordonnées personnelles tel que le numéro de téléphone. Il n'y a rien de spécial sur mon compte je n'ai pas besoin de le sécuriser autant prenez exemple sur gmail.

50ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  11. Pourquoi avoir changer notre page d'accueil que nous avions soit une page LOCAL???

Je n'aime pas la page d'accueil qui me donne des news de la France j'avais une page local .Je suis du Qc j'aimerais bien revenir comme avant.

112ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  12. Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail depuis 2 jours.

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail depuis 2 jours. YAHOO m'envoyer par E-mail (réserve) code ''Récupérez l’accès à votre compte Yahoo'', je rentre ce code dans l'encadré et en haut de mon écran apparaît mon NICKNAME. À l'activation du bouton NICKNAME il y a côte à côte une page nouvelle et completement vide.
    J'ai essayé à plusieurs reprises avec un nouveau code et toujours rien. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire de plus. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas alors si quelqu'un a réussis ce serai gentil de…

209ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  13. 112ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  14. 209ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    2 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  15. Messagerie de pire en pire...

Plus possible d'accéder à mes "Contacts"... sur mon PC Windows10
    De plus, ceux-ci ne sont pas accessibles non plus sur Androïd (pas de lien, donc on fait comment ?
    Peut-être abandonner YAHOO qui ne semble vraiment plus à la hauteur et nous sert un max d'articles concernant la France sur la page d'accueil de Yahoo Québec en effet.

209ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  16. la nouvelle présentation est nulle on ne retrouve rien,

impossible de changer de pays pour les informations
    la présentation nulle, la taille des photo ! mange tout l'espace
    franchement peu mieux faire....au 21ème siècle !

209ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  17. Bonjour, je suis constamment harcelé par Yahoo. Je change de page d'accueil et de moteur de recherche (vers Google) et Yahoo revient.

Aidez-moi à me débarrasser de Yahoo comme moteur de recherche car il est complètement disfonctionnel et indésiré.

209ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    3 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  18. Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi sur la page Yahoo Québec je vois beaucoup de nouvelle de France ? C'est quoi l'idée ?

Nous n'avons même pas aux bulletins de nouvelles aux Québec une partie consacré à la France ! C'est vraiment une très mauvaise interprétation de Québec et ennuyant , on s'en fou de ces nouvelles !!
    Avez vous fais une recherche avant de publier sur yahoo Québec ? On dirais des Anglais qui assument sans connaitre, un peu insultant .

67ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
  19. Je n'ai plus accès à mes courriels car je n'ai pas de cellulaire pour répondre à vos nouveaux critères de sécurité!

J'aimerais savoir si vous avez l'intention de régler ce fâcheux problème, si cela ne se règle pas sous peu, je vais devoir très bientôt quitter Yahoo définitivement.

209ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  20. 209ème Rang
    Voter
    Connexion
    Vérifiez !
    (la pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • yahoo
← Précédent 1 3 4 5 21 22
  • Vous ne trouvez aucune idée semblable à la vôtre ?

Commentaires et Base de connaissances