Québec - page d'accueil
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
431 résultats trouvés
-
213ème Rang
-
Avant d'implanter une nouvelle version de Yahoo assurez-vous qu'elle fonctionne @#$%?&
Ça presse-tu tant que ça d'implanter, surtout quand ça marche alors faite donc un petit effort pour tester votre app. courriel avant de nous l'imposé....
213ème Rang -
213ème Rang
-
49ème Rang
-
Vous insérez des annonces dans la liste des titres des sujets d'actualité. C'est une pratique déloyale ... J'aimais bien Yahoo Québec
Vous insérez des annonces dans la liste des titres des sujets d'actualité. C'est une pratique déloyale ... J'aimais bien Yahoo! Québec
213ème Rang -
Depuis quelques semaines nous éprouvons beaucoup de difficulté à utiliser convenablement votre site qui semble devenu hors de contrôle.
Depuis quelques semaines nous éprouvons beaucoup de difficulté à utiliser convenablement votre site https://qc.yahoo.com/ qui semble devenu hors de contrôle. Tellement que sa consultation est rendue complètement frustrante et décevante. On dirait un site à l'abandon.
213ème Rang -
Je me suis fais hacker mon compte flaf@ymail.com et je suis incapable d'y accèder,
J'ai suivi la procédure d'aide vous me répondre que vous avez créer un incident et que vos agents vont communiquer dans mon compte flat@ymail.com. Je suis pas capable de l'ouvrir, ce compte à été frauder. Il faut m'écrire au f_laf@voila.fr. Sérieux vous lisez pas ce que l'on vous envois. Ça va pas bien, ça va vraiment pas bien, pis ça ne me met pas ben ben de bonne humeur. J'aimerais ça que quelqu'un comprenne ce que j'explique.
Un incident 150120-015860 a été créé pour vous. Nos agents du Service clientèle vous enverrons bientôt un mail à flaf@ymail.com.…
213ème Rang -
43ème Rang
-
Destruction d'un compte d'utilisation ou d'un courriel
Bonsoir,
Je désire détruire mon compte Yahoo mais il n'existe aucune option qui me permet de faire ça. Pourriez-vous m'aider à le détruire?
213ème Rang -
OFFRE DE SERVICE
Allo les amis si vous êtes dans le besoin d'un financement de toute urgence pour vos rêves adressé vous rapide à Mr Yves Jacob et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider aussi comme moi,car grâce à lui j'ai puis payer mes dettes sans aucun soucis Voici son e-mail:
credit_financial@hotmail.com213ème Rang -
Voulez-vous nous enlevez cette publicité de merde sur Tangerine, une banque virtuelle qu'on ne peut pas supprimer
Quelle horreur que cette publicité dans notre courriel sur Tangerine, une banque virtuelle. On ne peut même pas la supprimer. Pourriez-vous, je vous en conjure, nous en débarrasser.
Merci!57ème Rang -
IL FAUT ABSOLUMENT FAIR EN SORTE QUE VOS ABONNES PUISSENT VOUS REJOINDRE. CELA FAIT UNE SEMAINE QUE MON COMPTE EST VERROUILLE .
votre service à la clientèle est de mauvaise qualité. je vais aller voir ailleurs.
107ème Rang -
213ème Rang
-
je nais pas de telephone vous que faire pour ouvrire un compe cher vous car japelledu favoritisme
pas de telephone pas de compe cher vous ha ha favoritisme
213ème Rang -
Mise a jour facebook login ne fonctionne pas
Je n'ai plus acces a mon compte et je ne peux pas le récuperer. Je ne peux meme pas vous demander de regler le probleme puisque le compte n'est pas reconnu comme compte yahoo!!!!!
Bref Criss de service de marde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
213ème Rang -
que se passe-t-il chez Yahoo ? de plus en plus difficile de se connecter, parfois une journée pour avoir accès à mes courriels
il est temps d'augmenter vos serveurs. C'est mon outil de travail et je n'ai pas envie d'envoyer des courriels à tous mes contacts pour leur donner une nouvelle adresse. Je vous signale que mon ordo est très performant, ce sont vos services qui laissent à désirer. Faites quelque chose rapidement. Par contre la publicité fonctionne très bien !!!!!!
93ème Rang -
Sujet : Vos annonces qui nous frappent au visage à la page Yahoo. Cela fait plusieurs années que j'ai Yahoo Qc comme page principale d'accu
Je prends votre pub Pop-up comme une claque au visage à chaque fois qu'elle apparait. On l'a ferme et elle réapparait 10 secondes plus tard. C'est vraiment emmerdent. Si vous ne changer pas votre approche, je change la mienne et vais passer à une autre page d'accueil.
213ème Rang -
107ème Rang
-
Bonjour, il y a un utilisateur qui se nomme «Prophète Mohamed dit momo», il est entrain d'attaquer l'islam. Ce n'est pas normal.
Bonjour,
Cet utilisateur qui se cache sous le pseudo «Prophète Mohamed dit momo», insulte les musulmans à travers ses commentaires sur l'article «Maroc, le royaume émergent à l’avant-garde de l’EurAfrique». Il ne faudrait pas laisser de tels individus prôner la haine de l'autre sur ce site. Cette personne est à bannir complètement de Yahoo sinon vous risquez de recevoir d'autres plaintes. Merci. Cordialement
213ème Rang -
acceptez mes mots de passes et sachez me reconnaitre
j<ai un compte yahoo pour mes courriels mas chaque jour que je veux me connecter vous refusez mes mots de passe je ne peux changer de mots de passes chaque jour c<est ridicule
dois je fermer mon compte et aller chez un autre foiurnisseur pour avoir satisfaction107ème Rang
- Vous ne trouvez aucune idée semblable à la vôtre ?