Page d'accueil de Yahoo !
Je déteste la nouvelle page d'accueil de Yahoo et visiblement, on ne peut pas la paramétrer. Peut-on revenir à l'ancienne version ?
-
anonyme
commenté
A trop vouloir bien faire cela complique les choses .tout le monde est mécontent..tout est moche et il est de plus en plus difficile de naviguer..
-
anonyme
commenté
bonjour c'est vrai je ne reçois que des questions déjà votées et mon carnet d'adresses a disparu c'est très désagréable.
-
anonyme
commenté
ne fonctionne toujours pas le 22 11 2013, comme les jours avant !!!!
-
Nicolle
commenté
La nouvelle boîte de messagerie est horrible : elle ne permet plus de laisser ouverts plusieurs onglets afin de travailler sur plusieurs mails à la fois !!! Quelle perte de temps :(
Redonnez-nous l'ancienne version de Yahoo sinon je vous quitte ! -
anonyme
commenté
vraiment pas drôle , je ne peu pas voir mes mails , retour à ancien Yahoo
-
anonyme
commenté
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, c'est le cas de la nouvelle page d'accueil Yahoo. En fait le terme accueil est impropre mais devrait s'appeler page du refouloir
-
anonyme
commenté
Please allow us to opt out of your horrible new version. Please give me back the old yahoo. I can no longer find anything and will quit you for lycos or gmail if this doesn't happen soon
-
anonyme
commenté
Rendez-nous le paramétrage de la page d'accueil !!!!!!!
Je veux pourvoir enlevez les liens qui ne m'intéresent pas et mettre les miens. Là je me retrouve avec tous les liens dont on n'a rien çà foutre, et mes liens qui étaient paramétrés, impossible de les changer ! C'était tout l'avantage de la page Yahoo !!!!
Sans parler de la présentation horrible. C'était très bien avant. Vouloir copier sur les copains, c'est pas comme ça qu'on progresse ! Je restais chez Yahoo car je n'aime pas gmail, ben là c'est aussi moche et totalement anti intuitif.
Je vais aller chercher ailleurs, tant pis, 15 ans de yahoo...... -
Girinsky. Penelope
commenté
The new Yahoo is horrible. It also freezes constantly and then refuses to delete items. Most of all, trying to find past e-mails is made impossible because they are hidden within others. Please let's go back to the way it was.
-
teissier
commenté
franchement nul de chez nul la nouvelle boite mail ! rendez nous l'ancienne ou alors je vire yahoo je trouverai mieux comme boite.vraiment lamentable une boite comme celle là
-
FABRE
commenté
Je n'aime pas du tout la nouvelle page d'accueil !!!
Pourquoi changer ce qui nous convient ???Si c'est pour faire comme dans les grandes surfaces et changer nos habitudes pour mieux consommer.....faut avouer que c'est un peu gonflant !!!
-
anomyme
commenté
La nouvelle page d'accueil est horrible, c'est une agression à chaque ouverture... Je n'ose pas évoquer la messagerie.
SVP lisez les commentaires et réagissez vite, trés vite. -
anonyme
commenté
Faut vraiment réfléchir beaucoup pour faire une page d'accueil et une messagerie aussi bordélique????? en parlant poliment… Mais d'où sortez-vous ça??? c'est assez incroyable!!!! mais vrai… et même les commentaires négatifs ne vous découragent pas Yahoo! Où êtes-vous????
-
anonyme
commenté
On ne sais pas ce qu'on envoie, ni à qui.
On ne peut pas purger ce qu'on veut transmettre de tout ce qui l'accompagne inutilement.
Impossible d'utiliser à coup sûr le CCI.
De quel esprit félé est sorti un tel foutoir?
Remettez l'ancienne formule d'urgence; j'envisage vraiment de transférer ailleurs ma messagerie. -
anonyme
commenté
J'aimais beaucoup l'ancienne page d'accueil. On voyait les petites news en un clin d'oeil. La nouvelle est affreuse, fouillis et agressive. Si l'on enlève les bannières publicitaires en haut et à droite, la barre des thèmes à gauche, il reste vraiment peu de choses disons utile. Les news sont trop grosses. Il faut jouer du pad pour explorer la page. Peut être moins problématique sur une tablette. Mais sur un PC portable, c'est pénible. Dommage
-
anonyme
commenté
j'hésite à changer de boîte mel, c'est un peu embêtant de devoir prévenir tout le monde, mais si ça doit durer, je le ferai.
-
xxx
commenté
Votre nouvelle version m'oblige à chaque fois à ouvrir un article (de qualité médiocre, des cancans dont je n'ai que faire,...) pour avoir accès à ma messagerie. Pollution de pubs et sollicitations en tous genres. La dernière version était un moindre mal
-
anonyme
commenté
je vais me chercher une nouvelle page!
-
anonyme
commenté
Je déteste profondement la nouvelle page de yahoo, je veux avoir l'option de retrouver l'ancienne version
-
stéphane
commenté
je trouve la nouvelle présentation horrible, j'envisage même de changer carrément tellement ça m'horripile !!! déjà, les articles étaient de pire en pire mais là, yahoo touche le fond... quelle daube... ma note O !!!