impossible de consulter mes mails
-
FLATTOT
commenté
Depuis quelques jours l'accès aux mails est bloqué. Que ce passe-t-il ? Aujourd'hui c'est l'accès aux informations. pouvez-vous remédier à ces problèmes, ou tout du moins nous expliquer les raisons de ces bugs.
-
hbsgroupci
commenté
Urgent!!! impossible d'ouvrir mon compte Yahoo hbsgroupci@yahoo.fr depuis 05 jours. De plus, je ne reçois pas de code sur mon numéro +337 58024624.
Merci de faire diligence car suis à l'étranger
-
anonyme
commenté
que fais yahoo je ne peux plus acceder à mes mail aidez nous vous restez injoignable c'est honteux!!!!!
-
Christophe
commenté
Impossible de recevoir mes mails sur outlook et mon iphone alors qu'ils sont dans le webmail.
lorsque j'envoie un mail via le webmail il apparait bien dans mes autres applications -
P. B.
commenté
Réception des mails de très mauvaise qualité et ceci trop fréquemment avec l'annonce suivante après blocage de la délivrance des mails.
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Yahoo (lesimberts). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.Serveur : 'pop.mail.yahoo.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui -
cj278
commenté
Je constate de nombreuses instabilités depuis 2 semaines, qui empêchent de pouvoir consulter les mails. On arrive à se connecter, mais une fois dans notre espace mail, un message nous indique qu'il y a des problèmes de serveurs. C'est assez fréquent et bloquant pour le souligner, je n'ai pas eu de problèmes similaires sur cette durée avec d'autres messageries gratuites. Par ailleurs, je suis assez étonnée de voir que lorsqu'on envoie un mail avec une adresse erronée, on ne reçoit pas de message d'erreur en retour. Enfin, la publicité en début de liste des mails, c'est franchement moyen. Bref, pour ma part j'abandonne la messagerie Yahoo, trop de problèmes, trop de pub, et au final, cette messagerie ne me semble pas fiable.
-
KONAN Konan jules
commenté
Il y a de cela presqu'un mois que j'ai reçu un message sur mon compte Yahoo me demandant de renouveler les informations me concernant sur mon identité, mes contacts téléphoniques, mon nom d'utilisateur Yahoo ainsi que le mot de passe sous peine de voir mon compte suspendu dans les 72 heures qui suivraient. Ce message était estampillé du nom et logo de Yahoo. Cela a achevé de me convaincre et j'ai renseigné le document comme il me l'avait demandé. Depuis lors, je ne parviens plus à entrer dans compte. Pire, de mon compte, des messages sont envoyés à mes proches à qui je demanderais de l'argent (des centaines de mille francs CFA) parce que je me trouverais hors de mon pays (la Côte d'Ivoire) pour des études. Ce qui n'est pas vrai d'ailleurs. Je ne souhaite que mon compte. Que Yahoo me donne des directives à suivre en me les faisant parvenir à l'adresse suivante: koeferjos.bac@gmail.com
-
anonyme
commenté
Bonjour, j'ai commenté 2 messages le 21 février, ma boîte est toujours inaccessible, apparemment Yahoo s'est permis de changer de mot de passe automatiquement....
Cette non accessibilité me pose problème surtout qu'il est impossible de contacter Yahoo Help, car le fichier à remplir refuse toute date de naissance, donc bloque la demande d'aide....
De même aucun n° de téléphone, rien, Yahoo est tout simplement innateignable.
Merci de me contacter rapidement à l'adresse mail suivante : blaisekoller@gmail.com -
anonyme
commenté
cher yahoo, bonjour
juste pour vous signaler que depuis hier je n'arrive pas à envoyer des e-mails à partir de ma boîte.
En effet, hier en date du 23 février 2015, lorsque j'ai ouvert ma boîte e-mail un message s'est affiché me disant de changer mon mot de pass car disait-il l'ancien était caduc un mot comme cela ; chose que j'ai faite et depuis là je n'arrive plus à envoyer de messages à partir de ma boîte
Alors de ce fait vous voudriez bien remédier à cette situation qui est des plus gênantes
Merci d'avance et agréable journée
-
tuppence
commenté
après des mois de galère à ne pas pouvoir me connecter, j'ai dû annuler mon compte, en recréer un nouveau et cela faisait à peine quelques semaines que cela fonctionnait que rebelote, on m'em...... à chaque fois que je veux me connecter en me demandant un code qui arrive via sms ou mail, merde à quoi sert le mot de passe que l'on a choisi, si on doit nous en rajouter une couche avec un autre !!!!! Yahoo est de loin, la boîte mail la plus chiante d'utilisation, alors essayez d'améliorer cela rapidement car s'en est vraiment navrant.
-
Blaise
commenté
En effet, même problème que anonyme du 21 février, aucune connexion possible, rien ne fonctionne alors que je n'ai modifié en rien l'utilisateur et le mot de passe.
Il faut régler ce problème au plus vite ! -
anonyme
commenté
Bonjour, depuis hier, plus aucun moyen d'accéder à ma boîte mail, nom d'utilisateur et mot de passe refusé pour une raison obscure. Par test j'ai créé une autre adresse e-mail hier soir....résultat ce matin, accès bloqué, idem, nom d'utilisateur et mot de passe refusé. Et le pire, l'aide ne sert à rien, on ne peut pas valider parce que ça bute sur la date de naissance, allez savoir pourquoi.
Je m'en sers pour le boulot, ma boîte est inutilisable, merci de débloquer la situation. -
Isokula
commenté
Bonjour yahoo, j'ai un probleme de mot de passe je l'ai oublie mon compte est: isokula_mputu@yahoo.fr svp aidez moi car je suis actuellement a l'etranger envoie moi nouvo mot de passe
-
louisor
commenté
bonjour moi aussi je n'arrive pas a aller dans ma boite mail.Mais le pire est que Yahoo ne s'excuse meme pas.
-
corentin
commenté
mon compte mail principal est bloqué car je suis actuellement a l'étranger. Je n'ai pas la question secrete comme choix, pour le debloquer yahoo me propose uniquement un envoie de mail sur une adresse de secours mais cette adresse a été desactivée (ancienne adresse professionnelle). Je me suis donc tourné vers l'assistance yahoo mais la encore, lorsque j'essaye d'envoyer un mail par le biais de leur page internet avec une nouvelle adresse créée pour l'ocasion (il est necessaire d'etre connecté, ce qui pose probleme lorsque le compte est bloqué...) il est impossible d'envoyer la demande car la date de naissance jj/mm/aaaa n'est pas valide... que faire pour debloquer ce compte?
-
STELLA Jean-Claude
commenté
Moi non plus bien que j'inscrive correctement mon identifiant et mon mot de passe. Mais cela ne suffit pas , on me demande en plus un code secret que je ne connais pas
-
anonyme
commenté
Mesures de sécurité à la con qui bloque tous les accès à nos boites mail !!! et rien quand leur process ne permet de récupérer sa messagerie malgré ID + mots de passes justes. Ce sont de vrais ânes chez Yahoo`
-
Travers
commenté
Impossible de se connecter de l'étranger à cause de ces stupides mesures soit-disant de sécurité. Quand le code arrive finalement sur son telephone, internet a deconnecté la page d'enregistrement ! Ou bien alors le code arrive mais Yahoo réclame de se connecter à nouveaux et il faut recommencer !
-
anonyme
commenté
Moi de même, pas de mail ce matin?????????? c'est vraiment pénible et répété depuis quelque temps.
-
C'est pénible
commenté
Impossible de me connecter. Je fais les choses nécessaires pour changer de code mais systématiquement l'appareil répond que les numéros affichés pour continuer la procédure sont faux alors qu'ils sont exact